“Le fast-food du village” 1 5 étoiles

Hotel La Citadelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Citadelle
2 Avenue des Gorges du Tarn, La Canourgue, France   |
Palinges, France
“Le fast-food du village”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En week-end en Lozère, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel-restaurant le temps d'une soirée et une nuit. Cet établissement étant recommandé par le guide du routard et mentionné dans le guide officiel auberges de village, nous n'avons pas tenu compte des remarques inscrites sur le site TRIPADVISOR. Ce fut une grosse erreur. En effet, dès l'accueil par l'employée, qui elle était sympathique, nous avons compris que nous n'étions pas attendus (malgré un courrier et un chèque de réservation) car nous avons dû lui préciser que nous prendrions le repas du soir et le petit-déjeuner. Nous récupérons donc la clef de notre chambre, et surprise quand nous ouvrons la porte : un chat noir nous file entre les jambes !! Il avait été enfermé dans la pièce depuis combien de temps ? Heureusement pour nous il ne s'était pas oublié sur le lit qu'il avait occupé avant nous !! Donc personnes allergiques abstenez-vous car vous aurez ce chat en permanence en votre compagnie car visiblement il habite au 2ème étage de l'établissement. Passons au repas. Déjà, pour accéder à la salle restaurant depuis l'hôtel, il a fallu demander à un client de se déplacer pour que nous puissions ouvrir la porte, car, chiffre oblige, on serre au maximum les tables sans se rendre compte que l'on obstrue les accès. Le serveur, qui doit être le patron, est antipathique, et encore nous sommes gentils. Il méprise les clients au plus haut point ! De plus, Monsieur surestime sa mémoire. En effet, il ne note rien ! La salade aux magrets de canard fourrés au foie gras se résume à une infime tranche de magret fourrée avec une pépite de foie gras, accompagnée de 2 petites tranches de magret fumés comme on en trouve au supermarché, ces 3 éléments disposés sur un lit de salade accompagnée de tranches de pommes et figues. Le pavé de boeuf est tout aussi discret et là la mémoire du serveur a flanché car le pavé bleu s'est transformé en saignant. Vous me direz que la différence n'est pas énorme, mais ce qui m'a fortement déplu, c'est qu'il m'a soutenu que je lui avais demandé saignant. En plus il est de mauvaise foi !! Et s'est dépêché de fuir mes commentaires. Aucune excuse pour cette erreur ! Autre détail, et c'est pour cela que je qualifie ce restaurant de fast-food, il ne faut pas poser votre fourchette, car tout de suite on vous demande si c'est terminé ! Si vous êtes pressés, c'est l'adresse à retenir ! Sauf qu'au fast-food on sait pourquoi on y va, et en plus les serveurs ne sont pas aussi malgracieux . Et on peut se plaindre si cela ne nous convient pas. Là c'est le couple qui gère l'établissement qui méprise les clients ! C'est plus que grave et visiblement ils ne sont là que pour faire du chiffre, le reste on s'en fiche !!
Enfin, le petit déjeuner. Aucune table préparée à l'avance. Il nous a fallu rentrer dans le bar où la patronne nous a gentiment demandé "c'est pourquoi ?" Digne d'un sketch de Bigard !! Après lui avoir précisé que c'était pour le petit déjeuner, elle nous a dit de nous installer où on voulait, et est allé chercher des croissant à la boulangerie d'à côté !
En résumé, cet établissement est à éviter aussi bien en morte saison qu'en pleine saison.

Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Citadelle

Adresse: 2 Avenue des Gorges du Tarn, La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à La Canourgue
Hotel La Citadelle La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.