“Séjour agréable,beau site au calme,très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
L'Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sospel
Vierzon, France
“Séjour agréable,beau site au calme,très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour la demi- pension, accueil très sympathique comme le service.
Salle de bain un peu petite dans le duplex,
Auberge au calme, bien située avec belle vue et grande terrasse.

Bonne adresse pour rayonner dans cette belle région Roya/Bévéra/Turini/Vallée des Merveilles/Mercantour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour Mr Augereau,

Nous sommes ravis l'équipe et moi meme que votre séjour se soit bien passé...

A vrai dire cela nous a fait bizarre lorsque vous êtes partis, les repas du soir au restaurant étaient tout d'un coup plus calmes!

Sincères salutations a vous même et tous vos amis!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

accueil très sympathique, choix de la chambre (avec visite préalable, ça devient rare!), chambre dans l'annexe : calme, grande (avec cheminée!), SdB un peu "limite" (petite!), mais repas du soir inoubliable : terrasse immense, vue magnifique sur la vallée, très bon repas (prix en rapport quand même...); le lendemain matin, idem pour le p'tit déj.
au final, très bon rapport qualité prix et on le répète, un accueil très sympathique et décontracté comme on le voudrait dans tous les hotels de France et de Navarre!
Manque plus que la piscine pour que ça ressemble au paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Je vous remercie pour tout vos encouragements et votre contribution en laissant un avis.

N'hésitez pas a revenir nous voir pour profiter d'un autre dîner sur la terrasse !

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très sympathique. Nous avons apprécié le confort de la chambre "duplex" : nos 2 enfants ont aimé le fait d'avoir un espace à eux, chambre propre et fonctionnelle. Repas du soir et petit-déjeuner sont d'un bon rapport qualité-prix, pris sur la terrasse qui permet de profiter d'un magnifique paysage (avec en prime un feu d'artifice le 15/08 ...). La nuit venue, le calme est au rendez-vous.
Une piscine serait la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau avec, je l’espère, une belle et grande piscine!

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Réservé trois jours à l'avance pour quatre couples, cet hotels'est avéré être une très jolie surprise. Avec deux logis au compteur, le séjour plutôt bien et l'hôtel a tenu ses promesses. Alors bien sûr il méritera d'être un peu remis au goût du jour afin d'effacer quelques aspects vieillots (ce que le nouveau gérant devrait faire), mais franchement, à une dizaine de kms de la côte, vous bénéficiez de l'arrière pays magnifique dans un cadre sublime et dans un établissement magnifique.
Nous avions une chambre double (2 petits lits) dans le corps central de l'hôtel. La moquette est à remplacer, les meubles un peu vieillots, mais sdb et wc neufs. Mais ce qui vaut vraiment le coup c'est le cadre, et le prtit déjeuner sur cette magnifique terrasse avec cette vue sur cet arrière pays grandiose.

Au départ de l'hootel vous pouvez rayonner un peu partout (Menton, Monaco, l'Italie ne sont qu'à quelques kms, et c'est sans compter les paysages et les villages de l'arrière pays.

Mention spéciale à l'accueil qui vous y réservé. Merci à tous pour ce très beau séjour. Tout est fait pour vous être agréable et tenter de répondre à vos moindres demandes.

A recommander sans aucun doute

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.
L'accueil est primordial pour nous et je veille personnellement a ce que chaque client se sente détendu et puisse profiter de notre cadre dès son arrivée.

Nous serions très heureux de vous accueillir a nouveau pour que vous puissiez profiter des nombreux changements et travaux apportés dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'etablissement merite bien une renovation, l'ajout de la piscine pour devenir un lieu d'agreables longs sejours vacanciers, grace a sa proximité de la mer et des lieux d'une beauté etonnante dans le Parc du Mdrcantour, preserves dans leur etat nagurel.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes venus à plusieurs. Cet hôtel est très calme et invite les touristes à la sérénités. Le lieu est à rafraîchir ( je pense que le jeune repreneur qui se dessine saura mettre en valeur ce belle outil de travail ), en effet il souffre de son âge. Personnellement j était logé dans un duplex, la propreté reste correct et le confort, meme s il peut etre amelioré m a convenu. Le personnel est serviable et sympathique. Merci pour les œufs brouillés !!!!!!

• Séjour du août 2012
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Romain,

Merci de votre contribution en laissant un avis, nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

N'hésitez pas a revenir nous voir seul ou en groupe !

Julien.
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

excellente situation , merveilleuse vue depuis la terrasse. Accueil chaleureux et désir de rendre le client satisfait. Mais quelques travaux de rénovation sont à prévoir et carte des vins un peu trop chère.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Annie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

La carte des vins a su évoluer au fil du temps (Gamme Brise Marine en l’occurrence) tout en restant au même prix pour nos clients, mais nous regarderons de plus près les modifications éventuelles a apporter.

Les travaux de petite rénovation sont en cours d'étude et nous serions très heureux de vous revoir la saison prochaine pour que vous puissiez profiter des nombreux changements apportés.

Julien.

Vous connaissez L'Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 1 hôtels à Sospel
Hotel L'auberge Provencale Sospel
L'auberge Provencale Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.