“Séjour fort agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge a la Croisee des Chemins

Auberge a la Croisee des Chemins a été ajouté à vos Favoris
Auberge a la Croisee des Chemins
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4273 Chemin des Tulipes, La Conception, Québec J0T 1M0, Canada   |
Montréal
“Séjour fort agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Mon conjoint et moi avons séjourné une seule nuit à cette auberge lors d'une randonnée à vélo et ce séjour demeure très positif pour nous. À notre arrivée, nous avions eu très chaud à pédaler plusieurs heures et Odile nous a suggéré une baignade à 2 kilomètres de l'auberge où nous avons pu nous rafraîchir dans la rivière, ce fût très agréable. Par la suite, nous avons pris l'apéro à l'extérieur dans ce magnifique domaine où d'immenses pins sont à l'honneur. Le souper était copieux et savoureux, les hôtes très attentionnés et discrets. Les chambres sont très propres et confortables avec un réveil aux chants des oiseaux. Le petit déjeuner fût également copieux et varié. Nous garderons un excellent souvenir de cette auberge. Odile et Claude sont des hôtes remarquables! Bravo
Christian et Josée de Montréal

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Région de Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Belle chambre; très bonne cuisine (on y sert le petit-déjeuner et le souper); emplacement enchanteur; hôtes sympathiques mais sachant rester discrets quand il le faut. L'auberge est située à quelques centaines de mètres de la piste cyclable du Petit train du Nord; elle offre au cycliste fatigué, après une longue randonnée, un repos bien mérité et fort agréable. On peut difficilement espérer mieux.

• a aimé — L'ensemble est d'excellente qualité.
  • n'a pas aimé — La salle de bains était un peu petite, mais tout de même fonctionnelle.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Deux-Montagnes, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

L'auberge et les chambre sont très correctes. Le site est très paisible et sur le bord de la rivière. Un couple dans la cinquantaine en est propriétaire.
Pour les repas, ils entretiennent volontairement ou involontairement une certaine confusion sur leur prix qui peut donner des fois une désagréable surprise au moment de payer la facture.

Le monsieur est serviable et charmant mais sa conjointe se montre carrément agressive et désagréable si vous lui exprimer votre insatisfaction.
Si vous voulez absolument manger à l'auberge, assurez-vous de savoir ce qui est inclus et pour combien.

De plus, il n'y a qu'un seul choix au repas du soir. Aucun menu alternatif. Tant pis si vous n'aimez pas ça!!
Si seulement, les propriétaires en informaient leur clients...

• n'a pas aimé — L'agressivité de la propriétaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
croiseedeschemins, owner de Auberge a la Croisee des Chemins, a répondu à cet avis, 12 août 2008
Monsieur - vous étiez parfaitement au courant du menu de ce soir là vous avez tout manger tout - de plus vous nous avez demandé de vous faire un lunch ce que nous avons fait - nous vous avons fait un prix pour une personne seul et vous pensiez avoir droit à deux déjeuners ce qui équivaudrait à votre lunch sans frais ?????????
Tous les prix sont affichés à deux endroits dans l'auberge et sur le site web.
Vous avez critiqué mon mari et j'ai pris sa part en vous suggérant de ne plus revenir à l'auberge ce que je souhaite -
Nous avons gagné deux prix d'excellence.

Vous connaissez Auberge a la Croisee des Chemins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge a la Croisee des Chemins

Adresse: 4273 Chemin des Tulipes, La Conception, Québec J0T 1M0, Canada
Location : Canada > Québec > La Conception
Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Conception
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge a la Croisee des Chemins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge a la Croisee des Chemins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge a La Croisee Des Chemins La Conception, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge a la Croisee des Chemins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.