“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   La Mothe | Banassac, 48 500 La Canourgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel. Très bon rapport qualité prix. Calme et très bien situé. Les chambres sont confortables et la vue sur la rivière est des plus agréable. L'accueil est sans fausse note et le petit déjeuner complet : produits frais et locaux.
Cet hotel présente toutes les qualités et rivalise avec les hôtels impersonnels des grandes chaînes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous afin de vous remercier pour le commentaire que vous avez posté et qui reflète votre ressenti au long de votre séjour.
A très bientôt chez nous.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chouette découverte via Groupon...
Très bon accueil par Émilie qui nous a aussi conseillé des bonnes adresses dans le coin :-)
Chambre impeccable avec vue sur la rivière très agréable....
Plateau petit déjeuner au top et servi en chambre ....
Le petit plus original, la visite comprise pour voir les Loups du Gevaudan.

Rémy&Valérie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour;
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la visite du parc des Loup du Gévaudan.
En espérant que vous viendrez à nouveau voir les autres merveilles de notre région.
LAETITIA ALDEBERT
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes très satisfait de l'accueil,du personnel qui répond rapidement à nos demandes et de l'établissement qui est correct et très propre .Nous le recommanderons et y reviendrons si un jour nous revenons dans la région. Juste un petit bémol nous avons eu un peu froid dans la chambre et ne pouvions pas toucher à l'appareil de régularisation de la température.

Astuce pour la chambre : notre chambre à nous été excellente elle était situé côté sud ,côté parc et rivière ,hôtel bien situ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Pour ce qui est du chauffage en effet il y a écrit "ne pas toucher" mais c'est pour le boitier d'en dessous qui est trop complexe et qui dérègle tout. Les boutons à la vue du client sont utilisables et permettent de réguler la température.
N'hésitez pas à demander à la réception si vous aviez besoin d'informations complémentaires lors de votre prochain séjour. Nous restons à votre disposition.
LAETITIA
Hué, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

après un accueil froid et impersonnel, j'ai pu avoir le lendemain un sourire en précisant que le restaurant qu'elle nous avait indiqué (partenaire) était une excellente adresse. accueil super par des amoureux de leur région et nourriture régionale excellente (lou clapas). un peu perdu dans la nature mais vaut le détour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour;
Nous revenons vers vous suite à votre séjour; et sommes ravis que vous ayez apprécié notre partenaire au niveau de la restauration.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Vendargues (France 34)
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes un couple avec 1 enfant de 2 ans et demi.nous avions acheté un bon groupon 1 nuit en suite+ petit déj+ entrées au parc des loups du gevaudan pour deux.
Nous avions vu que les bébés de 0 a 3 ans étaient acceptés avec un supplément de 6 euros par nuit.
Tout d abord quelques point positifs:
L hotel est neuf, moderne, cette au bord de la route du côté accueil mais les chambres donne côté rivière.
Pour les points négatifs, nous avons eu un certain nombre:
-Accueil pas très agréable et peu chaleureux.
- pas d ascenseur( à savoir) quand on a des bagages et un ou des enfants et qu on se trouve au 2 eme étage!!
- chambre appelée "suite" peu fonctionnelle: lit parent en duplex à l étage et lit bébé en bas contre le radiateur et sans matelas juste le tapis. Nous avons pris le matelas qui se trouvait sous le canapé et la en tirant le matelas nous avons eu la surprise de trouver de tout ,le ménage n étant certainement jamais fait sous le lit ducanapé
Si vous avez besoin d aller aux wc ou salle de bain dans la nuit il faut descendre, j ai failli rater une marche!!
-pb de chauffage, il était réglé sur 24, on l a baissé à 18 mais en rentrant à 21 h il se déclenchait toujours donc c était insupportable à l étage.
La seule réponse de l accueil étant vous avez qu a l arrêter !!! Ce qu on a fait et ouvert en grand fenêtres et velux sauf que le bruit du courant de la rivière était insupportable!! On peut dire que l isolation est bonne car fenêtres fermées on entend rien!
Bref on a eu chaud toute la nuit et mon fils qui dormait sur le matelas au sol à côté de nous a toussé toute la nuit!!!
- deux jeux de serviettes dans la salle de bain, le bébé de presque 3 ans ne se lave pas ou n'a pas droit aux serviettes!!!
- le petit déjeuner servi en chambre sur un plateau énorme alors que nous avons peu de place, le petit assis sur un fauteuil avec 2 coussins!!
2 jus de fruits, 2 croissants, 2 beurres la encore le petit ne boit pas et ne mange pas, on ne nous a rien dit à ce propos s il avait fallu payer la encore un supplément pour lui nous l aurions fait!!!d ailleurs nous avons eu la surprise de payer son chocolat au lait du petit déj!!
- une odeur de vomi après chaque chasse tirée au WC....

Donc mon avis est très très moyen pour un hotel dit 3 étoiles sans restaurant dans le cadre d un séjour
"en famille"!!!

Séjour du avril 2014
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire et à votre séjour. Vous aviez un bon groupon qui incluait pour 2 personnes: la chambre en suite; les 2 petits déjeuner en chambre ainsi que l'entrée au parc au Loup pour 2 personnes. Supplément bébé moins de 3 ans 6€ qui inclus le lit bébé comme cela a été indiqué à votre femme lorsqu'elle a fait la réservation. Pour les enfants de + de 3 ans le supplément est de 40€ et inclus: le lit supplémentaire, le petit déjeuner et l'entrée au parc à Loup.
Pour ce qui est de l'ascenseur en effet nous n'en disposons (non obligatoire lorsque moins de 3 étages) pas mais nous nous proposons d'aider nos clients à monter les bagages choses que vous avez refusé. Nous vous remercions d'attirer notre attention sur le ménage sous le canapé lit. Nous en prenons bonne note. En effet il y avait 2 grandes serviettes+ 2 petites serviette et un tapis de sol ( la chambre était pour 2 personnes). Pour ce qui est du bruit du Lot lorsque la fenêtre est ouverte nous ne pouvons pas grand chose à cela....
Pour ce qui est de la taille du plateau petit déjeuner il faut bien ça vu tout ce qui est dessus (il est plein) et on le monte au 2ème étage sans ascenseur
En espérant que ces quelques réponses à vos remarques vous apporterons un complément d'information. Mais la question que je me pose: pourquoi au moment du départ quant à la réception on vous demande si tout a été vous répondez "OUI" et qu'après sur internet surprise???

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une nuit à l'hôtel des 2 rives, le cours d'eau qui vous berce. Très agréable et accueillant. Le plateau repas du soir préparé par un chef, excellent; je vous conseille la truite, la rattatouille maison, un régal

Astuce pour la chambre : Chambre 22 face à la rivière.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour
Nous revenons vers vous afin de vous remercier pour votre commentaire et votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le room service dont les plats sont préparer par le Lou Clapas.
En espérant vous accueillir prochainement
LAETITIA ALDEBERT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes restés une nuit avec une wonderbox dans la chambre confort plus avec terrasse privative. Accueil chaleureux avec un room service appréciable. Chambre calme avec la terrasse qui donne sur le ruisseau, cela relax et est très pratique lorsque l'on possède un chien qui a d'ailleurs été accepté sans problème. Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2014
Bonjour
Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour via une offre wonder-box. En effet la chambre avec la terrasse est très agréable en ce début de saison.
En effet nous acceptons les chiens .
En espérant que vous n'hésiterez pas à venir découvrir un peu plus notre belle région.
Voir également ces hébergements à La Canourgue ou ses environs
N° 1 sur 1 à Campagnac
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Hôtel Les 2 Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 2 Rives

Adresse: La Mothe | Banassac, 48 500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 2 Rives 3*
L'établissement Les 2 Rives occupe un ancien Relais de poste. Il propose des chambres avec vue sur la rivière, un bar et une terrasse. Un parking sur place et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les chambres des 2 Rives sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. La plupart d'entre elles donnent sur le Lot et la vallée environnante. L'établissement Les 2 Rives possède une terrasse où vous pourrez vous détendre avec un verre commandé au bar. L'hôtel est à quelques pas du centre du village et la gare de Banassac se trouve à 500 mètres. La sortie 40 de l'autoroute A75 se situe à seulement 500 mètres de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 2 Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Rives La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 2 Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.