“Excellent !!!!!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sète, France
“Excellent !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un établissement à ne pas rater. Jamais déçue depuis que nous y séjournons. Aussi bien la chambre familliale que la chambre Confort. Le repos est de mise. Le personnel toujours très accueillant que cela soit lors de la réservation (maill, téléphone) qu'à l'arrivée. Les chambres très propres, la literie super confortable. Leseul peetit bémol qui n'en est pas un : il manquerait un peti accueil café dans les chambres(bouilloire avec petits sachets de thé ou café instantané) mais sinon rien à redire et nous nous faisons un plaisir de venir y passer des petits week-ends.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aldebert L, Directeur général de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour.
Merci de votre retour. Nous aussi sommes ravis de vous revoir à chacun de vos séjours. A très bientôt dans notre belle région.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de l'autoroute mais sans le bruit de l'autoroute car en bord de rivière. Grand parking pour les clients. Chambre (9) confortable et propre côté rivière. Seul reproche sur le manque de prises électriques disponibles, prévoir une multiprise. Bon wifi, rapide et gratuit, mais je n'ai pu me connecter qu'avec l'ordinateur, pas avec l'iphone. Petit déjeuner copieux et frais. Personnel très serviable, accueillant et avec de bons conseils touristiques. Bref une très bonne halte pour un séjour découverte en amoureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Directeur général de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour;
Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et sommes ravis que le lieux vous ai plu. En effet les chambres standard sont pauvres en prises électriques. Mais nous avons fait attentions lors de la création de la nouvelle ailes à remédier à cela. Le wifi marche également sur les Iphone (mais il arrive que cela soit plus compliqué pour la connexion.
A très bientôt dans notre beau département de La Lozère.
Cordialement.
Fourques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bel hotel, bien placé géographiquement (proche sortie autoroute). La chambre "confort" était très bien : parquet au sol, grand lit, belle salle d'eau avec produits, servietteS, sèche serviette, sèche cheveux, miroir additionnel.
Dommage d'avoir eu une chambre donnant sur la route (donc pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, mais avec fenêtre fermée nous n'avons pas entendu de bruit)
2 petits points d'amélioration à envisager : une TV de taille plus grande serait plus conforme à la qualité de la chambre + les oreillers pas très confortables/souples.
Enfin, nous regrettons qu'aucun encas n'ait été possible : pas de room service (contrairement au dépliant disponible dans la chambre).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour.
Ravis que vous ayez profité de notre hôtel et de ses abord. Pour le room service il est possible toute l'année cependant en été nous avons une carte plus réduite du fait que les gens préfère sortir diner en ville. En espérant vous revoir très prochainement.
LAETITIA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est bien situé pour celui qui veut parcourir les gorges du Tarn. Certes, il n’est pas dans les gorges mais offre un moment de repos tout à fait intéressant. De plus, les chambres qui donnent sur la rivière sont très agréables. Les chambres conforts méritent plus que les chambres standards.
L’hôtel ne fait pas restaurant. Il faudra vous déplacer dans la ville de La Canourgue qui est très sympathique pour y faire une promenade.

Astuce pour la chambre : Les chambres Confort semblent plus intéressantes que Standards car elle bénéficient d'une remise...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour; nous vous remercions de vote séjour chez nous ainsi que de votre retour sur notre établissement. En effet les chambres confort plus récente offres une prestation avec plus de confort. Ravis que le cadre en bord de rivière vous plaise. A très bientôt je l’espère. Cordialement .
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est très bien situé en Lozère au coeur des sites des grands causses, inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Coté rivière, les chambres ont une très jolie vue.Nous avions réservé ,une chambre de catégorie "confort". Cette chambre était très confortable, calme et très propre mais un peu petite pour sa catégorie. Mieux vaut donc choisir une chambre grand confort pour quelques euros de plus. Le petit déjeuner est copieux mais manque un peu de diversité (pas de compote ou salade de fruits et pas de fromage blanc, beaucoup de thés aromatisés mais bizarrement pas de thé à la bergamote..).
L'accueil a été chaleureux et professionnel.
Un regret: l'absence d'ascenseur même s'il n'y a que 2 étages.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très calme mais il vaut mieux demander une chambre côté rivière (le Lot) pour la vue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Pour le petit déjeuner buffet à 9€ je pense que son prix est correct en vu de la qualité des produits présents sur le buffet dont quasi tout les produits sont locaux certes pas de fromages blanc mais yaout de lozère au lait de vache entier cela est plus gustatif. Pour le thé plein de sorte de thé non aromatisé présent mais pas à la bergamote en effet. A très bientôt pour peaufiner votre découverte de la région et de notre établissement. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'Hôtel est agréable et propre!
Le Petit déjeuner est correct avec beaucoup de choix ! Personnel gentil et cadre apaisant avec la rivière à proximité de l'hôtel
Conseil : prendre une chambre au minimum formule confort. Un peu cher à mon goût.

Séjour du août 2014
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour; ravis que vous ayez apprécié nos prestations; à très bientôt. Cordialement. ALDEBERT LAETITIA
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité prix, la propriétaire des lieux est très agréable.
Nous étions en moto et la propriétaire nous a proposer un endroit à abris pour les garer. Sympa.
Nous étions dans une chambre grand confort à 75€ la nuit.
Chambre très propre avec un mobilier neuf et bien entretenu.
La clim est efficace et silencieuse.
Seul point d'amélioration, la connexion Wifi qui pourrait être plus simple et rapide, mais c'est le cas dans bcp d'autres établissements.
Le cadre en arrière de l'hôtel en bord de rivière est agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aldebert L, Propriétaire de Hôtel Les 2 Rives, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Et prenons note de vos remarques et faisons remonter ce soucis d'internet au conseil général de La Lozère qui est détenteur de ce système.
A très bientôt
ALDEBERT LAETITIA

Vous connaissez Hôtel Les 2 Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 2 Rives

Adresse: La Mothe | Banassac, 48 500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 2 Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 2 Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Rives La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 2 Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.