“Un très bel endroit !” 4 5 étoiles
Avis sur Château de l'Epinay

Château de l'Epinay a été ajouté à vos Favoris
Château de l'Epinay
Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France   |
Saint Jerome, Canada
“Un très bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dès que vous arrivez sur le site, vous tombez sous le charme. C'est beau, c'est magnifique et vos hôtes proposent beaucoup de possibilités de distractions: piscine, barque, chevaux, jeux de société, livres... La table d'hôte est assez chère (le logement aussi d'ailleurs), mais le cadre est tellement enchanteur que c'est dommage de s'en priver. Juste un petit bémol: durant notre court séjour, un soir en rentrant nous avons constaté que personne n'était passé faire notre chambre. Il était tellement tard que nous n'en avons pas fait mention, ce n'était pas bien grave. Ah oui autre détail: le chien des propriétaires... pue !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Trouve un peu par hasard cet endroit est magique, les hotes tres accueillants, la piscine d eau naturelle incroyable, le moment passe a faire du canoe sur le lac avec nos enfants inoubliable
La chambre est tres spacieuse et pleine dd cachet
Ne pas louper la salle de billard, le tennis ce sera pour la prochaine fois
Bref un lieu a decouvrir sans retenue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

c'est vraiment un endroit hors du temps à 1H20 de paris en TGV : on s'y sent bien, c'est beau et ideal pour se reposer : proche des chateaux a visiter comme des vignobles ou du parc du puy du fou, la baignade naturelle, le tennis et le parcs sont superbes autant pour les parents que pour les petits. le maitre des lieux n'a pas hésiter à ouvrir et partager une bouteille avec nous en nous parlant de la région et des lieux à découvrir : fabuleux sans chichi ! on recommande sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

A l'occasion de la visite des châteaux de la Loire entre amis, nous avons décidé de nous offrir une nuit dans un véritable château.
Nous avons été agréablement surpris du chaleureux accueil des châtelains qui nous ont reçu dans de magnifiques chambres où les lits étaient très confortables.
Tout y était, la piscine,le jacuzzi, le terrain de tennis, un magnifique parc bordé d'un lac,.., le calme.
Une promenade à vélo nous a permis d'apprécier le côté sauvage et la beauté de la Loire à cet endroit. ( Nous nous y sommes même baigné!)
Le soir venu la ville d'Angers à quelques minutes en voiture du château nous a ouverte ses portes. Un restaurant recommandé par les châtelains a fait notre bonheur !
Malheureusement notre court séjour ne nous a pas permis de profiter de tous les plaisirs qu'offre le château et ses alentours mais c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons été très bien accueilli par la maitresse des lieux; notre chambre était spacieuse avec vue sur le parc et la piscine. Le petit déjeuner était très copieux.
Nous avons atterri dans cet endroit tout-à-fait par hasard et nous avons découvert un endroit de rêve. Tout est calme et aspire à la sérénité. Nous ne pouvons que recommander cet endroit merveilleux et espérons pouvoir y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Séjour très agréable, décoration sublime, hôtes forts sympathiques... On se sent tout de suite bien dans ce magnifique château.
La chambre était douillette à souhait, la literie excellente, un lit bébé a d'ailleurs été mis à la dispostion de ma fille.
On peut se promener dans le parc, où des chevaux se baladent en liberté. C'est magnifique.
Le petit déjeuner est gargantuesque, viennoiseries et salade de fruits sont à tomber !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

ce chateau aux portes d'Angers est vraiment une agréable surprise tout y est : le luxe, le charme, les activites interieures et exterieures, les petits dejeuners dans la salle a manger du XVI ème siècle ou comme pour nous s'il fait beau en terrasse près des fontaines ! les chateaux a visiter et par dessus tout l'accueil extraordinaire des chatelains : nous y retournons pendant l'été avec les enfants

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de l'Epinay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de l'Epinay

Adresse: Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Georges-sur-Loire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Loire
Le Château de l'Epinay vous accueille, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis pour passer quelques jours inoubliables en Anjou. Situé à 15 minutes d'Angers, vous serez proche des lieux incontournables : Châteaux de la Loire, Parcs comme le Puy du Fou ou Terra Botanica, et vignobles du Layon. Désormais vous pourrez profiter de notre nouveau Spa (Hammam, jacuzzi et salle de soins), ainsi que notre salle de fitness entièrement équipée. La piscine naturelle, les nombreuses activités sur place et l'accueil chaleureux des propriétaires vous ferons passer un séjour convivial, raffiné et hors du temps. A très bientôt au Château de l'Epinay ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Epinay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Epinay Saint-Georges-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de l'Epinay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.