“excellente soirée” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
L'Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sospel
Marseille, France
“excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons passé une agréable soirée dans cet hôtel, la terrasse fabuleuse avec une vue imprenable, le calme, une magnifique salle de restaurant, un accueil excellent, le gérant très disponible et très sympatique. Le déjeuner était parfait, le repas du soir moyen. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour et merci de votre contribution pour notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre nuit passé a l’hôtel, j’espère également que ce fut le cas pour vos amis.

En tant que "voisins" par la distance, j’espère vous accueillir a nouveau très prochainement.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, l'équipe est aux petits soins, tout est fait pour vous être agréable. le nouveaux gérant est pleinement concient de la tache qui est à faire pour redonner du renouveau à cet établissement , en attendant nous avons apprécié le calme,la propreté, la table et la gentillesse de tous . la région est magnifique ce qui ne gâche rien

nous souhaitons une excellente reussite à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mr et Mme Cavalé,

Merci d'avoir penser a nous laisser un avis, comme promis je vous répond également!

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé, n'hésitez pas a revenir nous voir quand la région vous manquera!

Seloignes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

En séjour pour deux nuits, nous avons adoré : la sympathie du jeune gérant et de son personnel, la propreté de la chambre , l'ambiance relax, la terrasse magnifique avec une vue imprenable sur les montagnes et le village, le calme, les nombreuses possibilités de randonnées. Très bon rapport qualité/prix pour le repas du soir et pour le petit déjeûner. Un endroit idyllique à découvrir!Nous souhaitons au gérant de réaliser ses beaux projets!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis...

Les projets sont en cours, on profite de la fin de saison pour les étudier et en réaliser quelques-uns.

Merci en tout cas pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir.

Fleury les Aubrais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bon séjour en demi-pension.
Petit déjeuner parfait
Hôtel très calme, avec un personnel très agréable.
Endroit privilégié pour tourisme dans la région en retrait de le Côte.
Très bon rapport qualité/prix

Encouragements au nouveau patron qui les méritent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre contribution!

Vos encouragements sont agréables à lire, je me ferais un plaisir a vous accueillir a nouveau dans notre établissement!

Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour la demi- pension, accueil très sympathique comme le service.
Salle de bain un peu petite dans le duplex,
Auberge au calme, bien située avec belle vue et grande terrasse.

Bonne adresse pour rayonner dans cette belle région Roya/Bévéra/Turini/Vallée des Merveilles/Mercantour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Mr Augereau,

Nous sommes ravis l'équipe et moi meme que votre séjour se soit bien passé...

A vrai dire cela nous a fait bizarre lorsque vous êtes partis, les repas du soir au restaurant étaient tout d'un coup plus calmes!

Sincères salutations a vous même et tous vos amis!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

accueil très sympathique, choix de la chambre (avec visite préalable, ça devient rare!), chambre dans l'annexe : calme, grande (avec cheminée!), SdB un peu "limite" (petite!), mais repas du soir inoubliable : terrasse immense, vue magnifique sur la vallée, très bon repas (prix en rapport quand même...); le lendemain matin, idem pour le p'tit déj.
au final, très bon rapport qualité prix et on le répète, un accueil très sympathique et décontracté comme on le voudrait dans tous les hotels de France et de Navarre!
Manque plus que la piscine pour que ça ressemble au paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012

Je vous remercie pour tout vos encouragements et votre contribution en laissant un avis.

N'hésitez pas a revenir nous voir pour profiter d'un autre dîner sur la terrasse !

Salutations,
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très sympathique. Nous avons apprécié le confort de la chambre "duplex" : nos 2 enfants ont aimé le fait d'avoir un espace à eux, chambre propre et fonctionnelle. Repas du soir et petit-déjeuner sont d'un bon rapport qualité-prix, pris sur la terrasse qui permet de profiter d'un magnifique paysage (avec en prime un feu d'artifice le 15/08 ...). La nuit venue, le calme est au rendez-vous.
Une piscine serait la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau avec, je l’espère, une belle et grande piscine!

Salutations,
Julien G.

Vous connaissez L'Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sospel
Hotel L'auberge Provencale Sospel
L'auberge Provencale Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.