“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Crach, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Décor sympathique, terrasse très agréable entourée de plantations méditerranéennes et accueil chaleureux. Très bonne cuisine avec des produits frais.
Bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014

Ploermel, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et à chaque fois nous sommes comblés.
Tout est frais, le poisson et les viandes sont toujours succulents.
C'est un restaurant au rapport qualité prix exceptionnel

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sauveterre, France
“bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Situé dans un endroit un peu discret, le restaurant est bien décoré et les employés à l'écoute, souriants et disponible. J'ai pris un menu à 30€ entrée assiette franco italienne avec un assortiment de charcuterie qui se laisse manger.en suite un magret de canard au poivre vert qui était excellent avec une super sauce vraiment bonne. Un petit dessert creme brulée à la lavande, je le conseille vraiment car c'est trés bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pontivy, France
“Endroit et cuisine à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous allons régulièrement chercher des plats à emporter au vent du sud, et nous ne sommes jamais déçus, que ce soit bouillabaisse, couscous, pasta aux fruits de mer, cassoulet, paella, moussaka...., c'est toujours extra!!! Et quand nous allons sur place c'est pareil, cuisine au top, produits toujours frais, un conseil goutez la dorade royale, c'est une tuerie! Et si vous avez l'occasion de profiter de la terrasse, foncez, c'est un endroit super sympa, on ne se croirait pas en plein centre ville de ploermel avec un bel olivier, des citronniers, des herbes fraîches.... Le seul petit bémol serait l'humeur changeante de la patronne, un peu trop speed et pas trop réfléchi! Mais bon la cuisine de son mari et les sourires de la serveuse nous le font oublier!

Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Du bon...Et du mauvais..”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Il y a de ça un an que je m'y suis rendu avec mon conjoint, lors d'une soirée, en semaine. L’accueil y avait été...particulier : table a repasser dans l'entrée, pas très chaleureux, et nous étions apparemment un peu tôt...même si le restaurant était déjà ouvert ....
Rien de transcendant en cuisine, entrée qui devait sortir d'une boite, néanmoins, je souligne que le poisson du plat de résistance était très bon. C'est le seul point positif que j'y retiendrais.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vent du sud ont aussi consulté

Ploermel, Morbihan
Ploermel, Morbihan

Vous connaissez Le Vent du sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vent du sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.