“Vivement conseillé!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Ploermel
Coueron, France
“Vivement conseillé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Roi Arthur et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, raffinée et chaleureuse. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant au bord d'un lac et de sentiers pédestres très agréables. Le Roi Arthur est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Voir nos clients revenir régulièrement est le plus beau des compliments. Nous vous disons donc à très bientôt pour un nouveau moment détente dans votre "bulle en Brocéliande" !

A bientôt,

Cordialement

Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'était notre second séjour et nous n'avons de nouveau pas été déçus.

Accueil à la réception, présentation de la chambre, des infrastructures...

Nous avions pris une Junior Suite Supérieure, une gentille attention était prête sur la table basse (fruits, macarons...). Literie excellente, balcon, vue sur le lac, très calme, plateau de courtoisie, bouteille d'eau locale: tout était parfait, une SdB peut être un peu sous dimensionnée pour une Junior Suite.
L'accès au Spa depuis la chambre se fait par l'ascenseur avec peignoirs et sandales fournis. La piscine est magnifique (grande, propre...) avec un éclairage bleutée la nuit venue. Hammam, sauna, jacuzzi ...
Nous avons fait un massage en duo : LE meilleur que nous ayons fait en France !!! gommage, massage, détente

Le salon pour prendre l'apéritif est également agréable.

Nous avions un très bon souvenir des dîners et nous nous sommes de nouveau régalés. Le choix entre les entrées, les plats, les desserts (en DP) sont suffisants, et peuvent être adaptés en fonction des envies de chaque convive. Les poissons sont vraiment bien cuisinés, cuits à point. Et les desserts sont excellents, nouveau pâtissier depuis cet été.

Sans oublier la présence de Mme Le Saux, qui vient si gentiment s'entretenir avec ses clients.

En bref, de nouveau un excellent séjour et nous avons hâtes d'y retourner aux beaux jours pour enfin tenter de jouer au Golf.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Directeur général de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions de cet avis très gentil et détaillé sur les diverses prestations du Roi Arthur.

Nous sommes ravis que votre séjour est été aussi agréable que le précédent et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

H. Le Saux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un moment de détente privilégié dans cet hôtel très bien placé pour découvrir la forêt de Brocéliande. Nous avons pu profiter du marché de Noël de Ploërmel et d'une balade jusqu'à Paimpont sous le soleil... superbe. Excellent accueil : le personnel aime son métier et cela se sent ! Très belle décoration, luxe mais cosy : beaucoup de chaleur se dégage.
Notre chambre était magnifique, grande, avec un balcon donnant sur le lac et le golf. Méticuleusement propre ! On peut descendre au spa directement en peignoir et chaussons (prêtés). La piscine est très belle (bleu lumineux dans la nuit, nous y étions le soir ... magique !). Nous avons apprécié le jacuzzi (35°) pour nous tout seuls et le hammam. Décoration du spa sobre et très "classe", propreté "nickel". J'oubliais le petit déjeuner : copieux, produits bretons, ... très bon !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable réception de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en Brocéliande pour un autre séjour au pays des légendes !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un très bon accueil, une chambre très propre, un repas excellant et le spa pour nous tous seul ! La période de fin novembre est calme et permet de se ressourcer sans bruits. Le massage en duo d'une heure est vraiment super sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un cadre propice à votre relaxation. Il est vrai que la configuration de l'hôtel permet à nos hôtes de se sentir au calme peut importe la fréquentation !
A bientôt au pays des légendes !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je suis resté un weekend à l'hotel. Je suis venu en famille; l'endroit est très reposant au bord d'un lac. J'ai profité de la piscine et du jacuzzi. Le restaurant est bon et le maître d’hôtel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai permis de vous ressourcer en famille, il est vrai que les rives du Lac au Duc sont réellement apaisants.

A bientôt pour un moment nature en famille !
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end au calme et dans un lieu chaleureux. Le personnel est accueillant. La vue est reposante. Nous avons profité du Spa avec mon mari, mais nous avons pas fait de soin. Le Spa est joli et propre, sauf que le hamman est un peu petit. Les chambres sont confortables et plutôt bien décorés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci de la gentillesse de votre avis. Vous aurez surement l'occasion de tester les soins à une autre occasion...Je suis sûre que vous les apprécierez également.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes 4 et les chambres communicantes sont une super idée avec vue sur le lac et le golf. Le restaurant est super bon avec belle présentation et les serveurs sont tous gentils et drôls. Le Spa est génial même, moi j ai 11 ans et j ai fait un soin du visage pour ado et c'est super et ma petite sœur un massage au chocolat très bien on aurait envie de l'avoir pendant des heures. En tous les cas je vous conseille vraiment cet hôtel avec une piscine pour les enfants et un entraînement de golf que les enfants peuvent le faire pour s'amuser et une balade autour du lac et une boisson au bar après c'est juste parfait.
Marion schweitzer

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roi Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roi Arthur

Adresse : Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ploermel
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel
Hotel Roi Arthur Ploermel
Le Roi Arthur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.