“QUELS BONS MOMENTS !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   8 place du 8 mai 1945, 81100 Burlats, France   |
LIMOGES
“QUELS BONS MOMENTS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Vous êtes dans cette maison depuis combien de temps ? 400 ans monsieur ! Tout est dit ! Un platane de 300 ans, majestueux dans une cour carrée, un château austère, rude, dans son jus au milieux d'un jardin magnifique. Pas de meubles sérusés, de faux XVIIIème avec des dégradés de gris, tout sent l'authentique, tout est authentique. Les tomettes des chambres ne sont pas bien jointes, il faudra forcer pour fermer les volets intérieurs mais quel calme, quel silence. Si vous allez dîner au restaurant vous ferez une étape vraiment géniale !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons sejourne a plusieurs reprises dans ce chateau. Absolument superbe et inhabituel. De grandes chambres (2 sont plus petites mais tres cosy). Un salon superbe, un resto digne d'un grand resto parisien.
C'est a mi chemin entre la chambre d'hote et l'hotel.

Et le patron est a voir.

Tout cela pour un prix surprenant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes partis à l'aventure et avons découvert ce petit château lors de notre périple en moto. Très authentique, propriétaires très sympathiques et très amicaux. Nous avons eu une chambre plutôt grande (2 lits) avec vue sur le parc.
Si les salons, cuisines, parties communes sont magnifiquement meublés dans le style d'époque (l'odeur de la cire sur le bois est divine), j'avoue avoir été déçue par l'ameublement de notre chambre et surtout "le look" de la salle de bains (plutôt genre Ikéa). C'est vraiment dommage car le reste est magnifique, ambiance chambre d'hôte (petit déjeuner en plus à 10 € par personne mais excellent). Je préconiserai aux propriétaires des couettes (avec armoiries) plutot que des draps, couvertures et dessus de lit qui n'était pas terrible, les meubles des chambres ne sont pas "anciens", vraiment je ne comprends pas cette disparité entre les salons (magnifiques) on s'y croirait vraiment et la chambre !
Nous avons d'ailleurs pris le petit déjeuner dans les cuisines du château avec musique médiévale, sidérant, génial ! Quoi qu'il en soit, si nous revenons dans le Sidobre, nous séjournerions de toute façon encore dans cet hôtel ! Il a beaucoup de cachet...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Castel de Burlats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel de Burlats

Adresse: 8 place du 8 mai 1945, 81100 Burlats, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Burlats
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Burlats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Castel de Burlats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel de Burlats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel De Burlats
Castel Burlats
Le Castel De Burlats Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel de Burlats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.