“Une chambre de prince, un p'tit déj. de roi !” 5 5 étoiles

Hotel le Cobh
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ploermel
Besançon, France
“Une chambre de prince, un p'tit déj. de roi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions la chambre "Lancelot", presque une suite. Un décor original et raffiné rappelant le pays de Merlin l'enchanteur. Petit plateau de courtoisie bien agréable au retour de promenades. Salle bain petite mais très pratique, et avec une fenêtre (détail rare), une petite corbeille d'échantillons de toilette et bain.
La literie, était spacieuse et ferme juste comme il le faut. Nous avons dormi comme des anges durant les 3 nuits où nous sommes restés.
Petit déjeuner copieux et bien achalandé, aimablement servi par de jeunes et sympathiques femmes.
A recommander absolument. Le duo hôtel-restaurant est inégalable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout d'abord j'ai reçu un très bon accueil avec le gérant de cet établissement. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre, c'est assez rare pour être indiqué. La chambre confort que j'ai choisie, disposait de tous les équipements nécessaires pour un bon séjour : espaces de rangements, lit, télé, bureau pour travailler, salle de bain avec baignoire, bref tout le confort. L'insonorisation de la chambre était bonne, je n'ai pas entendue le bruit de la route. Bonne literie et j'y ai passé une bonne nuit. En ce qui concerne le restaurant, j'ai passé une agréable moment, le chef est au petit soins pour vous, la cuisine est inventive et délicieuse. Le petit déjeuner est parfait tout y est. Bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel
Chambre familiale avec un grand salon, très pratique.
Excellent petit déjeuner, copieux.
Des jeux sont à disposition des enfants à l'accueil, une chaise haute est déjà à notre table au petit déjeuner, rien à dire, le service est top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Josselin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ne cherchez pas plus loin ou plus cher, cet endroit dispose du confort et de la sérénité attendu pour un hébergement pratique voir tardif.Nous avions séjourné dans une chambre très spacieuse, pour ne pas la qualifier de suite, cosy avec pour notre nuit de noces, de petites attentions qui font bien la différence.N'ayant pas eu l'occasion d'y manger, seul le petit déjeuner continental nous a ravi avec un service efficace et discret.Hâte de découvrir prochainement la carte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En plein centre de Ploermel, cet hôtel bénéficie d'un parking privé gratuit. Nous étions au second étage : Notre chambre était un peu petite mais suffisante pour un court séjour. En revanche, nos amis ont disposé de la chambre Arthur qui peut acceuillir jusqu'à 4 personnes et 1 bébé...Bien que donnant sur la rue notre chambre était calme. Une grande salle de bains avec ... beaucoup de place perdue.Pas de bruits intérieurs constatés. Personnel très accueillant et agréable. Vieux bâtiment restauré avec gout. Petit déjeuner français classique mais très copieux de bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Séjour d'une nuit. Très bon accueil. Grande chambre au deuxième étage (sans ascenseur, mais ce n'était pas pour nous déranger), sur la rue (mais non gênante la fenêtre fermée) spacieuse, bien décorée. Et quel dîner! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel très bien tenu. Qualités : propreté impeccable, calme, literie excellente, espace et décoration dans la grande chambre familiale que nous avions. De plus les propriétaires sont tout à fait charmants et accueillants.

Petit bémols qui me retiennent de mettre 5/5 à cet hôtel:
- pourquoi avoir mis la télé dans la 1ère chambre alors que l'espace living room s'y prêterait bien mieux ?
- le premier matin, j'ai trouvé les bruits de tuyauteries des chambres voisines un peu trop présents. Je conseille de prendre une chambre au 2ème étage.

Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Cobh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cobh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.