“Parfait à 99%” 4 5 étoiles

Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ploermel
“Parfait à 99%”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous n'avons presque rien à lui reprocher : accueil parfait, repas et petit déjeuner de très bonne qualité, piscine agréable.
L'emplacement est idéal : au bord d'un golf et d'un magnifique lac.
Seul bémol : notre cottage mériterait une petite rénovation pour être vraiment au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et vous remercie de l'intérêt que vous portez au Domaine du Roi Arthur. Il est vrai que nous avons toute une équipe très attentive, quel que soit le service, et très professionnelle. J'apporte juste une précision sur l'hébergement : le Domaine du Roi Arthur est composé d' l'hôtel du Roi Arthur classé 4**** et de la Résidence Lancelot, standing 3***. Les cottages font partie de Lancelot. Il est bien prévu, en effet, de revoir la peinture et ceci sans dénaturer le style existant ( bois, etc... ). Nous tenons à respecter notre exigence de qualité de prestations sur tout le domaine.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, Bien cordialement, Hélène Le Saux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un séjour de détente dans un établissement paisible (dans les cottages qui jouxtent l'hotel) et qui offre de multiple possibilités de divertissements (golf, piscine, billard, jeux de société pour les enfants, ballade au bord du lac etc). Nous avons trouvé le personnel serviable et à l'écoute de nos attentes.
Excellent standing et décoration (particulièrement du restaurant) mariage du blanc des tables avec ses chaises acidulées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mille Mercis pour ce message fort sympathique, à la fois descriptif de notre Domaine et traduisant bien l'environnement de bien-être que nos clients apprécient quelque soit le lieu où ils se trouvent.
Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Hélène Le Saux
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous venons de passer 24 h dans ce superbe établissement pourtant d aspect austère en arrivant ; chambre remarquable et impeccable avec vue sur le golf et en particulier sur les trous numéro 1 et 9 restauration excellente ( merçi et mention particuliére à jean pierre pour sa gentillesse !!! un véritable rayon de soleil durant ce séjour pluvieux ) le personnel est au petit soin et disponible! petit déjeuner copieux ; en résumé bon rapport qualité prix ! de ce fait et pour plein d autres raisons nous reviendrons plus longuement à l hôtel roi arthur fin septembre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Au plaisir de vous revoir en Septembre prochain.
A très Bientôt sur le Golf du Lac au Duc !
Bien cordialement,
Hélène Le Saux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé trois jours dans ce superbe hotel.
Spa et piscine ouverte de 7h a 23h ! très bien entretenus un vrai plus !! petit déjeuné complet et personnel très serviable et sympatique. mise a disposition de vélo gratuit.
Les chambres sont propres et le personnel ainsi que les femme de ménage sont francais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'ensemble de nos infrastructures et vous remercions de le faire savoir. A Très bientôt au " Pays des Fées "!
Bien Cordialement.
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Comme tous les ans maintenant nous venons nous ressourcer près de Rennes dans cet écrin qu'est le Roi Arthur, accueil au top, chambre douillette, et que dire de la restauration et de l'équipe (Jean- Pierre l'incontournable) !
Le petit déjeuner aussi est parfait et l'attention de l'équipe est présente tout en étant discrète, bref l'endroit rêvé pour récupérer et l'hôtel est à l'image de ce que nous attendions avec l'attention et le soin porté à ses hôtes.
Le Spa également à recommander, l'accès y est compris (hors soins) . Pour ma part j'ai testé le massage du dos de 20 min, parfait pour retrouver la forme et attaquer la semaine ensuite.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et c'est un plaisir de vous accueillir chaque année.
Au plaisir de vous revoir pour un petit break ressourçant....
Bien Cordialement.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un très bon séjour du 1er au 4 mai. Literie impeccable, vue sur le lac splendide. Bonne insonorisation des chambres. Accueil au top. SPA très calme et fort agréable avec une petite suggestion : il serait agréable de pouvoir disposer de savon liquide dans les douches du SPA et de mettre de l'eucalyptus dans le hammam et le sauna (attention : ce ne sont que des points de détail). Je recommanderai cet hôtel sans hésitation. Il faut davantage faire connaître cette région!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Madame, Monsieur,
Quel message agréable à recevoir et vous en remercions ! Il est bien entendu que nous prenons note de vos suggestions toujours importantes afin d’améliorer la qualité de nos services.
A très bientôt pour une nouvelle aventure en Bretagne Intérieure pleine de secrets....
Hélène Le Saux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions décidé de tester cet hotel au vu des témoignages dithyrambiques lus sur ce site... avec la crainte d'etre déçu...

Mais en effet, je confirme, cet hotel en vaut le détour.

Un week-end en famille très reposant et dans un cadre génial.

Nous avons choisi les suites avec vue sur le lac. Vue magnifique (mm si sous la flotte)

Personnel attentionné et aux petits soins.

A refaire assurément !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotelleroiarthur, Propriétaire de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très sympathique message, ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir avec votre famille sur notre Domaine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Hélène Le Saux.

Vous connaissez Le Roi Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roi Arthur

Adresse : Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ploermel
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel
Hotel Roi Arthur Ploermel
Le Roi Arthur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.