“Très bel hôtel digne d'un 3 étoiles” 5 5 étoiles

Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ploermel
Certificat d'Excellence 2014
Bretteville l'orgueilleuse
“Très bel hôtel digne d'un 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon accueil. Personnel au petit soin. Au pied du lac et du golf.
Salle à manger décoré avec goût.
Séjour très reposant.
Nous y retournerons prochainement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Nous vous remercions pour vos sympatiques apréciations suite à votre séjour de l'été dernier. Au plaisir de vous revoir sur notre Domaine. Bien cordialement. Hélène Le Saux.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

D'extérieur, l'établissement ne paye pas de mine. Il a sans doute été construit il y a quelques années, mais ne vous fiez pas aux apparences. Certes, dans les chambres, l'électricité méritera sans doute une révision, mais l'hôtel est magnifique. La salle de restaurant est très confortable, décorée avec très bon goût, la vue sur le lac est reposante et la literie très confortable.

Ajoutez à cela un SPA très fonctionnel, propre, avec hammam, sauna, jacuzzi et piscine (lequel n'est pas surfréquenté) avec un personnel qui est à l'écoute, disponible, compétent et surtout gentil, et très professionnel.

On y mange bien, on s'y repose bien dans un cadre rassérénant ... C'est une parenthèse agréable qui vaut le prix qu'on y accorde.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Personne à mobilité réduite, j'appréhende mes déplacements craignant toujours de devoir surmonter quelques embûches.
Depuis la découverte de cet établissement me voici pleinement rassurée. Au Roi ARTHUR, vous trouvez dès votre arrivée deux places de parking réservées devant l'entrée. L'accessibilité aux chambres très spacieuses, au restaurant, au SPA et à toutes les prestations est aisée et l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe ne sont plus à démontrer !
Pour le moindre problème le dialogue est facile. La direction et le personnel sont toujours à l'écoute pour vous rendre le séjour agréable.
En bref il y fait bon vivre, s'y détendre sans oublier de régaler nos papilles.
Mesdames et Messieurs les internautes allez juger par vous même.
Au plaisir de vous y rencontrer !

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons découvert cet établissement via wonderbox. Outre quelques soucis liés à l'utilisation de cette box et la méconnaissance (voulue ou non???) de cette offre par le personnel, nous avons un avis mitigé sur cet hôtel qui ne présente pas les qualités d'un 4 étoiles.
Coté hôtellerie, la décoration, l'accueil, le calme et la propreté des chambres sont les points forts de cet établissement. Néanmoins, les chambres luxes (148 Euros) sont trop petites pour la catégorie (environ 12 m2 hors salle de bains et entrée), la salle bain quelconque et le petit déjeuner en chambre sans intérêt (Viennoiserie et baguette pas fraiches, pas de choix de thés, jus moyen...). Coté SPA, le lieu a été "redesigné" mais pas rénové à 100%. Malgré cela, il reste agréable avec des soins très professionnel. Une tisanerie, que l'on retrouve dans de nombreux hôtels, et une piscine plus chaude, apporteraient un plus.
Enfin, le restaurant est assez joli, les plats réussis dans l'ensemble (hormis les accompagnements des poissons très moyens et sans sauce) et le service professionnel.

Pour nous, ce n'est pas une mauvaise adresse, mais un peu chère et surclassée compte tenu de la taille de la chambre et de la salle de bains, de la qualité du petit déjeuner et de l'intérieur du lieu "redesigné" mais non totalement rénové.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

parti en week end en amoureux. nous avons ete enchante par ce lieu pres d un lac dont nous avons fait le tour en velo. nous avons aussi fait un petit tour en bateau a voile. l hotel donne sur un golf. apres des journee bien rempli nous finissions dans la piscine puis le sauna et le hammam. nous avons aussi fait un soin pour le dos. et le meilleur pour la fin : une cuisine a un excellent rapport qualité prix avec un mobilier moderne et une superbe vue sur le lac entoure d'hortensia.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Vannetais d'origine et âgé de 24 ans c'est avec grande joie que je retrouve ce lieu une fois par an. Un accueil chaleureux, un cadre très "romantique" et un personnel à l'écoute.Un spa est également à votre disposition afin de se relaxer un maximum! Les soins sont tout autant agréable avec douceur et tranquillité.En famille ou en couple, les prestations apportées par le roi Arthur ne vous décevront pas. A recommandé sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

originaire de la région parisienne, j'ai découvert il y a déjà quelques années, grâce à un séminaire professionnel ,cet établissement exceptionnel , niché dans la nature en bordure d'un lac, entouré d'un golf qui m'a tellement plu que j'ai décidé de le faire connaître à ma famille et amis.

Je peux dire que j'ai fréquenté le ROI Arthur en toutes saisons, sous le soleil, la pluie et même la neige avec toujours la même satisfaction. L'accueil chaleureux et souriant, la disponibilité des équipes , les conseils des esthéticiennes et l'excellente table font de chaque séjour un moment privilégié.

Je tiens également à préciser que la propreté des lieux est irréprochable et le SPA récemment remis à neuf est un havre de paix.

Certaines critiques, très rares, me semble difficiles à appréhender car par expérience , je pense pouvoir dire que le ROI ARTHUR est un établissement qui est à la hauteur de sa renommée , toujours à la recherche de la satisfaction de sa clientèle dont je reste un membre fidèle. ..

En un mot, allez y et vous serez enchantés !!!!
MC.L

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roi Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Adresse: Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Ploermel
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel
Hotel Roi Arthur Ploermel
Le Roi Arthur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.