“bien mais peut s'améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
L'Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sospel
La Louviere, Belgique
“bien mais peut s'améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

excellente situation , merveilleuse vue depuis la terrasse. Accueil chaleureux et désir de rendre le client satisfait. Mais quelques travaux de rénovation sont à prévoir et carte des vins un peu trop chère.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Annie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

La carte des vins a su évoluer au fil du temps (Gamme Brise Marine en l’occurrence) tout en restant au même prix pour nos clients, mais nous regarderons de plus près les modifications éventuelles a apporter.

Les travaux de petite rénovation sont en cours d'étude et nous serions très heureux de vous revoir la saison prochaine pour que vous puissiez profiter des nombreux changements apportés.

Salutations,
Julien.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais nous ne regrettons pas cette étape. Tout d'abord l'accueil fut impeccable, nous avons visite notre chambre qui nous a convenu parfaitement puis ce fut un verre de rosé sur la terrasse qui domine la vallée et offre une superbe vue. Le repas à été tres agréable et la nuit calme.
Pour ce qui est des défauts ? Franchement je ne vous pas grand chose à moins d'être "pinailleur" sur les détails. La prestation correspond au prix demandé, l'emplacement fait le reste.
Un bon point pour l'accueil et le service

• Séjour du août 2012
Bonjour Hetfie,

L'ensemble du personnel vous remercie sincèrement pour vos encouragements.

Nous sommes attentifs a toutes les remarques, et les votre nous donne le sourire ainsi que du courage pour la suite de la saison!

Salutations,
Julien G.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L’intérêt de cet hôtel est sa situation, une vue sur la vallée splendide, et le calme du lieu.
Autre intérêt la personnalité du patron, (retraité,accueillant et chaleureux, mais de son propre aveu, en recherche d'un couple pour gérer cet hôtel).
Mais hors ces deux points, l’hôtel accuse son age et devrai bénéficier d'un sérieux lifting.
J'ai testé deux chambres différentes, la 9 et La 14, et dans l'une l'humidité était effroyable dessus de lit humide le matin, (mais bon l’hôtel était complet, alors il ne restait que cette chambre en dépannage).
L'autre chambre (un duplex), sentait très fort l'eau de javel, abritait au moins 4 ou 5 araignées,sol froid (carrelage, pas de tapis) pas de volets, un occulteur de velux déchiré, aucun tableau, ni déco, des draps et couvertures datant des années 50!, sdb correcte.

peut convenir pour une étape d'une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
jean pierre G, Gérant de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Il est vrai qu'avec l'hotel complet il nous était difficile de vous rendre service ( pour 2 nuits apparemment )et sommes désolés de ne pas avoir pu répondre a vos attentes, et que vous ayez été déçu,
Nous sommes à l'écoute de toutes réflexions, afin d'améliorer la qualité et le confort de nos clients
Je tiens a vous remercier pour votre contribution, et je veillerais personnellement au modifications a y apporter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sospel

Les-Pennes-Mirabeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel un peu vieillot. Notre salle de bain avait vraiment besoin d'une rénovation . Pas de sèche cheveux.
L'hôtel est très propre et bien tenu. Le personnel très gentil et très agréable.
Le restaurant ne propose pas de menu, uniquement une carte aux prix assez chers par rapport à ce que nous avons mangé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Désolé que l'on ne vous a pas proposé un sèche cheveux, disponible pour les clients,
Nous avons a ce jour 2 menus 1 a 24€ et 1 a 32€ avec plusieurs choix ENTREES et PLATS,et MENU demi pension . ainsi que menu végétarien possible a la demande.
Petit Déjeuner en self a volonté.
Merci pour vos critiques ,qui pour nous restent primordiales, afin d'apporter une amélioration de la qualité de nos services
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

très bon cadre tranquille pas loin de la mer +montagne pour balade à pied ou en vélos

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 1 hôtels à Sospel
Hotel L'auberge Provencale Sospel
L'auberge Provencale Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.