“Parfait et peu cher” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue du Lot, 48500 La Canourgue, France   |
“Parfait et peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Demi-pension en chambre famiale. Sympathique hôtel, très bon restaurant avec authentique produits de terroir. Portail sur les gorges du tarn et les chemins de randonnées de la Lozère.
Hôtel situé à l'entrée du village, parking réservé à la clientèle, wi-fi gratuite. Village agréable à visiter et flaner dans ses anciennes rues. Piscine municipale découverte et chauffée à moins d'un kilomètre
Dans ce restaurant vous pouvez déguster la pouteille spécialité de la Canourgue. Les charcuteries proviennent d'un charcutier du pays, sont un vrai délices

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cluny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Situé dans le village de La Canourgue, une fois arrivé à l'hotel on peu laisser sa voiture garée et profiter du joli village. La carte du restaurant propose une cuisine locale bien servie.
Les chambres sur rue sont bruyantes pendant les chaudes soirées d'été qui durent aux terrasse des bistrots. Les gros cubes US qui cruisent sur les routes de la Lozère ne rechignent pas à nous faire entendre leurs "belles" mécaniques jusque tard dans la soirée. Pas de climatisation dans les chambres pour garder ses fenêtres fermées.
L'hotel est agréable et d'un bon rapport qualité prix pour une soirée d'étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est une bonne adresse pour une soirée étape, chambre confortable (spacieuse et bien équipée) et menu de qualité avec plusieurs choix sur la carte. J'avais réservé la semaine précédente et les clés étaient disponibles à mon arrivée avec un petit mot de bienvenue (je suis arrivé avant 17h et l'accueil n'ouvre qu'à partir de 17h). Hôtel que je recommande dans cette belle région.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bon resto avec un rapport qualité-prix au top! Repas copieux et bon, service agréable. Le serveur que nous avons eu était très gentil et c est gentiment adapté aux désirs de desserts des enfants. Restaurant à recommander vivement

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil chaleureux mais chambre un peu triste et vétuste . Le lit était un peu dur et Salle de bain refaite a neuf a l italienne m a permis de repartir de bonne humeur :) a noter le calme complet a la canourgue pour une nuit sur place. Je recommande cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Établissement très respectable depuis plusieurs générations.
Cuisine familiale et riche en goût,
Spécialités locales telles la pouteille ou les filets de truites.
Produits du terroir....1er menu à 14€ offrant entrée, plat et accompagnement, dessert. Très bien.
Bref, une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel le 10 novembre dernier, la chambre était tout à fait correcte, la literie très bonne et la salle de bain moderne avec un sèche cheveux ( ce qui ne se trouve pas toujours), de plus les chiens sont admis sans supplément, le repas du soir était très bien et le petit-déjeuner très copieux, à conseiller pour une étape voire un séjour sur La Canourgue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 3, avenue du Lot, 48500 La Canourgue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > La Canourgue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à La Canourgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canourgue Hotel Commerce
Hotel Du Commerce La Canourgue, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.