“Camping extrêmement tranquille dans un milieu naturel” 5 5 étoiles
Avis sur Camping et Chalets du Golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Canourgue
Camping et Chalets du Golf
Maleville, 48500 La Canourgue, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Canourgue
“Camping extrêmement tranquille dans un milieu naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cela fait plus de 6 ans que je vient dans ce camping chaque années et je m'y sent comme chez moi : la zone est tranquille , il y a un large éventail de choix dans les activitées aux alentours : canoë, accro-branche, randonnées multiples, escalade ... Il y a même un golf 18 trous collé au camping !

• Séjour du juillet 2013

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons logé en famille dans l'un des chalets du camping du golf.
La gérante est très agréable, très disponible.
Les chalets sont très bien équipés (lave-vaisselle, barbecue électrique, etc.) et sont situés dans un environnement très vert et bien entretenu. On voit la forêt de chênes depuis les fenêtres et de l'autre côté la montagne, pas de vis à vis. Nous avons mangé sur la terrasse couverte le soir, c'est reposant.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, mais franchement on se sent bien sur ce site, c'est très relaxant comme environnement.
La Canourgue est à moins de 2 kms et il faut environ 25 mn en voiture pour aller sur les gorges du tarn.
les plus: l'accueil, la réservation à la nuitée, l'environnement, la qualité des chalets et leur équipement
les moins: les matelas et oreillers pas super confortables mais convenables, la piscine non chauffée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Responsable commercial de Camping et Chalets du Golf, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
je vous remercie de votre commentaire et vous assure que nous en avons tenu le plus grand compte pour améliorer notre service dès cette année

Vous connaissez Camping et Chalets du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping et Chalets du Golf

Adresse : Maleville, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Canourgue
Camping Et Chalets Du Golf La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping et Chalets du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping et Chalets du Golf a été ajouté à vos Favoris