“Sympa et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Provencale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sospel
L'Auberge Provencale
L'Auberge Provencale a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sospel
Eghezee, Belgique
“Sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les chambres sont bien agencées, avec goût et professionalisme.
L'équipe est jeune, décontractée et à l'écoute. Nous y étions le soir du 14 juillet pour une soirée avec vue sur le feu d'artifice et.... la finale de la coupe du monde de foot. On regrette la vaisselle plastique pour l.occasion mais on comprend... Et on apprécie au final.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

on apprécient d'abord l'emplacement, vue plongeante et panoramique sur la vallée, situé à 5 mn du village historique de Sospel et au coeur de la nature et des parcs régionaux. récemment rénové, les chambres sont modernes, bien équipé et très confortable, la luminothérapie ajoute au coté détente et relaxation à la montagne. l'acceuil du patron est toujours chaleureux et il se démène pour satisfaire ces clients qui se sentiront bientôt comme à la maison..
côté table, tous va bien, simple et éfficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La toute nouvelle déco des chambres est vraiment réussie. Les jeux de lumière très agréables. Literie de bonne qualité. Petit bémol concernant l'insonorisation au niveau des bruits de couleur. Restaurant fermé los de notre séjour. Patron chaleureux et prévenant. Petit dej correct. Par contre le manque d'éclairage extérieur entre le parking et l'hotel rend le court trajet un peu dangereux, a corriger rapidement. Vue magnifique sur le village et très belle terrasse. Il ne manque plus que la déco de la salle de restaurant soit au niveau de celle des chambres pour que cet hôtel prenne une autre dimension...

Astuce pour la chambre : La 4 était très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits dans la chambre 5 rénovée, avec vue magnifique sur le village de SOSPEL. L'accueil est très très sympathique, le cadre est magnifique, la cuisine est excellente. Nous leur souhaitons de rénover toutes les chambres dans le même style, et ce sera un hôtel super!!!! De plus la région est très belle , et riche en histoire.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Étions dans un duplex à l'écart de l'hôtel. Propreté générale plus que limite (poussière, moutons et cheveux un peu partout, nettoyage de la Sdb, autour des toilettes au sol: des auréoles suspectes et des poils...). Et pourtant nous ne sommes pas très regardant! Certes nous savions que ce bâtiment était ancien... Mais la propreté n'a pas grand chose à voir avec la vétusté! Il s'agit juste de savoir se servir d'un aspirateur et d'une serpillère.
Qt au repas, soit disant provençal... Là aussi grosse déception!
Au global l'impression générale est négative. Nous n'y retournerons pas!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien G, Responsable relations clients de L'Auberge Provencale, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Tout d'abord je suis désolé que votre séjour se soit mal déroulé dans notre établissement.
Nous avons notre responsable de chambre qui est présente depuis maintenant 15 années, elle s'efforce de rendre les chambres propres et confortables chaque jour.
Les poussières et autres saletés viennent probablement de l'extérieur car nous devons laisser ouvertes les fenêtres toute la journée afin d'assurer une bonne ventilation des chambres, vous auriez du me faire constater l'état de la chambre à votre arrivée, j'aurais fait le nécessaire afin que celle ci soit irréprochable et fonctionnelle.
Les repas sont préparés à base de produits frais et nous proposons des plats différents chaque jour afin de contenter l'ensemble de notre clientèle.
Je vous présente à nouveau mes excuses et je reste disponible pour toutes remarques.

Merci,
Mr Guepey

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sospel

alpibali
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel agréable qui a fait de gros efforts ces dernières années. Les patrons ont la volonté d'améliorer encore leurs infrastructures. L’accueil est pro et les chambres refaites sont vraiment très belles. Belle terrasse avec vue et très belle salle de resto. Seul bémol, la qualité des repas est un peu juste par rapport au reste. Une formule buffet serait également la bienvenue au petit déjeuner. Mais ne chipotons pas, l’ensemble en fait sans doute l'un des meilleurs hébergements du sud du Mercantour. Parfait pour découvrir la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Séjour au grand calme dans un hôtel situé sur les hauteurs de SOSPEL ! Vue magnifique sur la ville et la vallée ! Terrasse très agréable ! Accueil chaleureux ! Personnel sympathique à encourager ! Chambre spacieuse (surtout la 5) Literie confortable ! Cuisine simple mais très bonne et copieuse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Provencale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Provencale

Adresse: Lieu-Dit Fontan, 06380 Sospel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Sospel
N° 1 sur 1 hôtels à Sospel
Hotel L'auberge Provencale Sospel
L'auberge Provencale Sospel
Hotel Sospel Auberge Provencale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Provencale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.