“A éviter à cause du bruit !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Thy

Le Thy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploermel
Le Thy
Le Thy a été ajouté à vos Favoris
8 Boulevard Foch, 56800 Ploermel, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Ploermel
“A éviter à cause du bruit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Au moment de la réservation on m'avait prévenu qu'il y avait un concert le soir mais "que c'était bien isolé"...
Or non seulement on entendait le concert plein pot, mais on avait en plus le bruit des téléviseurs à fond qui remontait très fort dans la chambre jusqu'à assez tard dans la nuit !
Le petit déjeuner n'était ni aimable ni rapide, et servi dans la salle bruyante avec les téléviseurs toujours allumés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guerande
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Deco pas terrible , la peinture est vraiment de mauvais goût .accueil moyen,supplément pour le deuxième café du petit déjeuner , literie bonne hôtel calme si deuxième étage et après le concert.bonne situation pour les visites au pays de Merlin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel inexistant . Je suis arrivé le lundi soir mais l'hôtel est fermé il faut rentre par l'arrière de l'hôtel (par le parking) qui au passage n'en est pas vraiment un car on ne peut pas faire demi tour avec toute sorte de voiture.Une fois dans la chambre c'est étrange la décoration est digne d'un film d'horreur. Avec des objets très bizarre ( grosse malle en guise de penderie aussi vieille que l'hôtel, il faut la fermée car le soir chucky pourrais sortir de la).En ce qui concerne les papier peint on a l'impression qu'il on était arraché, sans parler de la moquette qui a mon avis est classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO ( il y a à boire et a mangé dedans).Puis le petit déjeuné qui est servi dans le bar Pmu, ouvert à 7h30 pour des gens qui doivent travaillé à 8 h c'est un peut tard.
7 euro le petit déjeuner pour un croissant et un morceau de pain, avec un café extrêmement
imbuvable, c'est ce moquer des gens.
Bref hôtel a revoir sur tout les points.
Vaut mieux dormir dans sa voiture que la dedans.

Astuce pour la chambre : Aucune chambres changer d'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ploermel

La Chaussee-Saint-Victor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Lors d'un tirage au sort ,j'ai gagné une nuit et petit déj compris à ploermel ,oh là là !!!
Et bien lorsque nous sommes arrivés ,bonne surprise plusieurs chambres à thèmes vraiment bien décorées , chambre spacieuse et confortable , bonne literie ,accueil conviviale ,il est vrai qu'il faut demander s'il y a une soirée le soir (soirée à thème de temps à autre ) Parking dans cour intérieure

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
falaise
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel pour sourds ou insomniaques.
Lors de la soirée karaoké du vendredi soir, les bois du lit vibraient à cause des basses de la sono.
On nous à tout de même indiqué : "le vendredi vous n'entendrez pas de bruit, par contre la soirée du samedi sera un peu plus bruyante"
Nous ne sommes pas resté pour voir ou plutôt entendre !
Ajoutons que l'accueil est inexistant, donc à éviter au maximum les jours boum boum!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tanger
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un très gros effort pour la décoration , une grande originalité pour ce petit hotel au dessus du bar. Voilà mon cinquième séjour et la chambre est toujours aussi chouette, spacieuse et la literie confortable. Le budget est aussi très raisonnable . Pour les arrivées tardives, accès rue Foch, par le parking à l'arrière du bar PMU, Prévoyez le sandwich tout est fermé. Petit bémol, petit déjeuner servi apres 8h30 le lundi , jour de fermeture du bar, et peu de restaurants font soirée étape avec le THY. Attention soirée karaoke les vendredis et sommeil perturbé jusqu'à minuit....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nos enfants nous ont offert le coffret Nuits insolites.Nous avons choisi 1 nuit à l hotel Le Thy.
Quelle agréable surprise!!!Enfin un hotel sortant de l ordinaire!!!!Accueil chaleureux..chambre propre ,spacieuse à la décoration UNIQUE digne d un décor de cinéma!!Petit déjeuner copieux servi avec le sourire de la patronne.Quelle gentillesse dans cet hotel..!!!!
Hotel à conseiller et surtout sa chambre Hugo Pratt!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Thy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Thy

Adresse: 8 Boulevard Foch, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 4 sur 4 hôtels à Ploermel
Le Thy Ploermel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.