“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine, Barbecue, Grill
Vannes, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De retour de week-end, nous avons décidé avant de rentrer chez nous de nous arrêter dans ce Buffalo Grill. Restaurant que nous connaissions déjà pour nous y être arrêtés quelques fois. Situé non loin de la nationale, ce restaurant est facile d’accès.

Nous avons pris un repas enfant, un repas ado avec hamburger, hamburger ressemblant plus à du surgelé qu’à un hamburger maison, même au goût. Deux menus avec pavé de rumsteck. La cuisson était conforme à notre demande.

Le repas s’est bien déroulé.

L’accueil fut très sympathique et très professionnel. La serveuse s’est inquiété à plusieurs reprises de savoir si tout allez bien. Ce qui est un bon point.

Seul hic, c’est que notre petite dernière n’a pas eu son « kit cadeau » comme les enfants de la table voisine. Vu la qualité du kit, ce n’était pas bien grave et ma fille à su s’en passer, vu que le service a été assez rapide dans l’ensemble.

C’est un détail, mais comme on dit, ce sont les petites gouttes d’eau qui font le ruisseau.

Sinon au niveau gustatif, on est dans la ligné de la chaîne, rien d’extraordinaire, mais avec un bon rapport qualité/prix.

Une adresse idéale pour les retours de week-end, afin d’éviter le sempiternel Fast food.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

PLOERMEL
“Plat tiède et qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Fidèle au standard des groupes de restauration les plats sont manifestement préparés à l'avance et réchauffés au dernier moment.
Habitué de cet établissement la qualité se degrade et il serait temps que la direction réagisse.
Nos plats ont été servis tièdes. On nous dit qu'il fallait le signaler...
Ce n'est pas la première fois, et il m'apparaît important que le chef puisse vérifier la qualité des plats avant de les servir.
Peut être y aura t il un sursaut vers une amélioration de la qualité
À suivre....

Visité en juillet 2014
Bignan, France
“à refaire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil très sympa, service impeccable, ambiance chaleureuse et décontractée, plats copieux et bons. Sans compter, au bar, un grand spécialiste du mojito!
Rien de tel pour passer une soirée agréable entre amis ou en famille.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Buleon, France
“l acceuil et service”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

un service plus que moyen très déçue par l attitude du responsable à qui je fait part de la table
d'à côte avec un enfant qui braille pendant tout le repas..
résultat si cela me dérange je vais ailleurs.
Il aurait suffi de nous changer de table ou de nous offrir les café.
Le geste commercial aurait été là et nous n'en parlions plus.
Je tiens un bar depuis 44 ans je ne permettrais jamais de parler ainsi à mes clients .
Dommage nous étions de fidèles clients
minimum 150 euros par mois bon vin ect....
nous irons les mettre ailleurs . bonne et heureuse année 2014

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Voulu tester cette chaîne, ce fût du rapide !
Viandes trop épaisses avec trop de gras, présentées dans une assiette rectangulaire riquiqui. Frites à peine chaudes, pâteuses, pas croustillantes du tout.
Une simple entrecôte-frites ratée il faut quand même le faire !
Bémol : l'accueil est sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Ploermel, Morbihan

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.