“HOTEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cavalerie
Assas, France
“HOTEL SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cela fait deux fois que nous sejournons dans cet hotel pour la course du Viaduc de Millau et nous sommes très satisfaits, les prix sont tres raisonnables, les chambres propres, l'accueil très sympathique et le restaurant très honnete. Facile d'accès, facile de se garer devant et direct pour aller à Millau.
Nous reviendrons pour la prochaine course bien sur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

grillon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel déco simple mais propre et accueillant .
L'accueil est sympathique, et le resto est tout à fait honorable et propose une carte variée ; les plats sont copieux et le service professionnel ...
Bref, tout est très bien et à recommander.
Un très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Privilégier le côté sud!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les proprietés nous ont accuelli très charmant et il parlent même l'anglais , les chambres sont très propres et dans la salle de bain il y a tout pour se laver.
Les menus sont variés et en trois langues, sur demande vous aurait la carte en neérlandais et le déjeuner est parfait. Il ne manque rien!
Le prix des chambres et ce que nous avons manger est très correctes, la présentation des plats vous invite a gouter' le terroir'
A deux pas vous trouvez le cite des Templiers avec ses petites rues d' antans. Une belle promenade dans ' il fut un temps'.

We werden familiaal verwelkomd door de uitbaters. De kamers zijn verzorgd en net. In de badkamer is alles aanwezig om zich te wassen. De menu's zijn gevarieerd en de streekgerechten zijn lekker. De prijs die je voor het verblijf betaalt is correct.

Op een tiental meters vind je de site van de Tempeliers een wandeling waard

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel restaurant très bien prix plus que raisonnables.
Le patron est très efficace dans toutes les taches accomplies, service ultra rapide et très professionnel. Il faut juste qu' il se détende un peu et qu' il n' oublie pas le contact avec ses clients, ce qui demande juste un peu de temps., mais cela fait aussi parti du métier, et c' est aussi un critère pour fidéliser. Nous avions à peine commencé le dessert que déjà les autres tables étaient prêtes pour le petit déjeuner du lendemain à la vitesse grand V , les tables et les chaises de la terrasse dehors rentrées et ce à 21 H 30 en plein mois d' Août.
Service et accueil plus zen et tout ira bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Tréport, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Marre des hôtels standardisés, l'hôtel de la poste offre un bon compromis!
Les chambres ne sont pas luxueux et pour certaines un peu vieillissantes mais le rapport qualité prix est excellent . Petit bémol pour le prix du petit déjeuner.
L'accueil du personnel est extra et le restaurant est une valeur sure pour faire une halte gourmande sur la route des vacances. nous nous y arrêtons depuis plusieurs années à l'aller comme au retour !

Séjour du juillet 2014
Alès, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous conseillons vivement cet hôtel et son restaurant.
Ne pas manquer le menu gourmand !!!!
L'accueil et le personnel sont très agréables et toujours à nos petits soins.
Fromagerie à proximité
Parking privé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une cuisine traditionnelle une carte sympathique un bon accueil pour le restaurant il est prudent de réserver .un vrai plaisir aveyronnais .Restaurant ouvert en hiver.Situé dans une cité templière avec remparts restaurés admirablement .

Astuce pour la chambre : je ne connais que le restaurant .
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Poste

Adresse : 54 ROUTE DU GRAND CHEMIN, 12230 La Cavalerie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > La Cavalerie
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cavalerie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste La Cavalerie, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.