“un séjour forcément trop court” 5 5 étoiles
Avis sur Château de l'Epinay

Château de l'Epinay a été ajouté à vos Favoris
Château de l'Epinay
Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France   |
Ballan-Miré, France
“un séjour forcément trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un cadre de rêve, une demeure de luxe sans être ostentatoire, une nature superbement mise en valeur. Un accueil et un service sans fausse note et apportés avec sincérité. Bref on ne peut résister à l'envie de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
epinay49, Owner de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez profité au mieux de nos loisirs et que le charme de l'Epinay a opéré pour vous offrir de bons moments de détente. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end familial avec nos enfants et petits enfants au château !
Tout était parfait , à commencer par les chambres avec une literie excellente qui permet de se reposer au calme juste bercés par les croassements des grenouilles.
La piscine est magique, le parc superbe , les prestations du Spa a la hauteur du lieu , mais par dessus tout c'est le service qui est remarquable ... Tout est mis en œuvre pour vous faire passer un
Moment de grande qualité - merci pour le baby sitting des petits !
Merci encore nous nous souviendrons longtemps de ce très joli week end

Séjour du juin 2014
epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre week-end familial, c'était un bonheur pour nous de vous voir vous amuser tous ensemble et c'est notre plus belle récompense.
A une prochaine fois, nous l'espérons.
Valérie Montuoro
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce remarquable château. Le lieu, les propriétaires, les services et activités proposées font de ce château une adresse incontournable dans les Pays de La Loire.
Nous vous conseillons également les soins du Spa pour un moment de détente absolus.
Merci aux propriétaires pour l'accueil soigné et personnalisé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
epinay49, Owner de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire , cela nous fait toujours plaisir d'apprendre que le séjour était à la hauteur de vos espérances. Nous continuerons à nous améliorer et espérons vous recevoir un jour prochain.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Après un début d'année harassant, nous avons passé 5 jours au Château de l'Epinay pour fêter nos 10 ans de mariage...avec nos deux garçons de 3 et 5 ans. Ce furent des journées hors du temps: grand confort, calme, harmonie, et un grand sentiment de liberté. Nous avons logé dans la suite Palais Royal: décoration raffinée, chambre à part pour les enfants, fleurs et fruits frais, salle-de-bain spacieuse avec jacuzzi...un vrai bonheur. Les hôtes furent de très bon conseil, attentifs et chaleureux.
Les enfants ont apprécié le vitrail au chevalier dans le magnifique escalier, les "miroirs magiques", l'échiquier géant, les balançoires, le croassement des petites grenouilles près de la piscine.
Mais en fait, tout ce dont on peut rêver est à disposition dans le domaine, en toute simplicité: du terrain de pétanque aux barques du plan d'eau, du terrain de tennis à la piscine, de la petite grotte pour les enfants aux hamacs pour les plus grands...et plus encore. L'impression étrange d'être à la maison...dans un château magnifiquement restauré et vivant. Nous avons aussi dîné deux soirs dans la très belle salle-à-manger, ce fut délicieux.
J'oublierais presque de mentionner que la région est superbe!
Petits regrets: ne pas avoir eu le temps de profiter du spa qui s'est ouvert le jour de notre départ, de la piscine (trop tôt dans la saison) et des canoës. C'est sûr, nous y reviendrons! Et en attendant, je fais passer le mot autour de moi et vante l'extraordinaire rapport qualité prix de l'endroit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions vivement pour ce délicieux message qui nous a vraiment touchés. Nous sommes ravis qu'Aurélien et Clément aient passé un bon moment parmi nous , ce sont deux petits garçons adorables et pétillants. Nous serons très heureux de vous revoir, vous trouverez toujours des sites à découvrir dans notre région et nous vous recevrons comme des amis.
A très bientôt.
Patrice et Valérie
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

MERCI ! Merci à toute la famille pour son accueil ! Nous sommes venues entre "nanas" pour un we détente à l'occasion des 30 ans de l'une d'entre nous. Nous avons été reçu telles des princesses dans leur château. Les propriétaires nous ont fait visiter le château, le parc et présenté le futur SPA (forcément nous y retournerons à l'ouverture de celui-ci!)
Une véritable "maison de famille" où raffiniment et bon goût feront de votre passage au Château de l'Epinay un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très sympas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes très heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour entre "filles". Il ne vous reste plus qu'à revenir pour découvrir le "SPA" qui est désormais ouvert et ou vous serez choyées.
A très bientôt, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux WE exceptionnels, en amoureux, au château de l' Epinay, séduits par le confort des chambres, le raffinement de la décoration, la gentillesse et le sens de l'accueil de nos hôtes, la beauté du domaine, superbement restauré et entretenu, le charme de l'environnement.. Tout est beau et surprenant, inattendu, unique. En Février les chambres étaient très bien chauffées, et nous avons adoré nos petits déjeuners dans la magnifique salle à manger, devant le feu de cheminée... Nous avions choisi le pavillon de la Reine, puis la suite Palais Royal qui portent bien leurs noms. Mais nous avons visité la maison, toutes les chambres sont belles et spacieuses. Bravo et Merci à Valérie, ses enfants, Brigitte. Nous vous souhaitons beaucoup de succès en espérant que vous nous trouverez toujours, car nous reviendrons, une petite place... Ysabel et Richard

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
epinay49, Propriétaire de Château de l'Epinay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Isabelle, cher Richard,
Nous venons de lire votre message et nous sommes réellement touchés par vos compliments. Nous vous avons reçus tels des amis , avec beaucoup de plaisir et s'il est partagé, nous sommes d'autant plus ravis. Nous espérons vivement vous revoir, pour vous faire découvrir les nouveautés du printemps et pourquoi pas une nouvelle chambre…
Un grand merci et à très bientôt.
Valérie, plus tous ceux qui m'entourent et ont participé au bon déroulement de votre séjour.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil y est très agréable. La chambre était spacieuse avec salle de bain bien aménagée. Le parc est grand et offre la possibilité de faire une promenade en canoë ou de se baigner dans la piscine naturelle ou nous avons même rencontré quelques grenouilles. A découvrir ou à conseiller. Idéal pour petit week-end en amoureux, même pour les personnes qui habitent le Maine et Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de l'Epinay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de l'Epinay

Adresse: Lieu dit, 49170 Saint-Georges-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Georges-sur-Loire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Loire
Le Château de l'Epinay vous accueille, que vous veniez en famille, en couple ou entre amis pour passer quelques jours inoubliables en Anjou. Situé à 15 minutes d'Angers, vous serez proche des lieux incontournables : Châteaux de la Loire, Parcs comme le Puy du Fou ou Terra Botanica, et vignobles du Layon. Désormais vous pourrez profiter de notre nouveau Spa (Hammam, jacuzzi et salle de soins), ainsi que notre salle de fitness entièrement équipée. La piscine naturelle, les nombreuses activités sur place et l'accueil chaleureux des propriétaires vous ferons passer un séjour convivial, raffiné et hors du temps. A très bientôt au Château de l'Epinay ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Epinay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Epinay Saint-Georges-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de l'Epinay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.