“Le restaurant mérite un détour” 5 5 étoiles

Hotel de la Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 ROUTE DU GRAND CHEMIN, 12230 La Cavalerie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cavalerie
Marseille, France
“Le restaurant mérite un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avions découvert le restaurant l'an dernier, par hasard. Nous sommes retournés à l'hôtel pour un séjour.
Le restaurant mérite grandement un détour par La Cavalerie si vous êtes dans la région : tout est excellent. J'ai particulièrement apprécié la tête de veau ravigote et le pied de porc farci sauce truffée.
L'hôtel est un 2 étoiles parfait, avec un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Soisy sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Quand vous voyez qu'à moins de 20 kms à la ronde, vous avez des 3 étoiles qui cherchent à vous séduire avec des strass et des paillettes mais en oubliant le minimum: le sens commercial, ...
La, vous avez un excellent rapport qualité prix, tant en restauration qu'en hotellerie. Sympa et accueillant. N'allez pas plus loin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De passage dans le coin nous ne sommes même pas restés 12h (!!!) donc assez peu pour juger. Dans l'ensemble correct avec un bon rapport qualité/prix et très bien situé (que ce soit au niveau du centre ville ou bien de l'autoroute)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Si vous passez à la Cavalerie, en plein Larzac ...Cette étape s'impose ...Soirée étape .. 70 €uros.. Chambre simple mais confortable.. calme..TV.. WIFI..salle de bains ..Repas de qualité et bien servi.. petit déjeuner de même ..Direction très sympathique , aux petits soins pour les clients ..Parking privé .. Que demander de mieux ..

Astuce pour la chambre : Prenez sur l'arrière, car en façade un peu de passage ..Au deuxième étage vue sur le village et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je ne peux donner mon avis que sur le restaurant et franchement je ne peux que le recommander, avec des tarifs très corrects, la cuisine est traditionnelle et bonne en qualité et quantité. très bon accueil du personnel. De plus nous sommes servis sur des tables recouvertes de nappes en tissu et serviettes également en tissu.
Bonne adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lunel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Si vous recherchez un hotel d'étape , c'est un hotel correct
Si vous recherchez un hotel pour un week end en amoureux , c'est raté.
Chambre simple , prévoir de changer la moquette
Petit déjeuner basic , nous y retrouverons aucuns produits régionaux
Le prix est en adéquation avec la prestation

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En déplacement pour aller voir de la famille dans le village voisin, nous sommes descendus dans cet hôtel au excellent rapport qualité prix, en famille (un grand de 5 ans et une petite de 2 ans).
L'accueil est excellent, nous avons largement bavardé avec les gérants, un couple délicieux à l'écoute et d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous avons pris une chambre triple, très spacieuse, très propre, et surtout bien chaude, alors qu'il faisait 1° à l'extérieur.
Notre chambre donnait sur la route, mais le double vitrage bloque tout bruit. Ceci dit, en décembre, la circulation n'est pas pléthorique...

Le restaurant est très bon (et réputé parmi la population locale), et propose toutes les spécialités du cru, comme l'aligot-saucisse ou les trénels. Là aussi, les enfants ont été servis très rapidement, avec de bonnes assiettes bien garnies!
Les petits déjeuners sont eux aussi excellents, et bien fournis. Là aussi, les gérants ont été très sympas et ne nous ont pas compté les petits déjeuners des enfants, alors qu'ils ont largement profité des croissants tout frais!

Une adresse à l'excellent rapport qualité-prix à conseiller, à tout le monde qui est de passage dans le larzac!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: 54 ROUTE DU GRAND CHEMIN, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > La Cavalerie
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cavalerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.