“séjour Inoubliable!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Metis-sur-Mer
Laval
“séjour Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Vue spectaculaire, personnel accueillant et resto délicieux!
Nous avons adorés nos vacances et suggérons le Domaine Annie-sur-Mer à tout le monde!
Nous avions louer une chambre de motel et sommes vraiment satisfaits! Elles ont été rénovées avec goût; salle de bain neuve, plancher de bois franc, porte-patio avec balcon donnant vue sur le phare, une vue à faire rêver!
En plus nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires, un jeune couple dynamique et jovial! Une belle rencontre!
La randonnée en kayak de mer est une expérience à ne pas manquer, et le guide était super!
Ça vaut le coup de manger sur place, les repas sont délicieux et le personnel vraiment gentil!

Nous avons vraiment adoré notre séjour, merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 4 magnifiques journées au Domaine Annie-Sur-Mer. La vue de notre chambre de motel était sublime et nous avions un petit balcon et une cuisinette pour un prix très abordable de 115$ par nuit. Contrairement à la majorité des motels que nous avons visités pendant notre séjour, la chambre que nous avions était très éclairée et les plachers de bois franc donnent un air de vacances.

L'accueil était bien et le restaurant était très bon. En plus, c'est le seul endroit en Gaspésie où l'eau dans la baie était assez chaude pour que l'on s'y baigne sans problème à marée montante. Félicitation à toute l'équipe du Domaine Annie-Sur-Mer toute la famille à adoré!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SOREL-TRACY
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil chaleureux par une jeune dame souriante qui a prit le temps de nous faire le tour des chambres de l'auberge et de la section motel.

Prix exagéré pour l'endroit et déjeuner non comprit dans le tarif.

S'appelait Auberge Métis-sur-Mer avant d'être acheté en 2012 par les propriétaires du Camping Annie. Renommé "Domaine Annie" l'endroit fait curieusement parti de Camping Union.

Section motel soit-disant rénovée : Ils ont repeint le pré-finis, vissé le contour de la douche neuve avec des vis à bois et poser une télé au mur mais sans canaux ! Table de chevet salle et rideau de douche trop court.... De plus on passe la nuit en entendre le voisin ronfler comme un diesel en dormant sur un matelas trop dur. Déjà qu'il fallait se battre avec la porte d'entrée qui restait collée dans les innombrables couches de peintures et respirer la fumée de cigarette qui entrait par les fenêtres ouvertes.

Pour le prix mieux vaut dormir au camping adjacent ou ailleurs tout simplement. Les propriétaires ont visiblement de la difficulté à passer justement de la gérance d'un camping à celle d'un domaine hôtelier...On a parfois du mal à suivre nos idées de grandeurs par manque de formation ou en voulant rentabiliser trop rapidement l'investissement.

Si vous tomber sur le propriétaire pour vous plaindre, vous rencontrerez l’individu le plus épouvantable que j'ai rencontré lors de mes voyages. Agressif, menaçant et j'en passe. Encore un qui n'a pas comprit le sens du service à la clientèle et la porté d'un client insatisfait.

N.B.: Le propriétaire nous a remboursé heureusement l'intégralité du montant, après une longue et pénible discussion.

Rendons justice quand même au personnel courtois, patient et d'une grande gentillesse.

Nous ne retournerons jamais à cet endroit et éviterons aussi les autres Camping Union. Sachez qu'ont logent pour moins cher et plus confortable à moins de 20 minutes avec petit déjeuner comprit.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre dans l'auberge même.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean S, Owner de Domaine Annie Sur Mer, a répondu à cet avis, 1 août 2013
La dame était très difficile à comprendre. Nous lui avons fait visiter 3 unités et elle a choisie la plus proche de la salle à manger. Elle semblait tout à fait satisfaite de sa chambre. Nous lui avons même expliqué la différence entre les unités économiques et de luxe. Elle à choisie de prendre une unité à 85$ la nuit soit celle économique. Au matin, elle réclamait un remboursement complet après avoir passé toute la nuit. La très grande majorité de nos clients sont satisfaits du niveau qualité-prix.

Vous connaissez Domaine Annie Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Annie Sur Mer

Adresse: 387 Chemin Patton, Metis-sur-Mer, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Metis-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Metis-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Annie Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Metis Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Annie Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.