“un séjour haute gamme !” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
Belgique
“un séjour haute gamme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une ravissante demeure, un ancien prieuré dans un petit village proche d'Uzes.
Des chambres splendides aux mesures hors normes, le calme, de magnifiques salles de bain et l'attention du maître des lieux avec des petits déjeuners princiers sans oublier le jardin, les lavandes et la piscine face au paysage ...
Une expérience unique et pour nous, une des plus belles maison d'hôte de France ....

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Splendeur, luxe, calme et volupté le tout sans ostentation ou excès.

Magnifiquement située à quelques minutes d'UZES, et à proximité donc de villages perchés sur les hauteurs, à quelques kilomètres du Pont du Gard, la demeure est magnifiquement restaurée, avec un un goût exquis, mélange de classique et de rusticité.

Le sentiment d'authenticité est omniprésent, mais le confort est parfait et n'en souffre pas pour autant.

Le petit déjeune, original et copieux, vous est servi avec enthousiasme par le maître des lieux qui est lui même au fourneau et qui vous régale de ses patisseries matinales...

Bref un séjour enchanteur que je recommanderai sans hésiter sauf à mes ennemis...

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Parce que ce sont des détails qui font l'excellence d'un lieu de standing, alors je dirais que oui, nous avons passé un week end divin dans ce lieu magnifique .Alliant design très recherché, avec la rusticité des lieux, l'ensemble est très réussi .La gentillesse et les discussions avec le maitre des lieux, Pierre ,est un vrai bonheur .Les petits déjeunés sont servis sous la tonnelle face à la piscine avec des propositions de jus de fruits, galettes marocaines ou autres crêpes....La piscine jouie d'une vue magnifique. Je retiendrai enfin le bonheur enfantin d'avoir admiré les étoiles sur la terrasse privative de la chambre au son d'un choix de musique loundge proposé par l'iPod mis a notre disposition . Divin vous dis je !

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Belle demeure située en pleine campagne dans un joli hameau proche d'Uzes.
Grande chambre très bien décorée et bien équipée ( TV , internet , IPOD , bar ...)
Accueil sympathique.
Petit déjeuner de haut vol digne d'un palace.
Piscine agréable avec magnifique vue sur les vignes

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

La maison est toujours superbe, son emplacement est idéal à 5 minutes d'uzes et au milieu de la nature. Petit-déjeuner de rêve et piscine est très agréable. La détente est au rendez-vous. Nous sommes ravis d'être revenus et reviendrons c'est sur !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Adresse de choix dans un charmant hameau à 5 mn d'Uzes avec des chambres superbes. Nous étions dans la chambre Plume avec quelques suprises d'anénagement et ce soalrium qui invitait au repos.
L'ensemble du Clos est superbe, très bien amménagé avec des installations supebes.
Pierre est venu nous acceuillir sur le parking et tout au long du weekend s'est montré très attentionnée.
Que dire du petit dejeuner qui chaque matin apporte son lot de surprises et préparations maisons.....un vrai festin avec des produits très frais et superbement présentés.
Le plus dur est d'en partir avec une seule idée en tête revenir au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un superbe mas provençal au cœur d'un charmant village au milieu des vignes. L'excellence et la perfection dans chaque aspect de l'endroit : l'accueil attentionné et discret de Pierre et Benoit, la beauté et l'originalité des chambres, avec un confort et une élégance rare, la vue sur les vignes depuis la piscine, le sauna dans un style marocain, la spécialité du lieu : les nombreuses œuvres d'art contemporain (vidéos, peintures, photos, sculptures), jusque dans les chambres, le calme, la beauté du jardin et le petit déjeuner copieux (avec des variations chaque matin). On aimerait tout simplement y habiter à vie. L'agencement des chambres et des salles de bain, à la décoration à la fois modernes et chaleureuses, donne un caractère unique à ce lieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Adresse: Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €
Hotel Clos Du Lethe
Clos Du Lethe Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès
Clos Du Lethe Hotel Montaren-Et-Saint-Mediers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Lethe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.