“The perfect get away in the French Countryside” 5 5 étoiles
Avis sur Château de l'Epinay

Château de l'Epinay a été ajouté à vos Favoris
Château de l'Epinay
Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France   |

Voyage solo

Vous connaissez Château de l'Epinay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de l'Epinay

Adresse : Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Georges-sur-Loire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Loire
Le Château de l'Epinay vous accueille, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis pour passer quelques jours inoubliables en Anjou. Situé à 15 minutes d'Angers, vous serez proche des lieux incontournables : Châteaux de la Loire, Parcs comme le Puy du Fou ou Terra Botanica, et vignobles du Layon. Désormais vous pourrez profiter de notre nouveau Spa (Hammam, jacuzzi et salle de soins), ainsi que notre salle de fitness entièrement équipée. La piscine naturelle, les nombreuses activités sur place et l'accueil chaleureux des propriétaires vous ferons passer un séjour convivial, raffiné et hors du temps. A très bientôt au Château de l'Epinay ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Epinay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Epinay Saint-Georges-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de l'Epinay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.