“un drole d'hotelier” 1 5 étoiles

8 place du 8 mai 1945, 81100 Burlats, France   |
Perpignan, France
“un drole d'hotelier”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

cherchant la salle du petit dejeuner et du cafe a 7h55 ,soit quelques minutes avant l heure de reservation des petits dejeuners ,l'hotelier mal reveille ? insulte mon epouse et quelques instants plus tard ,quand je lui demande la note pour quitter cet endroit et lui exprimer mon mecontentement,il ne souvient de rien ....aucune excuse et il a le toupet de me facturer les tetits dejeuners non pris
a eviter a moins d'aimer 'etre masochiste

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel est agréable. Notre chambre était spacieuse et confortable. La vue est agréable, et notre chambre était correctement insonorisé. La demeure est pleine de charme. Un parking est à disposition dans le château. Petit déjeuner agréable dans une cuisine à l'ambiance "médiévale".

Bref, une adresse à recommander, avec pour seul bémol l'obligation de remettre la clé de la chambre à la moindre sortie de la demeure. On se sent "surveillé" et nous avons trouvé cela un peu désagréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce petit château niché dans un écrin de verdure.Nous avons déjeuné sur la magnifique terrasse où nous étions les seuls ce jour là.Le service fut super attentionné, la cuisine très correcte et tout ça pour un prix très correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Les propriétaires sont très accueillant, gentils et passionnés. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est top. Le personnel adorable. C'est un endroit très calme au coeur d'un village médiéval, entouré de montagnes et de verdures. Dormir dans un château médiéval, pour le prix d'un campanile ou d'un ibis, il ne faut pas s'en priver !! On recommande chaudement et on y retournera ! le plus : les animaux sont acceptés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un hôtel restaurant dans un castel enfin à prix très raisonnable. enfin un lieu reposant mais vivant. accueil vraiment sympathique...chambres immenses d'un autre temps ..mais quelle literie !! un plaisir de dormir dans ce lieu chargé d'histoire. du coup nous avons prolongés notre séjour. un grand merci à
quant au restaurant ,qui se situe au 1er étage.. et qui a été repris récenment. que dire ? accueil vraiment très agréable, la restauration est parfaite .
nous souhaitons au jeune couple qui a repris le restaurant que leur rêve se réalise. et bon séjour chez marcon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Un hôtel vraiment charmant. Hors du temps, à la fois simple mais on s'y sent privilégié et bien accueilli. Grande chambre avec des clés d un autre temps. Le bruit du vent dans les arbres, un restaurant ouvert récemment avec des plats originaux et raffinés, avec une terrasse dans un calme et un décor magnifique. Bref l idéal si on ne cherche pas l hôtel basique international.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Burlats est un village rare par ses vestiges médiévaux, niché au creux de la vallée de l'agoût, aux portes du Sidobre." Le Castel" auquel Yves et Patricia ont su redonné vie se situe en plein centre. La restauration mesurée lui a conservé son charme XVIIème qui, allié à un confort contemporain, en fait un très agréable lieu de séjour. Leur accueil est chaleureux et leurs conseils sur les sites ou lieux à ne pas manquer, précieux. Le restaurant tenu par un jeune couple talentueux en fait une étape incontournable pour découvrir cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Burlats ou ses environs
Cap de Castel 5.0 5 étoiles 118 avis Hotel Renaissance 4.5 5 étoiles 98 avis Hotel de l'Europe 4.5 5 étoiles 87 avis Le Castelet 4.5 5 étoiles 47 avis
Afficher les 0 hôtels à Burlats, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Castel de Burlats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castel de Burlats

Adresse : 8 place du 8 mai 1945, 81100 Burlats, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Burlats
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Burlats
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel de Burlats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Burlats
Hotel Le Castel De Burlats
Le Castel De Burlats Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel de Burlats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.