“Hôtel agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Efri-Vik
Vanves, Ile-de-France, France
“Hôtel agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très sympathique - Les chambres sont confortables avec pour certaines un petit balconnet, agréable lors des journées ensoleillées !
Buffet du soir copieux - avec de bons produits cuisinés dans l'ensemble- mais difficile d'accès car il y avait beaucoup de groupes de touristes autour...
L'accueil était assez froid, et le personnel pas très à l'écoute et pas forcément sympathique. Dommage...
Mais nous y avons passé tout de même un bon moment !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambres spacieuses et agréables. Hôtel au calme (surtout en février, certes), avec un accueil très sympathique, de nombreux conseils et de l'aide pour nos excursions (panier pique-nique). Excellent buffet petit déjeuner et très bons dîners, au cours desquels nous avons pu goûter les mets locaux les plus originaux lorsque nous le souhaitions. Nous devons changer d'hôtel vers l'est, mais y sommes finalement restés 3 jours et avons opté pour notre confort, même en faisant plus de kilomètres chaque jour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé à l'hotel Laki très tardivement en mai (en remplacement d'une autre réservation aussi située sur Kirkju ) pour un séjour de 2 nuits fin juillet.

L’hôtel affichait complet sur son site. Nous avons pu trouver des chambres encore libre en passant par le site internet de Icelandic Farm Hollidays. Seule précision "double room cat III with breakfast" pour 182€/nuit.

Nous avons été placé dans les chambres dites "économiques" telles que décrites sur leur site. Personnellement la petitesse de l'écran TV ne m'a pas gêné (pas venue pour ça et suffisant pour le peu de temps disponible pour la regarder) et j'ai largement préféré disposer d'un plateau de courtoisie (bouilloire+tasse+café/thé) et d'un WIFI inclus même si une panne générale sur l’hôtel nous en a privés pendant 24h!

L’accueil est très agréable. Un charmant Français est aussi présent à l'accueil cette année: un plus pour échanger et se renseigner.

La chambre est effectivement petite (17 m²) mais c'est surtout la salle de bain qui est économique: une cabine de douche plastique bof bof à la propreté bof bof, un WC et un petit lavabo. Sèche cheveux fourni + produits toilettes.

Un hot pot jaccuzi est mentionné mais s'agissant d'un jaccuzi basique carré derrière des palissades bois en contrebas de l’accueil: aucune envie ni intérêt de faire trempette façon caché sous l'escalier! A Améliorer car ne correspond pas aux attentes des clients ni au standing de l'hôtel....

Le diner est proposé sous forme de buffet à 48€ ; ce n'est pas bon marché mais au moins peut-on se servir/resservir; bien pour les gros appétit et les enfants car il y a toujours quelque chose qui plait. La qualité est bonne et le service agréable. Mais l'hôtel accueille des groupes donc à 19h c'est bruyant. Préférez après 20h.

Le petit déjeuner, aussi proposé sous forme d'un buffet, nous a bien plu: gaufrier à disposition, porridge et les classiques plats chauds/froids.

L’hôtel est à 5mn en voiture de la station d'essence N°1 de Kirkju... d'où part le bus de 9h qui fait la boucle du Laki F206 pour 11000 ISK/ adulte. On peut laisser la voiture sur le parking de la station d'essence et acheter le billet sur place le matin même. Une bonne alternative pour qui n'a pas de bons 4x4 ou l'envie de conduire sur cette piste . Les arrêts permettent largement de visiter le site, gorges de Fjathrargljufur, Fagrifoss, Mt laki, lac de cratère, +qques stops photo

En bref: un bon séjour mais la catégorie 3 économique est quand même un peu chère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Illfurth
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il s’agit de notre plus long séjour au même endroit en Islande.

Bâtiment moderne et récent situé à l’écart du centre de Kirkjubæjarklaustur, au bord d’un petit lac.

Accueil chaleureux, une des réceptionnistes parle quelques mots de français.

Très belle chambre avec petit coin salon et facilités thé / café.

Grande baie vitrée donnant sur une petite terrasse et avec vue sur la champagne et les chalets à louer de l’hotel.

Belle salle de bains récente et bien agencée.

Excellente impression générale atténuée par l’état poussiéreux de la chambre durant tout notre séjour.

L’aspirateur n’avait clairement pas été passé depuis un moment à notre arrivée dans la chambre, au vu de l’état poussiéreux du sol (gros “moutons” de poussière un peu partout et pas que sous le lit).

Étant tôt dans la saison touristique nous avons mis cela sur le compte d’une chambre inoccupée depuis plusieurs mois mais le ménage n’a pas été fait au cours des 3 jours que nous y avons passés.

Bien que n’étant pas spécialement maniaques de la propreté, cela nous a tout de mème un peu gênés (surtout madame) et nous parait être en contradiction avec le standing que l’hôtel semble vouloir afficher par ailleurs.

Belle salle de restaurant à la décoration chaleureuse et avec très belle vur sur les alentours.

Excellentissime buffet de petit déjeuner, le meilleur que nous ayons eu en Islande.

Pain frais excellent, gateaux maison, gaufres, très bonnes confitures, porridge, sans oublier les fromages et charcuteries, ainsi que de l’huile de poisson pour les plus courageux. Il y en a pour tous les gouts et les gourmands seront comblés

Nous n'avons pas testé le restaurant le soir car les prix affichés étaient chers pour une carte quelconque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'hôtel Laki est un hôtel récent, moderne de style nordique et épuré, situé à 5 km environ au sud de Kirkjubaejarklaustur, à côté d'un lac et d'un golf 9 trous. Certaines parties sont encore en cours de finitions.
Les 2 bâtiments accueillent des groupes et quelques voyageurs individuels. Les petits déjeuners et les diners sont sous forme de buffet variés avec quelques rares spécialités islandaises.
Le restaurant et le bar sont situés au 1er étage et permettent de profiter de la jolie vue sur les environs et le lac. Ce sont aussi les seuls lieux où l'on peut avoir un accès à la Wi-Fi gratuite de l'hôtel. La décoration est sobre, faite de béton, lave et photos de mousse.
Etonnamment, il y a un employé français à l'accueil, ce qui peut être très utile et agréable.
L'hôtel possède aussi des cottages en bord de lac et propose la location de quad.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, où nous avons eu la surprise d'être accueilli par une jeune fille qui parle le français, ce qui est appréciable.
L'hôtel est beau, les chambres sont confortables et propres, bien équipées avec sèche cheveux, nécessaire à café...
Le restaurant est très bon (je ne me prononce pas sur le prix car nous étions en demi pension)
Un service de pressing (dans repassage) est présent et vous lave votre linge en quelques heures(le temps d'une nuit)
Un bar très plaisant est ouvert jusque 23h et propose des produits de qualité (dont alcool locaux)
Pour le check-out, nous avons encore eu à faire à une personne parlant le français.
Bref, un bon hotel!

• Séjour du juin 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très beau bâtiment, récent (encore en travaux sur certains aspects). Notre chambre donnait sur la superbe campagne environnante mais le balcon de bois tenait encore sur une espèce d’échafaudage. La chambre elle même était moderne, propre, confortable.

Cet hôtel étant manifestement prisé des tours opérators, le restaurant a été pris d'assaut le soir par leur clientèle (aucune place disponible). Nous nous sommes alors rendus compte que le personnel est mal formé à l'accueil : incapable de nous dire quand une table serait libre, aucune proposition de patienter au bar avec une boisson, nous avons été laissé en quasi-abandon. Nous avons du choisir d'aller manger ailleurs....

Au petit déjeuner (excellent), même cohue ce qui rendait l'expérience plus proche de celle d'une cantine que celle d'une belle étape au milieu de l'Islande.

Bref, un service et une gestion des clients pas à la hauteur des ambitions affichées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laki

Adresse : Efri-Vik, Islande
Location : Islande > Région sud > Efri-Vik
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Efri-Vik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laki Efri Vik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.