“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
Clos du Lethe
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
Saint-Raphaël, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

c'est le SEUL endroit pour lequel on est mitigé pour écrire un commentaire car ... tout le monde va le connaître et ce sera tout le temps complet ! c'est le rêve : vue sur la campagne, pas de bruit, vieux murs, déco design époustouflante, petit dej extra, repas imaginatif, accueil chaleureux sans être commercial, ... bref , c 'est le seul endroit où on n'émet AUCUNE réserve ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le clos du léthé c'est un havre de paix .....une route de campagne et au bout plus rien ....rien que cette batisse chargée d'histoire, cachée au milieu des lavandes et lauriers rose.
Les chambres sont de tres belle dimension, elles sont decorées avec gout et diposent quasiment toutes d'une terrasse avec lit exterieur de repos . Sur la terrasse personne ne vous voit....
L'équipement de la chambre est parfait : cafetiere nespresso, frigo, ecran, prise ipod
Le petit dej est fait maison et est servi tard ! Le plus ici c'est la salle de sport et le hamman...et la piscine a debordement evidemment. La clientele vient ici pour se ressourcer au bord de la piscine...pas de bruit et l'on s'evade sous la tonnelle pour une petite sieste !
Bref ici tout est intimiste ...on est comme à la maison mais dans un cadre de reve. Difficile de resister au charme du clos du Lethé.
A conseiller SANS MODERATION.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes retournées au clos du léthé que nous avions découvert il y a quelques années... l'endroit est encore plus délicat que dans nos souvenirs ! La décoration, les oeuvres d'art, le petit-déjeuner, le rêve ! Et comme le temps était capricieux nous avons profité de la salle de sport et du hammam ! En bref un lieu à découvrir abolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Ces 3 nuits passées au Clos ont été un réel enchantement pour tous nos sens. Que ce soit pour nos papilles lors des petits déjeuners copieux, variés et délicieux, pour la vue (cadre enchanteur, grand raffinement dans la décoration jusque dans le moindre détail, féerie des jeux de lumières, œuvres d'art contemporain subtilement mises en valeur, choix très éclectique d'ouvrages sur ce thème), le toucher (peignoirs, canapés et plaid très moelleux, douceur et fraicheur du linge de lit en lin), l'odorat (si agréable des bosquets de lavandes effleurés à chacun de nos passages dans le jardin et doux parfum des gourmandises fraîchement préparées pour le petit déjeuner), mais aussi subtile présence et généreuses attentions des maîtres des lieux. Le hammam, la piscine et ses abords sont d'une sobre élégance, la vue très dégagée depuis la piscine, sa plage et le jacuzzi plonge sur un beau paysage de campagne sans aucun vis à vis, la salle de sport est très bien équipée (avis d'un mari très sportif !), bref, un lieu rare et précieux...mention spéciale également pour l'Artemise, le restaurant des propriétaires du Clos, qui s'inscrit tout à fait dans l'esprit des lieux de ce dernier. La recherche de qualité et de plaisir pour chaque convive est présente à chaque instant et à chaque détour. Vraiment de quoi se délecter à tous niveaux lors d'un mémorable séjour !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bel endroit, accueil très attentif, confort et déco de haut niveau et très reposant.
Nous sommes venus nous détendre pour 3 jours......et sommes restés la semaine, alternant l'Artémise et le Clos.
Idéal pour ceux qui recherchent le luxe, le calme et la volupté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après deux nuits au Clos du léthé, nous sommes rentrés chez nous très apaisés et sereins. L'accueil est souriant tout en restant discret, le petit déjeuner est excellent et fait maison, à base de produits frais et de saison, les chambres (la Blanche nous concernant) sont une petit coin de paradis calme et luxueux. La salle-de-bains laisse rêveur, mentions spéciales pour la douche à prendre devant la fenêtre et la baignoire 2 places. Les matériaux sont tous choisis avec un gout très raffiné et jamais ostentatoire.
Le clos a été pour nous parfait pour un week-end en amoureux au calme et au soleil.
Mention speciale pour le restaurant l'Artémise qui nous a laissé sans voix tellement la cuisine y était exécutée avec précision et soucis du détail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

3 jours passés dans ce lieu, chambre 14, le Calme, la Gentillesse vous accompagne, une décoration parfaite, le moindre détail est étudié mais jamais précieux ou issu d'une revue de "décoration" à la mode.
Tout ici est beau mais rien "tendance", pour les personnes stressées et à la recherche du calme et de la plénitude............ Le clos vous attend et vous ouvre ses bras.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos du Lethe

Adresse : Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Lethe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Du Lethe
Clos Du Lethe Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès
Clos Du Lethe Hotel Montaren-Et-Saint-Mediers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Lethe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.