“Endroit remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Château de l'Epinay

et 1 autre site !
Château de l'Epinay a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France   |
Angers, Pays de la Loire, France
“Endroit remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil y est très agréable. La chambre était spacieuse avec salle de bain bien aménagée. Le parc est grand et offre la possibilité de faire une promenade en canoë ou de se baigner dans la piscine naturelle ou nous avons même rencontré quelques grenouilles. A découvrir ou à conseiller. Idéal pour petit week-end en amoureux, même pour les personnes qui habitent le Maine et Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique, Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits merveilleuses dans ce château - hôtel. Que dire d'autre, sinon que c'était parfait !
Le château en lui - même est très beau. La décoration intérieure est vraiment magnifique. Plein de petites choses, qui demontrent l'élégance et le bon goût de cet établissement.

La chambre que nous avions était une suite familiale, située au 2 eme étage, avec deux chambres séparées ( très bonne literie) et une grande. Salle de bains, avec douche et baignoire.
Dans le château, il y a énormément de pièces aménagées pour les enfants (un échiquier géant, des jeux de société, un grand billard, un salo Tv avec écran géant et des consoles de jeux....). Il y a aussi des livres un peu partout (j'adore).
Le parc autour du château est magnifique également. Beaucoup d'espaces, des jeux, les chiens et les chevaux ( bonheur pour les enfants). Des arbres fruitiers. Et même un tennis.
La propriétaire mais également des vélos à votre disposition.
Il y a une piscine biologique splendide. C'est amusant de nager au milieu des grenouilles et des têtards. Les abords sont très réussis. Les transats confortables.
La propriétaire est très présente. Toujours souriante et prête à rendre service et à donner de bons conseils sur la région.
Notre seul regret est de ne pas avoir mangé la-bas un soir (nous ne savions pas que c'était possible et n'avions pas réserve)
Bref, on espère y retourner rapidement.
A conseiller sans l'ombre d'une hésitation

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très joli cadre, accueil très agréable et chambres à la hauteur de la demeure, très bien restaurées et aménagées. Très jolie piscine en harmonie avec le site, ce qui est plutôt rare, et un très beau parc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous vous remercions pour l'interêt que vous portez à notre parc et en particulier la baignade naturelle. L'eau est toujours aussi douce et chaude en ce moment. Pour vos loisirs, nous avons ajouter cette année un terrain de pétanque et un billard!
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le château est joliment restauré dans son écrin de verdure. La déco et le espaces convivialité sont de très bonne qualité ; vraiment ! .tv Wi fi dans les chambres . Des hôtes charmants et attentifs . Tout est réussi et pour avoir fait d autres châteaux , nous retournerons dans celui ci ci sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un petit coin de verdure, de paix et de raffinement. Nous avons passé un week-end de rêve où rien n est venu troubler notre tête-à-tête amoureux. Notre chambre etait d un romantisme absolu, avec une immense cheminee a nos pieds. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée... on reviendra la tester cet été!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorsque nos clients sont heureux de leur séjour, nous avons gagné notre pari. Si la baignade était un peu fraîche lors devotre venue, elle est actuellement à 26°. la décoration s'est encore améliorée pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J ai adoré les soirées au coin de l immense cheminee et nous endormir devant une magnifique flambée. Les enfants ont adorés le parc, les chiens et cherchent encore les chevaliers :)
Les propriétaires sont agréables et disponibles.
Un très beau week-end ... vivement cet été qu on y retourne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai laissé un bon souvenir. La baignade est actuellement à 26°, les lavandes en fleurs autour du jaccuzzi. Si le coeur vous en dit, nous erons ravis de vous revoir lors d'un passage par notre belle région.
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un we merveilleux au Château de l'Epinay.
Les hôtes sont très accueillants, le cadre absolument magique !
La piscine d'eau naturelle est à découvrir absolument et le jacuzzi à la sortie un pur délice !
Nous recommandons aussi la promenade en barque autour du lac.
Bref, des moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!
le tout, dans un cadre réellement exceptionnel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Loire ou ses environs
Chateau de Noirieux
N° 1 sur 1 à Denee
Chateau des Briottieres
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 à Champigne

Vous connaissez Château de l'Epinay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de l'Epinay

Adresse: Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Georges-sur-Loire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Loire
Le Château de l'Epinay vous accueille, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis pour passer quelques jours inoubliables en Anjou. Situé à 15 minutes d'Angers, vous serez proche des lieux incontournables : Châteaux de la Loire, Parcs comme le Puy du Fou ou Terra Botanica, et vignobles du Layon. Désormais vous pourrez profiter de notre nouveau Spa (Hammam, jacuzzi et salle de soins), ainsi que notre salle de fitness entièrement équipée. La piscine naturelle, les nombreuses activités sur place et l'accueil chaleureux des propriétaires vous ferons passer un séjour convivial, raffiné et hors du temps. A très bientôt au Château de l'Epinay ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Epinay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Epinay Saint-Georges-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de l'Epinay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.