“LA Chambre d'Hôtes d'Uzès!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
“LA Chambre d'Hôtes d'Uzès!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le Clos du Léthé est la chambre d'hôtes révée . Caché dans un charmant hameau à 5mm d'Uzès, au milieu des vignes, la maison se cache dernière de hauts murs. Dès, que nous avons poussé, la petite porte, l'endroit, nous a tout de suite plu...C'est au milieu d'un énorme parterre de lavande , que la visite de la propriété , avec Pierre, propriétaire des lieux a commencé. La maison est un savant mélange de vieilles pierres parfaitement restaurées et d'oeuvres d'art contemporaines, disposées dans chaque pièce de la maison et dans les chambres. nous avons adoré notre chambre "la Suite" au sol blanc immaculé avec une voute, au dessus de notre lit de 2 mètres de large... Imac , Ipod, Machine Nespresso, bouilloire pour pouvoir se faire un thé Mariage, produis de bain Pascal Morabito, immense salle de bain, terrasse privative avec un grand lit de repos caché derrière des voilages en lin, accès de plein pied pour se rendre à la piscine à débordement donnant sur un paysage de vigne à perte de vue..Top.
la description ne serait pas complète sans le formidable petit déj servi par Pierre, digne d'un Palace : petites crêpes maison, salade de fruits servi avec une petite crème légère comme un nuage, un choix impressionnant de confiture toutes à tomber, de bons fromages de la région, du pain croustillant.........Le seul problème est qu'une fois, que l'on rentre au Clos Du Léthé est de devoir partir ........et c'est trop dur. Notre seul consolation est de nous être dit, que nous reviendrons ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons passé deux nuits au clo de léthé pour le week end de la pentecote
nous avons été charmés part le lieu, l acceuil chaleureux mais discret de pierre nous à conquis
nous sommes de fins gourmets, et nous sommes délectés des confitures maison, crepes, petits financier chocolat framboise, mousse de fromage blanc aux figues et diverses gourmandises du petit déjeuné.
des petits déjeunés avec des produits frais et du fait maison part un véritable passionné de cuisine.
la petite sieste bien a l abris des regards sur le solarium fut très reposante
la décoration des lieux (fruit de l immagination du propriétaire des lieux designer de metier) est originale, sobre et chaleureuse
il soigne beaucoup les détails pour notre confort
pour les passionnés d art contemporain vous pourrez y retrouver certaines oeuvres
le soleil retrouver le lundi nous a permis de profiter de la piscine et d un moment de détente sous la pergola
nous reviendrons , c est certain
mais nous essayerons aussi l artemise qui est l autre maison d hote du propriétaire ainsi que son restaurant gastronomique qui affichai malheureusement pour nous complet

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Clos. Tout était parfait. Nous avons hésité avant d'écrire un avis, car nous n'avons trouvé que des points positifs et c'est le genre d'adresse que l'on veut garder pour soi... Mais une excellente appréciation est parfaitement justifiée. Nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un lieu magique dans une campagne paisible à deux pas d'Uzès. Le clos, c'est le charme d'une maison ancienne rénovée et décorée avec un goût très sûr et l'oeil d'un collectionneur d'art contemporain. C'est un accueil souriant, efficace mais discret qui donne envie de revenir et de rester ! Les lits immenses et confortables, le petit déjeuner qui vaut à lui seul le détour, les salles de bains toutes différentes, la piscine dans un jardin luxuriant... tout contribue à faire du clos une parenthèse enchantée

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre magnifique, confort optimal, décoration recherchée, petit-déjeuner absolument délicieux, accueil adorable... tout est réuni pour un séjour idyllique. Nous espérons bien pouvoir y revenir très vite! C&F

La Riviere-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons découvert le Clos il y a 3 ans "par hasard" et depuis chaque été, nous y réservons une partie de nos congés pour nous ressourcer dans notre petit coin de paradis... La beauté du lieu, la sérénité qui s'en dégage, les mille et un détails, les attentions prodiguées, la discrétion et la gentillesse de chacune et chacun nous ont définitivement attachés au Clos... Merci à Pierre Beghin d'avoir créé ce lieu qui lui ressemble et qui nous comble de détente et de plénitude chaque année...
Stéphanie et Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous cherchions un endroit calme à Uzès pour y passer quelques jours de dépaysement, nous ne connaissions pas du tout et... nous ne pouvions pas mieux tomber ! Séjour trop court bien entendu, car on aimerait ne plus partir... L'accueil chaleureux de Pierre Beghin dans ce magnifique endroit nous a comblés. Son petit déjeuner aussi (la salade de fruit est particulièrement à tomber). Aménagé avec le goût de collectionneurs aguerris, le lieu vaut le détour ! Salle de bain digne de ce nom, belle salle de sport pour les amateurs, lit immense et confortable, déco vraiment sympa et contemporaine dans de très vieux murs, bien-être, nuits calmes et sereines... Le bonheur ! C'est avec gourmandise que nous y retournerons dès que possible, mais peut-être un peu plus tard dans la saison (il faut dire que cette année, le printemps partout en Europe tarde à venir !) pour découvrir le jardin empli de fleurs et profiter de la séduisante piscine qui donne sur une très belle campagne...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Adresse: Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €
Hotel Clos Du Lethe
Clos Du Lethe Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès
Clos Du Lethe Hotel Montaren-Et-Saint-Mediers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Lethe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.