“Bel hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Mothe | Banassac, 48 500 La Canourgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bel emplacement demander une chambre qui donne sur la rivière. Suite confortable avec une belle deco. L'accueil est chaleureux. La canourgue est un, beau village. Rien à dire tout a été parfait. a recommander

Astuce pour la chambre : coté rivière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que le cadre en bordure de rivière.
En espérant vous revoir prochainement.
ALDEBERT LAETITIA

Gigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

hôtel refait à neuf très beau dans des tons chauds (bois, beige, chocolat), chambres nikel nous avions une suite nous en bas nos enfants en haut, petit déjeuner en chambre très copieux et varié, j'adore. rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau.
laetitia
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un bel hotel avec une chambre agréable . Un problème de chauffage à notre arrivée qui a été résolu après deux passages à la réception. Le cadre est agréable au bord de la riviere.
Demandez si cela est possible une chambre qui ne donne pas sur la route.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour

Nous revenons vers vous suite à votre commentaire. Nous vous remercions de votre séjour et de vos remarques. En effet un petit problème de chauffage est survenu. Nous avons réglé toute nos clim réversible de façon à si un client la règle en dessus de 22°C celle-ci passe en air froid afin de canaliser la consommation de chauffage. Donc lorsque cela arrive un passage obligé par la réception est obligatoire afin que l'on re-règle la climatisation réversible en chauffage..
Nous vous remercions de nous l'avoir signaler afin que votre séjour ai pu se dérouler favorablement.
En effet la vue sur la rivière est très agréable et très demandée alors n'hésitez pas à votre réservation à nous la demander.
En espérant vous revoir prochainement.
LAETITIA
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel , service parfait et agréable , petit déjeuner servi en chambre avec d'excellents produits locaux et très bien garnis , une suite vue sur rivière , bref un rêve

J'y retournerai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Les lits de la suite sont des lits jumeau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Responsable réception de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans note établissement et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié celui-ci.
En espérant vous accueillir prochainement à nouveau chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel grâce à un bon Groupon et nous avons eu le plaisir de découvrir le charmant village de La Canourgue (à visiter!) et ses magnifiques ruelles au milieu desquelles cheminent des canaux qui apparaissent et disparaissent sous les maisons de manière presque magique.
L'hôtel dispose d'un grand parking très pratique qui permet immédiatement de découvrir un autre de ses atouts : la vue sur le Lot en contrebas. L'accueil est agréable et sympathique. La chambre refaite à neuf avec une déco moderne, une belle douche à l'italienne et une très grande terrasse donnant sur la rivière. Dès les beaux jours, ce doit être un régal d'y déguster le petit déjeuner à la fois copieux et savoureux que l'on est venu nous servir en chambre. Certes, j'ai un peu entendu les bruits des voisins dans le couloir (mon ami qui a le sommeil moins léger n'a lui strictement rien entendu...) ainsi que de la clim (qu'il suffit de couper; l'isolation étant très bonne elle n'était pas utile....) mais on oublie tout cela en se détendant sur un matelas de grande qualité et une couette tellement agréable et chaude que nous ne voulions plus la quitter (d'où le fait que le chauffage ne soit franchement pas nécessaire la nuit). Ajouter à ça une visite magique au milieu du parc des loups du Gévaudan en partenariat avec l'hôtel grâce à notre bon Groupon et nous avons passé un week-end des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté riviére
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous suite à vos remarques. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous ainsi que les produits locaux au petits déjeuner.
En effet la chambre avec terrasse est très agréable et il y fait bon y prendre les petits déjeuner en extérieur au beau jour.
En espérant que nous auront la chance de vous accueillir à nouveau
ALDEBERT LAETITIA
Galargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un superbe séjour en famille dans cet hôtel. Chambre vue sur la rivière, très bien décorée, moderne, agréable, bien isolée. Petit déjeuner servi en chambre excellent. Je conseille vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire dont nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir un peu plus notre beau département.
Cordialement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le rapport qualité/prix était au top! La chambre vue sur rivière avec terrasse superbe et neuve : tout le confort et décorée avec gout! Petit déjeuner en chambre extraordinaire : viennoiseries, fromages et charcuteries locales, pain et confiture locale, boisson chaude, jus de fruit, yaourt local avec céréales et fruits secs! Merveilleux! Personnel charmant ! A recommander sans hésiter!!

• Séjour du mars 2014
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour

Nous revenons vers vous afin de vous remercier de votre commentaire. Nous constatons avec grand plaisir que vous avez appréciez votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de développer vos visites de notre région.
A très bientôt
N° 1 sur 1 à Campagnac
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hôtel Les 2 Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 2 Rives

Adresse: La Mothe | Banassac, 48 500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 2 Rives 3*
L'établissement Les 2 Rives occupe un ancien Relais de poste. Il propose des chambres avec vue sur la rivière, un bar et une terrasse. Un parking sur place et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les chambres des 2 Rives sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. La plupart d'entre elles donnent sur le Lot et la vallée environnante. L'établissement Les 2 Rives possède une terrasse où vous pourrez vous détendre avec un verre commandé au bar. L'hôtel est à quelques pas du centre du village et la gare de Banassac se trouve à 500 mètres. La sortie 40 de l'autoroute A75 se situe à seulement 500 mètres de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 2 Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Rives La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 2 Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.