“Méditerranée, décor piscine” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Sospel
Beaulieu, France
“Méditerranée, décor piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellente mosaïste. Edith a décoré ma piscine sur le littoral, avec décor de fonds sous-marins, poissons, requin, poulpe, en mosaïques vernissées et de galets. De plus Sospel, magnifique village de l'arrière-pays mentonnais. Janine

Visité en septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Sospel, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

en entrant dans cet atelier vous éprouvez desuite de la sérénité. vous êtes accueilli par Edith, l'artiste, qui de sa voix calme et chaleureuse vous invite à regarder les expositions d'autres artistes (il y en a souvent). vous remarquez dans une autre pièce un groupe d'enfants qui travaille sur de la mosaïque, Edith les guide et leur vient en aide de sa voix douce. Ensuite vous pouvez voir le travail de l'artiste et la franchement j'ai été très surprise par toutes ces créations, c'est vraiment superbe. je vous recommande la visite de cet atelier qui en plus d'être agréable, met une note chaleureuse dans cette petite rue

Visité en août 2013
Sospel, France
“.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

mes 3 filles ont participé à des ateliers mosaïques avec Edith et chacune a beaucoup aimé, elle a ces rares quaités d'apprécier les enfants tels qu'ils sont et de les emmener vers son savoir et sa technique sans qu'ils aient l'impression de faire des efforts...1 h 30 de concentration qui passent comme d'un rien pour un résultat épatant, le plaisir de réussir de ses mains et de repartir avec son oeuvre. J'aime également beaucoup la version "bon cadeau " que j'ai maintes fois utilisée. je le conseille vivement

Visité en septembre 2013
Sospel, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très joli magasin et formation réellement intéressante... A faire et refaire ! ou une simple visite pour voir les réalisations de l'artiste.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Atelier - Galerie EB Mosaiques ont aussi consulté

Sospel, Alpes Maritimes

Vous connaissez Atelier - Galerie EB Mosaiques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier - Galerie EB Mosaiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.