“les desserts , c'est du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac Grandson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grandson
Hotel du Lac Grandson
Rue Basse 36, Grandson 1422 , Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grandson
Vallorbe, Suisse
“les desserts , c'est du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce que j'aime , c'est le choix des propositions : dans les menus du jour c'est soit compris dans le prix : salade , fromage ou dessert avec le plat du jour
salade exceptionnelle avec vinaigre balsamique et pignons de pin Excellente
fromage sympa choisi avec goût
dessert maison , pire que bon
petit bémol : manque le vin de la Cave de Bonvillars
Service rapide si on l'annonce!!
Sinon A conseiller : la terrasse est super sympathique et reposante

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De passage par cette jolie ville nui nous rendons à l'étage de cet établissement ( l'étage est vraiment un plus par rapport au rez) jolie déco soignée et tables agréables ... Un menu du jour à super prix et un dessert impeccable. La cuisine est excellente ! Mais gros bémol sur la rapidité du service (presque 30 minutes pour un plat du jour) et en prime les cafés sur la note... Ce qui est dû est dû mais un petit geste de ce type était à nos humbles avis utile. Nous reviendrons quand-même cet été la terrasse inspire bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Jolies chambres décorées avec goût, chacune sur un thème différent. Le petit plus : avoir la possibilité de choisir sa chambre. Il suffit de regarder sur le site de l'hôtel les photos des différentes chambres et d'en indiquer le numéro lors de la réservation. Belle salle et magnifique buffet pour le petit-déjeuner, grand choix de nourriture et boissons, produits frais. Hôtel bien situé, facilement accessible en bus, train ou bateau. Pas d'ascenseur, pas de sèche-cheveux (mais vraisemblablement possibilité d'en obtenir un à la réception). Le distributeur de gel-douche/shampooing n'est pas réempli lorqu'il n'y en a plus. La propreté des chambres laisse parfois à désirer. Peut parfois être bruyant (banquets, terrasse).

• Séjour du août 2012
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons réservez la chambre sur 2 niveau et c'est pour cette raison là que nous avons choisi cet hôtel. Arrivé on me dit que cette chambre à été donné à quelqu'un d'autre !! La patronne me dit que c'est comme cela et si je ne suis pas contente on a qu’à aller ailleurs !! N'ayant pas le choix j'ai quand même dû la prendre. Le lendemain elle m'a entendu que j'allais écrire sur le site Ici pour dire mon mécontentement ... elle est venu dire à mon mari qu'elle nous faisait la chambre à 160.- au lieu de 190 .- Mais le prix ne vaut pas du tout ce qu'ils proposent .. Chambre pleine de fourmis. Elle a donne un produis et débrouillé vous, j'en avais 20 dans mon sac le soir !!! l'armoires pas nettoyé il y avais des mouchoirs sales, salle de bains sans rien sinon un savon à main. Pour moi c'est révoltant qu'un hôtel comme cela propose une si mauvaise qualité et un prix exorbitant. Quant au restaurant on a attendu 60 mn pour avoir à boire et 20 mn de plus pour pouvoir manger avec une enfant !! une très belle déco dans l'assiette, mais une cuisine très moyenne !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandson

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

A notre arrivée très heureux lors de la découverte des chambres, soignées, on remarque que c'est un hôtel familiale et les propiéraires semblent s'être investis pour rendre cet établissement douillet.

Le soir nous nous somme rendu à leur restaurant pour manger, la présentation très soignéee et appétissante malheureusement le contenu de l'assiette est plus que décevant...(cuisine de cantine et encore c'est gentil). Lorsque le serveur nous demande notre avis nous nous permettons de lui dire que nous avons été déçus par notre plat et que nous nous attentions à autre chose lorsque que nous avons lu la carte. Jusque là tout peut encore aller, on ne peut pas être bon partout, le lendemain nous retournons prendre le repas du soir au restaurant et confirmons notre première impression, présentation très soignée mais cuisine très décevante... Au moment de régler notre séjour le soir même étant un groupe de 5personnes nous faisons la demande pour payer la note (2 nuits ainsi que les repas) séparément (ce qui semble être TRRRREEESS contraignant pour Madame la patronne qui nous le fait bien sentir) elle nous jette les tickets à la figure, ainsi qu'un stylo lorsque l'un d'entre nous lui demande une facture... elle finit par nous insulter en disant qu'on lui faisair Ch....er et qu'un serveur dit nous avoir entendu lors de notre souper dire que nous allions les "em....der". Bref le sens de l'accueil n'est apparamment pas connu par ses personnes, qui n'ont apparemment pas supporté que l'on puisse emmettre une critique sur leur cusine. QUEL EENOORRRME Deception!! Je recommande à Madame de changer de métier ou de faire une thérpaie pour gérer ses nerfs!! NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS aller là bas... sauf si vous souhaiter voir ce qu'il ne faut PAS faire si vous souhaiter vous lancer dans l'hotellerie ou la restauration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Avons passé une nuit dans cette hôtel- il est vrai que la maison a un certain cachet, mais les chambres ne valent absolument pas les 160 francs (double) et devraient être rafraîchies ( moquette, meubles vétustes). Pas de sèche-cheveu ni de matériel dans la salle de bains (juste un peu de savon).. Et important: notre chambre avait un rideau qui n'obstruait absolument pas le jour, ce qui fait que nous étions réveillés à 6 h du matin car grand soleil. Dommage!
Mais personnel assez sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Lac Grandson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac Grandson

Adresse : Rue Basse 36, Grandson 1422 , Suisse
Location : Suisse > Vaud > Grandson
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grandson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac Grandson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Lac Grandson a été ajouté à vos Favoris