“Une étape agréable” 4 5 étoiles

1, Place du Marche, 72140 Sille-le-Guillaume, France   |
Copthorne
“Une étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous nous y arrêtons chaque année pour aller et revenir du Mans mais nous n'y avons jamais dormi. Nous y prenons généralement quelques bières et quelque chose à manger et la nourriture est toujours très bonne. Lorsqu'il fait beau, c'est agréable de s'asseoir sur la terrasse et c'est toujours sympa de discuter avec d'autres personnes qui sont allées à la course et voir du monde passer. Je peux rien dire sur les chambres, mais la nourriture/bière est toujours bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Déconseille cette hôtel, chambre non nettoyé pour la poussière et changement de serviette et poubelle, odeur infecte, mur non sonorisé, les murs entre les wc et la douche ne monte pas jusq'au plafond et pas de porte seulement des rideaux.. lit mal placé.. il fait froid, toile d'araigné, grosse poussière sous le lit..
Je suis tombé malade durant mon séjour!
Jacuzzi sale, avec la poussière, cheveux et le calcaire..
La pire hôtel, n'y retournera plus..
la seule chose de bien est la salle de sport et encore car trop de poussière et pièce enfermé donc pas d'aération..
Dors mal car on entend tout lorque les personnes passe devant la porte de la chambre.. et plein d'autre chose.. je suis dèçu de cet hôtel car les photos des chambres sont différentes que celle qui sont sur place.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel confortable, avec d'agréable surprise dans les annexes ou l'on trouve une salle de billard et une vrai salle vidéo et le top au rez de chaussé un grand espace spa avec jacuzzi, sauna et hammam et même une salle de sport sur deux étage le tout en accés libre, un vrai regal, l'acceuil du personnel est bien réél.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pilier Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pilier Vert

Adresse: 1, Place du Marche, 72140 Sille-le-Guillaume, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Sille-le-Guillaume
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sille-le-Guillaume
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pilier Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pilier Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.