“Amis traileurs, ne cherchez plus !” 5 5 étoiles

Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 ROUTE DU GRAND CHEMIN, 12230 La Cavalerie, France   |
Royan, France
“Amis traileurs, ne cherchez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Si vous cherchez une adresse pour les Templiers ou les Hospitaliers, cette adresse "trail-friendly" est à privilégier ! On vous servira la veille de l'épreuve un repas "spécial sportif" et Céline n'hésitera pas à se lever aux aurores pour vous servir un petit déjeuner, même à 3h30 du matin. Que demander de plus ? ;o)

Mais même si vous n'êtes pas sportifs, n'hésitez pas à fréquenter cet établissement ne serait-ce que pour le rapport qualité/prix imbattable des chambres, la carte originale du restaurant (il n'est pas si courant de pouvoir commander une tête de veau ou des pieds de porcs aux cèpes !) et surtout la gentillesse de Céline, l'hôtesse. Je ne peux raconter le service qu'elle me rendit (au risque pour elle d'être assaillie de demandes ;o) mais sachez qu'il est devenu bien rare de nos jours de rencontrer des gens que l'on ne connait pas et qui sont prêt à s'investir personnellement pour vous dépanner. Le genre de choses que l'on ne peut pas oublier.

Alors n'hésitez pas à passer /rester à l'hôtel de la poste. Il est absolument impossible que vous n'en soyez pas satisfait, et peut être même en repartirez-vous comblés !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons fait une étape dans cet hôtel très bien situé sur la route vers le sud au bord de l'autoroute. Nous avons constaté qu'il y avait de quoi y rester une semaine pour visiter les richessses de la région. La patronne se propose même de nous faire le programme quand nous y reviendrons. Nous avons aussi dégusté des spécialités locales proposées et bien préparées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURCOING
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre retour d Espagne. L'accueil est très sympa. Cet hôtel est très calme. Nous avons dîner dans leur restaurant et comme l'année dernière leur cuisine est toujours excellente. Situation idéale, à 1700 mètres de la sortie d'autoroute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Des chambres confortables à un prix trés intéressant. Une cuisine excellente, un service parfait. Le village est splendide. Tout est réuni pour un séjour agréable dans une région qui regorge de sites magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons idéalement commencé nos vacances en séjournant une nuit dans cet hotêl excellemment bien gérer par des "hôtes" très sympa et accueillant.
Nous avons pu profiter d'un excellent repas et d'une nuit très confortable et reposante, à un prix très correct.
Je recommande sans aucun bémol, et espère y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Souvent en vacances je préfère une chambre d'hôte, pas seulement pour le prix mais pour la qualité de l'accueil. Ici c'est presque pareil: l'accueil est parfais et le prix très raisonnable avec une chambre qui comporte deux portes avant le couloir ce qui empêche d'entendre ceux qui causent comme s'ils étaient chez eux dans le couloir; Bref un hôtel à ne pas éviter si vous voulez séjourner en Aveyron.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis tres mitige sur cet hotel. La proprete est correcte mais relative dans la salle de bains. Si vous partez tot avant l ouverture de l hotel le petit dej vous sera servi la veille donc croissants rassis et cafe froid au reveil poir refaire de la riute ce nest pas l ideal a 5 euros le cafe ca fait mal de le jeter. De plus a un croissant par personne nous sommes passe a deux xe qui fait une difference de 7 euros sans demander avis.
Par ailleurs attention a la baignoire car elle est tres glissante et risque d accidentd cest dailleurs ce qui s est produit avec une personne assez age super...
Sinn peesonnel aimable mais ils peuvent bien letre.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 54 ROUTE DU GRAND CHEMIN, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > La Cavalerie
N° 1 sur 1 hôtels à La Cavalerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.