“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
L'Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sospel
Vichy, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Séjour au grand calme dans un hôtel situé sur les hauteurs de SOSPEL ! Vue magnifique sur la ville et la vallée ! Terrasse très agréable ! Accueil chaleureux ! Personnel sympathique à encourager ! Chambre spacieuse (surtout la 5) Literie confortable ! Cuisine simple mais très bonne et copieuse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous ne nous attendions pas du tout à ce niveau de prestation surtout pour la qualité des toutes nouvelles chambres. Deco soignée et très réussie
Ambiance très relax avec une terrasse invitant au farniente.
Personnel agréable et efficace

• Séjour du avril 2013
Aurillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ayant réservé un mois et demi à l'avance, nous savions que nous bénéficierions d'une chambre entièrement rénovée et donc plus chère (107 € 2 petits déjeuners inclus). A l'arrivée, un couloir glacial, du plastique scotché au sol, des ouvriers au travail jusqu'à 17 h 30/18 h) dans les chambres tout autour de la nôtre. A l'intérieur, très jolie chambre dans les tons gris. Hélas, la chambre était également glaciale car la climatisation n'était pas encore opérationnelle (un chauffage portatif nous a été apporté 2 heures après notre arrivée), un trou béant dans le faux plafond (rupture de stock dans les spots ?) et sous le très joli couvre-lit, une couette aux tons criards qui avait dû connaître des jours meilleurs. Côté salle de bain, superbe matériau et bel agencement avec une magnifique douche à l'italienne. Hélas, il fallait laisser couler l'eau 10 bonnes minutes pour faire arriver l'eau chaude. La salle du petit déjeuner aurait pu être très sympathique mais plusieurs meubles étaient recouverts d'un drap blanc comme si les lieux n'étaient pas vraiment ouverts, les plateaux du petits déjeuner en plastique rouge évoquaient à peine un Formule 1 et le chocolat chaud était à peine tiédasse.
Toute la gentillesse et la bonne volonté affichée du personnel ne peuvent faire oublier un si manifeste manque de professionnalisme. Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous sommes étonnés par votre avis négatif et nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé.
Comme je vous l'ai expliqué les travaux ont pris beaucoup de retard a cause des intempéries de cet hiver et nous avons fait le maximum pour que cela ne soit pas préjudiciable pour nos clients.
De plus le système de climatisation fonctionnait dès votre deuxième nuit.
Les travaux sont maintenant terminés et nous espérons peut être vous accueillir a nouveau dans de meilleures conditions.
Mr Guepey.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sospel

albi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, en décembre 2012. L'accueil est chaleureux, le propriétaire toujours agréable et disponible et la chambre irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Seul petit bémol, le restaurant était fermé à cette époque de l'année.Cela nous a permis de découvrir Sospel et une excellente crèperie dans ce village ,Menton de nuit avec ses illuminations de Noel. Un séjour vraiment agréable!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barjols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cette auberge. L'équipe est à l'écoute et très attentionné. Nous avons apprécié le calme, la terrasse et la vue imprenable sur le village de Sospel.
Cette auberge est très bien tenu tant au niveau de la propreté que du service au restaurant. Excellente table avec des produits du terroir.
Nos amis à quatre pattes sont acceptés et nous avons aimé les petites attention pour notre petit chien.
Nous reviendrons au printemps, c'est sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons passé une agréable soirée dans cet hôtel, la terrasse fabuleuse avec une vue imprenable, le calme, une magnifique salle de restaurant, un accueil excellent, le gérant très disponible et très sympatique. Le déjeuner était parfait, le repas du soir moyen. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour et merci de votre contribution pour notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre nuit passé a l’hôtel, j’espère également que ce fut le cas pour vos amis.

En tant que "voisins" par la distance, j’espère vous accueillir a nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
Julien G.
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, l'équipe est aux petits soins, tout est fait pour vous être agréable. le nouveaux gérant est pleinement concient de la tache qui est à faire pour redonner du renouveau à cet établissement , en attendant nous avons apprécié le calme,la propreté, la table et la gentillesse de tous . la région est magnifique ce qui ne gâche rien

nous souhaitons une excellente reussite à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mr et Mme Cavalé,

Merci d'avoir penser a nous laisser un avis, comme promis je vous répond également!

Je suis très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé, n'hésitez pas a revenir nous voir quand la région vous manquera!

Sincères salutations,
Julien G.

Vous connaissez L'Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale
L'auberge Provencale Sospel
Hotel L'auberge Provencale Sospel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.