“Etablissement de grande qualité” 4 5 étoiles

Le Roi Arthur
Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ploermel
rambouillet
“Etablissement de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cadre magnifique, grande gentillesse du personnel, qualité des prestations sont à inscrire à l'actif de l'Hôtel du Roi Arthur. Nous avions prix deux cottages communiquant pour deux familles. Les enfants ont adoré. A signaler : une magnifique collection d'hortensias dans le parc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai tout adoré.Très beau cadre, professionnel gentil et compétent.C'était tout ce qu'on peut aimer dans un hôtel. Le cadre extérieur est paradisiaque ,à la proximité d'un lac, pour de longues promenades dans une longue allée de hortensias énormes de toute couleur. Le golfe est bien entretenu. J'ai changé de chambre à cause de mes deux setters qui ont trouvé leur bonheur tout comme moi.J'ai dormi de longues heures, un sommeil réparateur et profond. Ce que j'ai aimé,que l'espace spa était ouvert jusqu'à 23h du soir, alors j'ai pu nager toute seule pendant un moment,puis un couple allemand se sont joints à moi. Cela n'a dérangé personne que je commande ma table à partir de 21h du soir. Le restaurant est chic;la musique douce,le personnel très attentionné. Le chef sympathique m'a proposé un menu comme je faisais un régime. Les plats sont exquis, la salle était quasi pleine avec une vue sur le lac à couper le souffle. Douceur et détente. J'ai été étonnée, j'avais réservé à Lancelot, mais j'ai changé pour un cottage à cause de mes setters. Un logement pour cinq personnes, spacieux, sur deux étages,coins parents enfants séparés,une petite villa, et ceci, pour 125 euros seulement. Tout était propre et de bon goût et correspondait parfaitement à ma recherche pour un prix plus que raisonnable.Pourtant des hôtels j'en ai vu car à cause de mon métier, je voyage souvent. Merci à toute l'équipe, j'y retournerai!J'ajoute quelques photos que j'ai prises tôt le matin en me promenant au bord du lac.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous allons régulièrement dîner dans ce restaurant car nous y sommes toujours très bien accueillis. Personnel très professionnel avec le souci de vous faire passer un agréable moment. La patronne vient systématiquement s'assurer que tout va bien pendant le dîner et le maître d'hôtel est aux petits soins pour que vous passiez un très bon moment. Les mets sont toujours très fins et à aucun moment nous n'avons été déçus. Pour ceux qui aiment le golf, le parcours est magnifique et ceux qui aiment les hortensias, il y a un parcours d'"environ 3 à 4 km avec une variété hallucinante.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Situation très attractive pour cet hôtel, repos, bien être et accueil attentif.
Nombreuses activités à proximité immédiate (golf, vélo, lac, promenades et fleurs d'hortensias en tout genre).
La table est très bonne, le décor soigné et Jean Pierre s'occupe de tout !
Les chambres donnant sur le golf sont très agréables, ambiance calme et service soigné.
Une bonne adresse pour un week-end de détente et de confort.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

Nous avons été globalement déçus par notre séjour.
Les points positifs: les chambres sont agréablement preparées pour l'accueil des arrivants, le personnel est très agréable, la vue de la chambre est imprenable, le cadre / situation de l'hôtel est parfait, le restaurant vaut le détour...
Les imperfections : pas d'eau chaude la première nuit a cause d'une panne... Ça peut arriver mais c'est désagréable quand ça vous arrive..! Plus de serviettes au Spa passé 21h... On s'essuie avec son peignoir. Le jacuzzi est tiède, enfin tout sauf chaud... Le hammam n'etait pas encore en fonctionnement en fin de matinée (vers 11h tout de même), le ménage n'avait pas été fait sur la terrasse de la chambre qui jouissait pourtant d'une vue imprenable sur le lac : des toiles d'araignées, des pollens partout et les cadavres d'insectes sur le sol... Ca ne donne pas trop envie de profiter de la terrasse...
Niveau petits-déjeuners: il n'y avait pas tellement de choix pour un hôtel de ce niveau et le service tardait a refaire le plein des produits manquants...
Globalemen déçus, par rapport au prix payé. Nous n'aurions certainement pas été de cet avis si l'hôtel n'avait pas affiché 3 étoiles et les chambres classiques 96€ la nuit... 15€ le petit déjeuner, vu son contenu, c'est également très excessif. Seul le restaurant remonte le niveau bien que nous ne soyons pas certains que les 42€ du menu soient tout a fait justifies par la qualité des produits (la cuisine est très bien mais les produits avec lesquels elle est faite sont moyens...)
Pour finir, l'aspect extérieur du bâtiment est assez laid mais la décoration intérieure est d'assez bon goût.
Bon point pour le bar qui est agréable et les cocktails très bien (mais ils gagneraient a être plus généreux...!)
Voici notre avis honnête sur cet endroit qui nous a globalement déçus, au regard de ses tarifs.

• Séjour du avril 2011
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Très bon accueil, un endroit très class. Superbe restaurant et salle. Très belle chambre avec vue sur le golf et sur le lac. Très propre, un petit mot de bienvenue avec les petits gateaux... Jean Pierre est parfait dans son rôle de "chef de salle", par contre il a quelques soucis avec sa moissonneuse!! (Jean Pierre comprendra).
Un des meilleurs hotel restaurant que nous ayons fait.
PS: Beaucoup de balades à réaliser dans les alentours..

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cap Skirring, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Notre séjour était très agréable et l'accueil extrêmement chaleureux. Nous attendons avec impatience que les cottages soient rénovés, et ce sera parfait ! En effet le standing des cottage n'a rien à voir avec le reste de l'établissement. Le point d'excellence de ce lieu se trouve être la table et le niveau exceptionnel du sommelier. Un ravissement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roi Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Adresse: Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ploermel
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel
Hotel Roi Arthur Ploermel
Le Roi Arthur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.