“Un coin de Paradis en pleine campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Clos du Lethe
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
Prix spécial
La Suite : -10%
“Un coin de Paradis en pleine campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une nature débordante, une décoration magique, un doux mélange de design et d'art contemporain ... La magie et le charme agissent des le franchissement de la porte d'entrée... La suite dans laquelle nous avons séjournés est une invitation au plaisir et au repos ... Le tout géré par Pierre "un hôte d’exception"
Merci pour ces moments magiques .... Pour couronner le tout, allez dîner à l'Artémise

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce séjour au Clos du Léthé ne fût qu'enchantement et volupté !!
Le charme et la magie agissent immédiatement !!
Subtile mélange d'authenticité, de modernité et d'oeuvres d'art, Le Clos du Léthé vous embarque ailleurs, là où le temps s'est arrêté, là où le maître mot est bien-être !!
Les chambres sont exceptionnelles, (nous avions "La Quatorze") avec un équipement moderne très complet (écran plat, un mac avec connexion internet, wifi, un iPod, un frigo, une cafetière Nespresso, une théière et un coffre) et une salle de bain qui laisse songeur avec sa baignoire pour 2 et sa douche immense. Mention particulière pour l'éclairage qui a été particulièrement bien travaillé et qui diffuse une ambiance unique ....
Le jardin aux essences méditerranéennes, la piscine à débordement, le hammam, la salle de sport, le salon sont autant de lieux uniques à découvrir.
Le petit-déjeuner fait maison est fabuleux ....
Tout ceci est orchestré par Pierre le propriétaire des lieux que nous remercions pour sa gentillesse et ses conseils avisés pour les restaurants de la région ....
Que dire de plus ? Rien ... tout était parfait ... Nous y reviendrons c'est certain ...

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Clos du Lethe porte parfaitement son nom puisqu'on y est reclus dans le paisible et l'oubli.
Pierre, le proprietaire des lieux, a fait ce lieu a son image. Les chambres, le service, la piscine, le jardin, le petit dejeuner, tout y est raffinement et gout.
La collection d'art contemporain que l'on retrouve dans l'ensemble de la maison y est particulierement interessante.

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un cadre plutôt authentique, plutôt sympathique et respectueux, a la foiś isolé , clos et ouvert. Décor reposant, de confort, d intimité et discrétion.. Meme si vous. N êtes pas accroc au Hamann, aux séance de deux roues a pédales sans les roues, ou de bassin bleu a débordement, vous apprécierez ce lieu authentique, de bon goût et de confort.... Ne vous perdez pas dans les lits de 240 cm de de large... Ne pas donner trop de details c est vous laisser le plaisir de decouvrir...Ne demandez pas au cigales de se taire la journée, et vous serez comblés pour un séjour en amoureux... Commes nous

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Difficile de parler d'un endroit que l'on a envie de garder secret , de garder pour soi ....le lieu est ideal pour se ressourcer, se laisser aller au farniente, s'aimer....
Cela fait 7 ans que nous y retournons chaque année , un vrai pelerinage !.
En repartir est toujours un dechirement, c'est l'effet que produit le Clos du Léthé.
Le clos c'est un concept etonnant, celui d'un endroit secret en communion avec la nature ou les seuls bruits sont ceux des cigales et du clapotis de l'eau.
Ici pas d'enfant que des clients en quete de calme.
Niveau prestations, rien à redire : les chambres sont le reflet exact de ce qu'il y a sur leur site, spacieuses, literie exceptionnelle, équipements de la chambre haut de gamme ( ipod, expresso, frigo, micro ondes, ordinateur, lectuer DVD ....).
Des boissons fraiches sont à votre disposition toute la journée.
Ici rien n'est laissé au hasard à part peut être les feuilles de la glycine qui vous accueillent le matin pour le petit dejeuner ...Petit dejeuner qui est fait maison chaque matin evidemment !
Enfin, les propriétaires Pierre et Benoit sont charmants et trés attentionés avec leurs hotes.
Ils vous proposeront certainement de diner au restaurant " L'Artemise" .Le cadre est bucolique et les mets raffinés, a faire si vous passez quelques jours au Clos. Attention il faut reserver.
Difficile de resister ....mais chut n'en parlez pas ....

Astuce pour la chambre : La 14 bien que magnifique n'a pas de terrasse. Notre préférée la plume avec terrasse en duplex...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après plusieurs séjours réussis, nous devenons "accros" au Clos du Léthé pour la magie de ce lieu raffiné et simple à la fois. Grace à l'hospitalité et à la gentillesse de notre hôte, nous nous approprions très vite les lieux... et la détente est totale ! Nous apprécions particulièrement l'immense piscine à débordement qui s'ouvre sur les vignes, avec au loin, les tours d'Uzès, et qui s'éclaire de mille "lucioles" la nuit... Bref, Il nous est toujours difficile de quitter ces lieux en fin de séjour, et nous attendons avec impatience l'opportunité d'y revenir. Joêlle et Christian V.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De la lavande à profusion, un charme fou pour cette batisse entièrement restaurée. 4 nuits passées dans la "14" nous ont définitivement conquis. La literie est absolument délicieuse, le petit déjeuner un régal des papilles et Pierre un hôte charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos du Lethe

Adresse : Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Lethe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Du Lethe
Clos Du Lethe Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès
Clos Du Lethe Hotel Montaren-Et-Saint-Mediers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Lethe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.