“CADRE SYMPA” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
pont saint pierre
“CADRE SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous voulions manger rapidement étant à moitié de trajet le cadre sympa nous a attiré la carte brasserie simple nous convenait bien. Il y avait ce jour 3 serveuses, manque de chance nous avons eu droit a la désagréable. Dans l'assiette nous avons trouvé cela correct, le riz nature était excellent ce qui est plutôt rare dans les brasseries, le service est rapide dommage pour l'amabilité car ça pourrait être pas mal.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Dommage, le cadre est sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Personnel plus ou moins aimable (2 serveuses plus le patron pour notre table de 2).
Cuisine (boisson + dessert) acceptable. Mauvais café.
Ambiance proche du PMU du village (une villageoise semblait avoir un différent avec le gérant et est venu se plaindre + certains clients semblait familiers et parlait fort). Le cadre est pourtant sympa, situé sur la vieille place du village face à l'église.
+ le cadre

• 3 5 étoiles Cuisine
Ploermel, France
“Un restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le restaurant est bien situé avec une décoration sympathique et originale. L'aimabilité du personnel se limite au minimum.
Me concernant, intolérante au gluten, j'ai été très surprise que le serveur me demande "S'il y a un tout petit peu de gluten, ca vous fait quoi?" lors de ma prise de commande (j'ai bien concience que je n'avais pas réservé). Quel manque de sérieux et de profesionnalisme. Difficile ensuite de savourer lorsque l'on a peur de faire une réaction allergique vu les propos du serveurs.
Le plat servi a été classique et correct.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

C'est un endroit charmant, la décoration est très belle et sort de l'ordinaire. La nourriture et le service sont bien également et l'ambiance donne envie de rester. on sent que c'est un restaurant apprécié car il y a beaucoup de monde.

Visité en mai 2014
PARIS
“RESTO CADRE MEDIEVAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant situé dans le centre historique de Ploermel. Le cadre est magnifique, original et bien décoré, l'accueil reste simple, la prise de commande est rapide, la serveuse va à l'essentiel pas le temps de discuter ni de conseiller les clients, ses réponses sont assez sèches. Concernant la cuisine, les plats sont corrects mais pourraient être plus copieux.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Tour ont aussi consulté

Ploermel, Morbihan
Ploermel, Morbihan

Vous connaissez Cafe de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.