“Hotel moyen, mais un personnel accueillant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ploermel
Certificat d'Excellence 2014
mauzé sur le mignon
“Hotel moyen, mais un personnel accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Déçu par rapport aux avis vu sur ce site, l'accueil est agréable, la chambre est grande certes mais la déco ( bon c'est subjectif) est "démodée". Mais la déco n'est pas le problème, le volet électrique ne fonctionne pas, la chambre est impersonnelle, pas de petites attentions, des taches et une peinture écaillée, donc pour moi pas le niveau d'un 3 étoiles.
Le diner était très raffiné, cuisine moderne, j'ai apprécié ce repas, le pain fait maison est un délice.
Le petit déjeuner est décevant, on s'attend à avoir du bon pain comme la veille, et bien non une vulgaire baguette digne d'un supermarché, le croissant n'est pas plus appétissant.
Dommage, je n'ai pas étais conquis par ce lieu, c'est la première fois que je suis déçu par rapport aux avis tripadvisor, peut etre une malchance sur la chambre, je réessaierai cet endroit à l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Plusieurs séjours passé au Cobh, et jamais déçu.

A chaque fois l'accueil fait que l'on se sent presque comme a la maison, les chambres sont grandes et propres et l'hôtel est situé a deux pas du centre de ploermel.

La cuisine du chef est tout simplement excellente et innovante.

Tout cela avec un prix plus que raisonnable.

Je conseille vivement cet hôtel restaurant a toute personne qui doit s'arrêter dans le coin.

• Séjour du mai 2013
Eragny-cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très court séjour mais une bonne nuit. L'hôtel se trouve facilement et il a un garage (le passage vers la cour sera peut être étroit au goût de certains conducteurs). Grande chambre simple et confortable. Wifi pour ne pas perdre le contact. J'y repasserai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avions la chambre "Lancelot", presque une suite. Un décor original et raffiné rappelant le pays de Merlin l'enchanteur. Petit plateau de courtoisie bien agréable au retour de promenades. Salle bain petite mais très pratique, et avec une fenêtre (détail rare), une petite corbeille d'échantillons de toilette et bain.
La literie, était spacieuse et ferme juste comme il le faut. Nous avons dormi comme des anges durant les 3 nuits où nous sommes restés.
Petit déjeuner copieux et bien achalandé, aimablement servi par de jeunes et sympathiques femmes.
A recommander absolument. Le duo hôtel-restaurant est inégalable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout d'abord j'ai reçu un très bon accueil avec le gérant de cet établissement. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre, c'est assez rare pour être indiqué. La chambre confort que j'ai choisie, disposait de tous les équipements nécessaires pour un bon séjour : espaces de rangements, lit, télé, bureau pour travailler, salle de bain avec baignoire, bref tout le confort. L'insonorisation de la chambre était bonne, je n'ai pas entendue le bruit de la route. Bonne literie et j'y ai passé une bonne nuit. En ce qui concerne le restaurant, j'ai passé une agréable moment, le chef est au petit soins pour vous, la cuisine est inventive et délicieuse. Le petit déjeuner est parfait tout y est. Bref un hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Extrême gentillesse et disponibilité du personnel
Chambre familiale avec un grand salon, très pratique.
Excellent petit déjeuner, copieux.
Des jeux sont à disposition des enfants à l'accueil, une chaise haute est déjà à notre table au petit déjeuner, rien à dire, le service est top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Josselin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ne cherchez pas plus loin ou plus cher, cet endroit dispose du confort et de la sérénité attendu pour un hébergement pratique voir tardif.Nous avions séjourné dans une chambre très spacieuse, pour ne pas la qualifier de suite, cosy avec pour notre nuit de noces, de petites attentions qui font bien la différence.N'ayant pas eu l'occasion d'y manger, seul le petit déjeuner continental nous a ravi avec un service efficace et discret.Hâte de découvrir prochainement la carte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Cobh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cobh

Adresse: 10 rue des Forges, 56800 Ploermel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Ploermel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cobh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cobh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cobh Ploermel, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Cobh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.