“Bon accueil mais mauvaise nuit et mauvais départ” 2 5 étoiles

Domaine Annie Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Domaine Annie Sur Mer
387 Chemin Patton, Metis-sur-Mer, Québec G0J 1S0, Canada   |
SOREL-TRACY
“Bon accueil mais mauvaise nuit et mauvais départ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil chaleureux par une jeune dame souriante qui a prit le temps de nous faire le tour des chambres de l'auberge et de la section motel.

Prix exagéré pour l'endroit et déjeuner non comprit dans le tarif.

S'appelait Auberge Métis-sur-Mer avant d'être acheté en 2012 par les propriétaires du Camping Annie. Renommé "Domaine Annie" l'endroit fait curieusement parti de Camping Union.

Section motel soit-disant rénovée : Ils ont repeint le pré-finis, vissé le contour de la douche neuve avec des vis à bois et poser une télé au mur mais sans canaux ! Table de chevet salle et rideau de douche trop court.... De plus on passe la nuit en entendre le voisin ronfler comme un diesel en dormant sur un matelas trop dur. Déjà qu'il fallait se battre avec la porte d'entrée qui restait collée dans les innombrables couches de peintures et respirer la fumée de cigarette qui entrait par les fenêtres ouvertes.

Pour le prix mieux vaut dormir au camping adjacent ou ailleurs tout simplement. Les propriétaires ont visiblement de la difficulté à passer justement de la gérance d'un camping à celle d'un domaine hôtelier...On a parfois du mal à suivre nos idées de grandeurs par manque de formation ou en voulant rentabiliser trop rapidement l'investissement.

Si vous tomber sur le propriétaire pour vous plaindre, vous rencontrerez l’individu le plus épouvantable que j'ai rencontré lors de mes voyages. Agressif, menaçant et j'en passe. Encore un qui n'a pas comprit le sens du service à la clientèle et la porté d'un client insatisfait.

N.B.: Le propriétaire nous a remboursé heureusement l'intégralité du montant, après une longue et pénible discussion.

Rendons justice quand même au personnel courtois, patient et d'une grande gentillesse.

Nous ne retournerons jamais à cet endroit et éviterons aussi les autres Camping Union. Sachez qu'ont logent pour moins cher et plus confortable à moins de 20 minutes avec petit déjeuner comprit.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre dans l'auberge même.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean S, Owner de Domaine Annie Sur Mer, a répondu à cet avis, 1 août 2013
La dame était très difficile à comprendre. Nous lui avons fait visiter 3 unités et elle a choisie la plus proche de la salle à manger. Elle semblait tout à fait satisfaite de sa chambre. Nous lui avons même expliqué la différence entre les unités économiques et de luxe. Elle à choisie de prendre une unité à 85$ la nuit soit celle économique. Au matin, elle réclamait un remboursement complet après avoir passé toute la nuit. La très grande majorité de nos clients sont satisfaits du niveau qualité-prix.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Metis-sur-Mer ou ses environs
Hotel Belle Plage
Hotel Belle Plage
N° 3 sur 4 à Matane
Quality Inn & Suites Matane
Quality Inn & Suites Matane
N° 2 sur 4 à Matane
Motel Appartements Le Saint-Patrick
Motel Appartements Le Saint-Patr...
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
N° 1 sur 7 à Sainte-Flavie
Au Bois de Mer
Au Bois de Mer
N° 3 sur 7 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Domaine Annie Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Annie Sur Mer

Adresse: 387 Chemin Patton, Metis-sur-Mer, Québec G0J 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Metis-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Metis-sur-Mer
Le Domaine Annie-sur-Mer vous offre de coquettes chambres à notre auberge, des chambres de motel lumineuses avec vue sur la mer ainsi que des chalets avec cuisine complète. Venez profiter de notre vue unique sur le phare de Métis-sur-Mer. Régalez vos au Café-bistro du Phare avec son ambiance lounge et sa sélection de coktails et bières en fût. Vous trouverez aussi sur place un centre de soins de santé avec massothérapie, spa et sauna. Vous profiterez aussi de l'accès gratuit au camping Annie (4 étoiles), situé juste en face du Domaine. Vous y trouverez une piscine chauffée, un parc pour les enfants ainsi qu'un sentier pédestre et une tour d'observation. Le Domaine Annie-sur-Mer est situé à Métis-sur-Mer, l'un des plus beaux villages du Québec, à proximité des Jardins de Métis ainsi que de Matane et Rimouski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Annie Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metis Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Annie Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.