“Parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Ploermel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le personnel aime et connaît son métier. Le restaurant et son service made in Jean Pierre est irréprochable !
Chambre impeccable, très agréable, avec coin salon.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, merci tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous offrir un tel moment de détente.
Nous vous remercions de cet avis très gentil et au plaisir de vous accueillir à nouveau au pays des légendes !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sublime.
Nous sommes resté 3 jours dans l’hôtel. Le personnel est vraiment agréable, nous avons vraiment été bien accueilli.
Le restaurant est très bon et le maitre d’hôtel est un personnage atypique.
Nous avons fort bien apprécié l'espace Spa et détente (piscine, jacuzzi, hamam, etc).

Établissement que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du janvier 2014
Heureux que nos prestations vous ai conquis, nous sommes très sensibles à votre témoignage. Ravis de lire que vous avez pu pleinement "savouré" ce moment de détente passé parmi nous et que votre séjour est été une découverte aussi agréable.
Au plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, le personnel toujours agréable. J’ai passé un weekend en amoureux à l’occasion de mon anniversaire. Nous avons eu une chambre golfique. Nous avions une vue magnifique et la chambre était spacieuse. J’ai également pu profiter du spa avec un massage relaxant aux pierres chaudes.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres golfiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable réception de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour ce petit mot gentil. Nous sommes ravis que cette découverte de l'établissement vous ai tant séduit...

Au plaisir de vous revoir entre nos murs !
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 3 fois en trois ans dans cet établissement.
Chaque fois nous avons été ravis.
Les chambres sont belles, mais le top c'est le spa, la piscine et la parc avec le Golf.
Le lieu est magnifique à l'image de la région.
On adore

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Il est vrai que le Morbihan est une région magnifique, que l'on peut visiter de nombreuses fois et toujours découvrir de nouveaux trésors ! Nous sommes flattés que vous pensiez que notre hôtel soit à l'image de cette superbe région.
Au plaisir de partager un nouveau moment découverte et bien être au Roi Arthur.
Amitiés de toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons ma femme et moi séjourné du 30/12/2013 au 02/01/2014 au Roi Arthur dans le cadre d'une offre intégrant la soirée du jour de l'an. Séjour fort sympatique (détente, calme, repos, gastronomie) avec une équipe disponible, attentionnée, impliquée pour rendre le séjour des plus agréable, et c'est réussi!
L'hôtel est luxieux, raffiné, et sobre, tout en conservant une atmosphère chaleureuse et détendue.
Nous le conseillons vivement pour passer un moment de calme et de détente en couple.
Guillaume&Julia

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Responsable relations clients de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci de votre charmant message ! Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenirs aussi mémorable de votre séjour parmi nous. C’est vrai que les chambres golfiques sont sympathiques avec leur salle de bain vitrée ! Nous espérons que vous aurez l'occasion de découvrir nos autres catégories toutes aussi designs et chaleureuses mais avec d'autres spécificités ! En attendant nous vous invitons à nous visiter via Facebook où nous avons d’ailleurs fait honneur à votre Avis...
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement.
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Roi Arthur et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, raffinée et chaleureuse. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant au bord d'un lac et de sentiers pédestres très agréables. Le Roi Arthur est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Voir nos clients revenir régulièrement est le plus beau des compliments. Nous vous disons donc à très bientôt pour un nouveau moment détente dans votre "bulle en Brocéliande" !

A bientôt,

Cordialement
Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'était notre second séjour et nous n'avons de nouveau pas été déçus.

Accueil à la réception, présentation de la chambre, des infrastructures...

Nous avions pris une Junior Suite Supérieure, une gentille attention était prête sur la table basse (fruits, macarons...). Literie excellente, balcon, vue sur le lac, très calme, plateau de courtoisie, bouteille d'eau locale: tout était parfait, une SdB peut être un peu sous dimensionnée pour une Junior Suite.
L'accès au Spa depuis la chambre se fait par l'ascenseur avec peignoirs et sandales fournis. La piscine est magnifique (grande, propre...) avec un éclairage bleutée la nuit venue. Hammam, sauna, jacuzzi ...
Nous avons fait un massage en duo : LE meilleur que nous ayons fait en France !!! gommage, massage, détente

Le salon pour prendre l'apéritif est également agréable.

Nous avions un très bon souvenir des dîners et nous nous sommes de nouveau régalés. Le choix entre les entrées, les plats, les desserts (en DP) sont suffisants, et peuvent être adaptés en fonction des envies de chaque convive. Les poissons sont vraiment bien cuisinés, cuits à point. Et les desserts sont excellents, nouveau pâtissier depuis cet été.

Sans oublier la présence de Mme Le Saux, qui vient si gentiment s'entretenir avec ses clients.

En bref, de nouveau un excellent séjour et nous avons hâtes d'y retourner aux beaux jours pour enfin tenter de jouer au Golf.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelleroiarthur, Directeur général de Le Roi Arthur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions de cet avis très gentil et détaillé sur les diverses prestations du Roi Arthur.

Nous sommes ravis que votre séjour est été aussi agréable que le précédent et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.

H. Le Saux
Voir également ces hébergements à Ploermel ou ses environs
Logis Le Relais de Broceliande
Domaine de la Ferriere
Domaine de la Ferriere
N° 1 sur 1 à Buleon
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
Aucune photo disponible
Le Retour De Peche
N° 4 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Le Roi Arthur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Arthur

Adresse: Le Lac au Duc, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roi Arthur 4*
L’Hôtel Du Roi Arthur est situé au bord du lac au Duc, à 20 minutes en voiture de Vannes et du golfe du Morbihan. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de spa doté d'un bain à remous et d'un sauna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roi Arthur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roi Arthur Ploermel, Bretagne
Hotel Le Roi Arthur Ploermel
Hotel Roi Arthur Ploermel
Le Roi Arthur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Arthur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.