“une bulle de zen” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“une bulle de zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un réelle bulle de zen dans cette charmante maison d'hôte décorée avec goût, un service à la fois chaleureux et discret. Un petit déjeuner superbe, avec des pâtisseries maisons , un salade de fruits frais et un délicieux fromage blanc aromatisé aux fruits rouges ou à l'amande . luxe, calme et volupté... Bref tout bon !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cinq grandes chambres, un accueil très agréable par Pierre, un endroit charmant décoré avec beaucoup de goût par notre hôte et un calme absolu !!!!
Je recommande aussi le dîner un soir, dans la pelouse de l'Artemise...

À refaire très vite

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'avais rêvé de cet endroit.....
Je l'ai maintenant trouvé!
Un lieu simple qui pourrait s'appeler le Clos des herbes Folles... Une maison magnifique, un acceuil chaleureux, des chambres exquises, des petits dèj délicieux....
J'y reviendrai c'est sur!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un lieu haut de gamme propice au repos et à la détente! La déco est superbe et faite avec goût et surtout les petits-déjeuners sont exquis!!! Chaque matin, des pâtisseries maison vous sont offertes ainsi qu une salade de fruits, du pain frais et des confitures maison, des viennoiseries.....
Bravo à Pierre pour ses talents culinaires!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un havre de paix, de bien être et de douceur de vivre.
Nous sommes retournés avec un immense plaisir dans ce petit coin de paradis niché à quelques minutes d 'Uzès. Ici tout y est pensé et aménagé avec un goût esthétique et le désir de satisfaire notre séjour...La chambre est spacieuse, ultra confortable et la salle de bains exceptionnelle!!! Un grand merci à Pierre et à toute son équipe qui nous réservent un accueil parfait et nous régalent de petits déjeuners succulents.
Les années passent mais le Clos du Léthé reste magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil chaleureux, merveilleux endroit en dehors d'Uzès, et petit-déjeuner incomparable.
on a adoré! j'aurais pu rester plusieurs semaines : )
les chambres sont originales et l'art est de haute classe! Je ne trouve rien à redire.
Marine qui nous servait les petits-déjeuners était vraiment trop gentille et charmante!
Merci Pierre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

11 lettres pour résumer les 4 jours passés dans cette maison d'hôte situes à quelques minutes d Uzes - FANTASTIQUE -
Prestations haut de gamme dans un lieu calme et hors du temps, les propriétaires ont réussi à créer un équilibre parfait entre modernité et ancien. Les chambres et salle de bain sont spacieuses et disposent de tout le confort possible et imaginable (lit de 240 cm, bibliothèque i pod avec enceinte jbl), la piscine à débordement est top (quelques guêpes mais pas méchantes), hammam et salle de fitness viennent compléter les surprises que réservent cette bâtisse. C est bien simple une fois passe la porte du clos du léthé il vous sera difficile de le quitter.
Merci a Pierre pour son accueil et ses petits dej et à bientôt.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Adresse: Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €
Hotel Clos Du Lethe
Clos Du Lethe Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès
Clos Du Lethe Hotel Montaren-Et-Saint-Mediers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Lethe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.