“Super petit hotel à connaitre absolument” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ploermel
Certificat d'Excellence 2014
Sydney
“Super petit hotel à connaitre absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel très bien tenu. Qualités : propreté impeccable, calme, literie excellente, espace et décoration dans la grande chambre familiale que nous avions. De plus les propriétaires sont tout à fait charmants et accueillants.

Petit bémols qui me retiennent de mettre 5/5 à cet hôtel:
- pourquoi avoir mis la télé dans la 1ère chambre alors que l'espace living room s'y prêterait bien mieux ?
- le premier matin, j'ai trouvé les bruits de tuyauteries des chambres voisines un peu trop présents. Je conseille de prendre une chambre au 2ème étage.

Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Gueberschwihr
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de m'arrêter un jour dans cette petite ville de Ploërmel, et dormir dans cet hôtel.
Accueil très sympathique et tarif plus que raisonnable.
J'ai apprécié le parking discret et privé, pour la sécurité des véhicules.
Je n'ai pas pu ce jour-là profiter du plaisir de la table, mais en voyant les différentes récompenses et le menu affiché, je ne doute pas un instant de la qualité du restaurant.
Pour conclure, j'ai aussi aimé le petit-déjeuner convivial du matin, juste avant de reprendre mon périple.
N'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel digne de ses trois étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Charolles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien à redire. Personnel très prévenant malgré une arrivée inopinée. Chambre agréable à la décoration soignée. Le tout est propre et bien tenu. Salle de bain et literie correctes. Petit déjeuner bien fourni.
Un garage à disposition facilite l'accès. En plein centre ville, un peu de pelouse et quelques jeu pour enfant agrémentent le tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO !

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un hôtel aussi bien entretenu. Propreté, qualité et générosité, trois qualificatifs qui me viennent à l’esprit en pensant à cet hôtel et, cerise sur le gâteau, les propriétaires sont absolument charmants et accueillants.
Si vous cherchez le calme et l'accueil, cet hôtel est tout indiqué.

Un tout petit bémol, l’absence d’ascenseur, qui n'est pas du fait des propriétaires qui sont d'ailleurs désolé de cet inconvénient.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Excellent accueil,chambres trés confortables,spacieuses et calmes.Personnel tres a l'écoute avec une dévotion certaine.Nous avons passé une semaine inoubliable dans un cadre très cosy! Un grand merci également au chef qui mérite vraiment sa reconnaissance dans le gault et millau et qui nous a permi pour un prix accécible de gouter des saveurs merveilleuses!! Nous y retournerons sans hésiter et le conseillons vivement!!! longue vie au Cobh!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cobh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cobh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.