“Bon hôtel d'étape” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Big Sur, Californie
“Bon hôtel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai indiqué "moyen" simplement parce que la notation "bon" n'existe pas .
Service souriant (sauf pour le petit déjeuner où nous avons eu à faire à une personne revêche) mais malheureusement un peu désorganisé, nous avons attendu à chaque moment, check-in, bar, pt dej, chek-out ...
Petit déjeuner correct mais buffet un peu petit, ce qui fait qu'il est difficile de se servir . En revanche, le jus d'orange était vraiment mauvais .
Chambre petites mais bien conçues, propres, bonne literie, salles de bains agréables. Bon rapport qualité prix, situation sympa en bord de rivière, les transats au bord du Lot sont une excellente idée ! Réserver impérativement longtemps à l'avance pour le week-end afin de bénéficier d'une chambre sur le Lot, sans doute plus plaisante que sur rue car un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Réserver pour bénéficier d'une chambre côté rivière si vous venez le week-end
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. Nous sommes content que vous ayez passer et apprécier les chambres malgré le fait que celle que vous ayez eu ai été côté rivière. En effet lors de la réservation il est préférable de le demander.
En ce qui concerne l'attente au niveau du service nous prenons bonne note de vos remarque.
En espérant vous revoir bientôt

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très calme et bien situé, les chambres sont propres et modernes avec une belle salle de bain.
L'accueil est sympathique, le petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre sur la terrasse, des transats sont à disposition le long de la rivière sous les arbres très agréable pour se détendre après une journée sur la route.
Une bonne adresse pour visiter les gorges du tarn.
(parking gratuit)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment chez nous et que vous ayez pu profiter des extérieur
En espérant vous faire découvrir d'autre endroi à proximité comme la margeride
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon hôtel situé près de l'autoroute (sans les inconvénients). Calme, bonne literie, bon petit déjeuner. Idéal pour faire une halte sur la route des vacances et en profiter pour visiter les gorges du Tarn.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour.
Nous vous remercions de votre impression sur notre établissement et sommes content que vous ayez passer un agréable séjour
LAETITIA ALDEBERT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'Accueil des hôtesses était très charmant et agréable. Le Personnel au petit soin. Chambre propre et agréable, avec vu sur la rivière. Le Petit déjeuner honnête. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2013
Bonjour
Nous revenons vers vous afin de vous remercier du commentaire que vous avez laisser sur ce site. Nous apprécions que vous ayez aimer notre petit déjeuner à base de produit de la région.
Encore merci et à une prochaine dans notre beau département de a Lozère.
LAETITIA ALDEBERT
corcelles-les-citeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours
l'accueil a été sympathique ; le cadre reposant
on peut noter les efforts faits par la propriétaire pour proposer des activités ( nous avons fait du yoga au bord du lot )
malgré 2 jours pluvieux nous avons pu visiter les alentours ( Aubrac et Millau )
à noter le restaurant pour la demi-pension est dans les hauteurs ( Lou Clapas )
on y est bien reçu et on mange bien

Astuce pour la chambre : demander côté rivière
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passer un bon moment sur notre département que vous avez connu grâce au pub de LA LOZÈRE à la TV. En espérant vous accueillir à nouveau pour peaufiner vos visites
verneuil sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le resto conseillé nous a reçu un vendredi soir : vingt minutes pour avoir la carte, la dame pas souriante (sauf aux habitués ?), trois quart d'heure pour avoir nos 4 pizzas (pâte trop sèche) on a abandonné pour le dessert.. Ue magnifique... Dommage, les petits restos de la ville auraient suffit !

• Séjour du août 2013
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour
Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Pour ce qui est des transat il est vrai qu'ils sont vite pris d’assaut; mais je ne peux pas mettre en transat par occupant théorique de l'hôtel. Mais je prend bonne note qu'il serait bon d'en augmenter le nombre.
Pour ce qui est du restaurateur; nous faisons que donner un avis après vous avez un large choix sur le village. Mais ces remarque les avez vous faites directement aux intéresser (aux restaurateurs) car là oui alors cela est constructif.
En espérant vous revoir et que vous pourrez plus bénéficier des abord de la rivière.
Cordialement
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin juillet 2013, en couple, dans une chambre "confort". Il est situé tout proche d'une sortie sur l'A75.
L'accueil est très chaleureux, avec la responsable, charmante, qui nous accompagne jusqu'à notre chambre. A noter le grand parking gratuit.
La chambre est assez petite, mais d'une parfaite propreté, avec un mobilier moderne, neuf, de qualité, et la décoration est agréable, avec des couleurs neutres et bien accordées.
La chambre est climatisée. Les toilettes sont séparées. La literie est de qualité. La chambre donnait sur la rivière (Le Lot), avec la douce musique des torrents de montagne (que l'on entend que fenêtre ouverte, bien sûr).
Nous avons utilisé le room service, car fatigués et souhaitant nous reposer en chambre. Le plateau est arrivé avec les plats demandés, dans une superbe vaisselle, et la chaleur des plats conservée par des couvercles ad-hoc. Le tarif reste raisonnable.
La chambre dispose d'Internet gratuit.
En résumé, un excellent hôtel pour une pause sur la route des vacances via l'A75. On peut aussi y séjourner quelques jours tant les activités à faire dans la région semblent nombreuses.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour
Nous revenons vers vous et sommes ravis de constater que vous avez passer un agréable moment chez nous en espérant vous accueillir prochainement sur un plus long séjour
Laetitia

Vous connaissez Hôtel Les 2 Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 2 Rives

Adresse: La Mothe | Banassac, 48 500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 2 Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 2 Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Rives La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 2 Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.