“Très bon restaurant à recommander” 4 5 étoiles

Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Millau, 12230 La Cavalerie, France   |
Millau, France
“Très bon restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je ne peux donner mon avis que sur le restaurant et franchement je ne peux que le recommander, avec des tarifs très corrects, la cuisine est traditionnelle et bonne en qualité et quantité. très bon accueil du personnel. De plus nous sommes servis sur des tables recouvertes de nappes en tissu et serviettes également en tissu.
Bonne adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

lunel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Si vous recherchez un hotel d'étape , c'est un hotel correct
Si vous recherchez un hotel pour un week end en amoureux , c'est raté.
Chambre simple , prévoir de changer la moquette
Petit déjeuner basic , nous y retrouverons aucuns produits régionaux
Le prix est en adéquation avec la prestation

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En déplacement pour aller voir de la famille dans le village voisin, nous sommes descendus dans cet hôtel au excellent rapport qualité prix, en famille (un grand de 5 ans et une petite de 2 ans).
L'accueil est excellent, nous avons largement bavardé avec les gérants, un couple délicieux à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous avons pris une chambre triple, très spacieuse, très propre, et surtout bien chaude, alors qu'il faisait 1° à l'extérieur.
Notre chambre donnait sur la route, mais le double vitrage bloque tout bruit. Ceci dit, en décembre, la circulation n'est pas pléthorique...

Le restaurant est très bon (et réputé parmi la population locale), et propose toutes les spécialités du cru, comme l'aligot-saucisse ou les trénels. Là aussi, les enfants ont été servis très rapidement, avec de bonnes assiettes bien garnies!
Les petits déjeuners sont eux aussi excellents, et bien fournis. Là aussi, les gérants ont été très sympas et ne nous ont pas compté les petits déjeuners des enfants, alors qu'ils ont largement profité des croissants tout frais!

Une adresse à l'excellent rapport qualité-prix à conseiller, à tout le monde qui est de passage dans le larzac!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Effectivement nous confirmons les bons avis des autres internautes.
Greg le patron est aux petits soins pour ses clients avec beaucoup de patience et
de gentillesse et l'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont confortables, la literie est très bonne et comme nous avons demandé une chambre avec baignoire (les douches sont très petites), nous avons eu la chambre 200 à 42€
donnant sur la rue mais nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. (il faut dire peut-être qu'à cette époque, il n'y a pas beaucoup de circulation!!!) Il manque un petit rideau à la fenêtre et un porte serviette dans la salle de bain, mais c'est prévu dans les travaux à venir ! le wifi est correct et le petit déjeuner genre buffet à 7€ aussi. ( je vous recommandele jambon blanc )
.Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel..
Une mention spéciale à Greg pour les déllicieux américanos à 8€ qu'il nous a préparés en apéritif !!
Mon mari a pris une tête de veau ravigote (copieusement servie très bonne mais un peu trop de langue et pas assez de gélatine à notre goût) et moi de l'aligot (divin!) . Comme je ne voulais rien d'autre, n'ayant pas vraiment faim, Greg m'a quand même mis une tranche de tête de veau en accompagnement sans la compter, ce que j'ai trouvé très sympathique, le tout accompagné d'un pichet de rosé du Tarn à 4,90€ très fruité. Bref une étape dont on se souviendra et on n'hésitera pas à y retourner avec plaisir!!
Un plus, il y a un parking , et il est gratuit.

Astuce pour la chambre : Il y a des salles de bains avec baignoire et d'autres avec douches (les douches sont très petite...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel tellement bien apprécié que nous y sommes retournés; Il nous sert d'étape vu sa situation géographique, mais aussi parce que nous apprécions l'accueil des jeunes gestionnaires, le calme de la chambre et la qualité du restaurant pour des prix très corrects. Il n'est pas exclu que nous y retournions pour notre prochaine étape mais aussi pour y séjourner quelques jours car la région regorge d'attraits et que les gestionnaires peuvent nous conseiller.
A souligner la propreté pour un hôtel qui n'est pas neuf et pas mal fréquenté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALESCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une équipe très chaleureuse qui sait recevoir. J'ai rarement vu çà ; des dirigeants qui vous préparent un petit déj à 2h30 du matin, qui se dévouent à leur clientèle... sans parler du restaurant où la carte est parfaite. Les chambres sont très propres, spacieuses, confortables et insonorisées. Vous communiquez votre convivialité et votre générosité. Cela fait chaud au cœur. Un très grand merci à Greg et Delphine mais aussi au reste de l'équipe. Prochain passage par Millau, sans hésitation ce sera séjour à l’hôtel de la Poste. Encore Merci et Bravo. cela devient rare !!! Ne changez rien.
Allez y les yeux fermés.
Béa et Seb (Bip Bip)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pommiers, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un hotel qui sait recevoir les sportifs :
Petit déjeuné tot le matin (à partir de 2h00), repas spécial sportif,...
un accueil chaleureux et trés sympathique.
Une équipe à l'écoute des clients.
Merci pour ce séjour.

Ptit Dej Hotel Millau
Ptit Dej Hotel Millau
N° 2 sur 2 à L'Hospitalet-du-Larzac
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Hotel Du Rocher
Hotel Du Rocher
N° 1 sur 1 à Le Caylar
Hericlea Hotel Sport
Hericlea Hotel Sport
N° 8 sur 19 à Millau

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route de Millau, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > La Cavalerie
N° 1 sur 1 hôtels à La Cavalerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.