“À recommander sans hésiter !!” 5 5 étoiles
Avis sur Château de l'Epinay

Château de l'Epinay a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France   |
Rennes
“À recommander sans hésiter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le château est joliment restauré dans son écrin de verdure. La déco et le espaces convivialité sont de très bonne qualité ; vraiment ! .tv Wi fi dans les chambres . Des hôtes charmants et attentifs . Tout est réussi et pour avoir fait d autres châteaux , nous retournerons dans celui ci ci sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un petit coin de verdure, de paix et de raffinement. Nous avons passé un week-end de rêve où rien n est venu troubler notre tête-à-tête amoureux. Notre chambre etait d un romantisme absolu, avec une immense cheminee a nos pieds. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée... on reviendra la tester cet été!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Lorsque nos clients sont heureux de leur séjour, nous avons gagné notre pari. Si la baignade était un peu fraîche lors devotre venue, elle est actuellement à 26°. la décoration s'est encore améliorée pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
Valérie Montuoro
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J ai adoré les soirées au coin de l immense cheminee et nous endormir devant une magnifique flambée. Les enfants ont adorés le parc, les chiens et cherchent encore les chevaliers :)
Les propriétaires sont agréables et disponibles.
Un très beau week-end ... vivement cet été qu on y retourne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir. La baignade est actuellement à 26°, les lavandes en fleurs autour du jaccuzzi. Si le coeur vous en dit, nous erons ravis de vous revoir lors d'un passage par notre belle région.
Valérie Montuoro
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un we merveilleux au Château de l'Epinay.
Les hôtes sont très accueillants, le cadre absolument magique !
La piscine d'eau naturelle est à découvrir absolument et le jacuzzi à la sortie un pur délice !
Nous recommandons aussi la promenade en barque autour du lac.
Bref, des moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!
le tout, dans un cadre réellement exceptionnel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un week end de détente dans le château de l'Epinay en amoureux où nous logions dans une chambre avec baigoire jacuzzi. Un luxe à 3h de Paris! Nous avons profité de toutes les infrastrutures proposées: terrain de tennis, piscine naturelle, jaccuzzi extérieur, ping pong, billard, canoe, vélo... les hôtes étaient disponibles et nous ont conseillé de bons restaurants. Nous avons également visité le chateau de Serrant qui est très proche ainsi qu'une cave à vins. Un week end au top!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dès que vous arrivez sur le site, vous tombez sous le charme. C'est beau, c'est magnifique et vos hôtes proposent beaucoup de possibilités de distractions: piscine, barque, chevaux, jeux de société, livres... La table d'hôte est assez chère (le logement aussi d'ailleurs), mais le cadre est tellement enchanteur que c'est dommage de s'en priver. Juste un petit bémol: durant notre court séjour, un soir en rentrant nous avons constaté que personne n'était passé faire notre chambre. Il était tellement tard que nous n'en avons pas fait mention, ce n'était pas bien grave. Ah oui autre détail: le chien des propriétaires... pue !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Trouve un peu par hasard cet endroit est magique, les hotes tres accueillants, la piscine d eau naturelle incroyable, le moment passe a faire du canoe sur le lac avec nos enfants inoubliable
La chambre est tres spacieuse et pleine dd cachet
Ne pas louper la salle de billard, le tennis ce sera pour la prochaine fois
Bref un lieu a decouvrir sans retenue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Château de l'Epinay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de l'Epinay

Adresse: Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Georges-sur-Loire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Loire
Le Château de l'Epinay vous accueille, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis pour passer quelques jours inoubliables en Anjou. Situé à 15 minutes d'Angers, vous serez proche des lieux incontournables : Châteaux de la Loire, Parcs comme le Puy du Fou ou Terra Botanica, et vignobles du Layon. Désormais vous pourrez profiter de notre nouveau Spa (Hammam, jacuzzi et salle de soins), ainsi que notre salle de fitness entièrement équipée. La piscine naturelle, les nombreuses activités sur place et l'accueil chaleureux des propriétaires vous ferons passer un séjour convivial, raffiné et hors du temps. A très bientôt au Château de l'Epinay ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Epinay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Epinay Saint-Georges-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de l'Epinay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.