“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Lethe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Clos du Lethe
Clos du Lethe a été ajouté à vos Favoris
Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
lyon
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Un havre de paix, au milieu d'un jardin d'oliviers et de lavandes sauvages, une piscine à débordement avec vue sur les vignes... et un petit dej succulent!
Un grand merci pour l'accueil discret et d'une qualité irréprochable
Le Clos du Léthé.. c'est une perle, un vrai coin de paradis!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Si vous aimez l'élégance, le raffinement et un accueil tout en discrétion et gentillesse, ce lieu vous sera inoubliable comme il l'est pour nous, qui avons passé quatre nuits dans la chambre "plume". C'est l'un de ces endroits rares, au charme très particulier qui tient au lieu et à la qualité de ses propriétaires, Pierre et Benoît. Dans les chambres aux lignes épurées, tout a été réfléchi pour le confort: , taille des lits, draps en lin et les peignoirs de cette même matière. Pareillement dans la salle de bain, la baignoire en pierre couleur sable et la douche cohabitent dans le même espace dont le sol est fait de bois. Amateurs de musique, nous avons beaucoup apprécié le IPOD où avait été enregistré de longues plages de musique, pour tous les goûts. Que dire des petits déjeuners qui chaque matin apportaient leur surprise, de la vue sur la campagne et du silence . Là, les bruits de la ville s'oublient, seul le chants des criquets crève l'azur. Mais comment parler de ce séjour, sans évoquer le restaurant gastronomique "L'Artémise", qui dépend de l'hôtel du même nom, appartenant aussi à Benoît et Pierre. Ce joli prieuré a également exercé son charme et nous n'avons pas manqué d'y aller tous les soirs de notre trop court séjour.

A vous Pierre et Benoît, merci d'avoir rendu notre escapade si belle au sens profond du terme. Oui tout fut Beauté et nous n'oublierons pas les conversations que nous avons eues avec vous qui nous ont permis de comprendre la belle esthétique de vos deux lieux. A bientôt , nous l'espérons.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

la bâtisse est belle , les chambres spacieuses, l'accueil chaleureux
le petit déjeuner est parfait mais l'hôte disparait ensuite le reste de la journée...Le gros point noir est la présence massive de guêpes et de bourdons dans le jardin et a la piscine où il faut être très vigilant . il suffirait de mettre un produit dans l'eau qui annule la flottabilité de l'eau et cela noie les guêpes , au bout de quelques jours le problème serait résolu...
cela gâche un peu le séjour qui reste pour moi trop cher pour les prestations

Astuce pour la chambre : évitez la chambre avec la terrasse a l 'étage car on ne peut y rester a cause des frelons
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans la chambre Africaine, séjour très reposant grâce au confort de cette très grande chambre avec terrasse. Petit-déjeuner délicieux avec salade de fruits frais, viennoiseries, patisseries différentes tous les jours, buffet de fromages, charcuteries et confitures "maison". Très belle piscine où l'on peut paresser au soleil ou à l'ombre, avec vue sur la campagne alentour. On peut même y faire du sport grâce à une salle bien équipée et ensuite profiter du superbe hammam. Le temps passe bien vite au Clos du Lethé dont c'est semble-t-il la dernière saison...

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

2 petites nuits seulement, pas assez donc pour profiter pleinement de ce lieu enchanteur. Les chambres sont immenses et décorées avec un goût parfait, fait d'onjets contemporains et d' objets issus de périples en pays lointains. Chaque détail est une attention: draps en lin, lits immenses, salle de bains magnifiques. Le petit déj est délicieux, confitures maison, madeleines sorties du four, et tout ce qui compte pour commencer une belle journée, sous le regard attentif de Pierre, notre hôte, veillant à tous les détails.
La piscine est magnifique, entourée de lauriers roses et dans une belle nuance de gris.
La région est très belle et Uzes est à 10 mn en voiture.
Bref, bien mieux qu' un hôtel pour un excellent rapport qualité prix. Un endroit idéal pour souffler et se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre séjour au Clos fut enchanteur. La maison est au pied d'une colline, parmi les lavandes et les oliviers. Notre chambre était vaste, décorée avec goût (objets, beaux livres). Avec ce qu'il faut d'ombre et de fraîcheur. Linge et baignoire de rêve. Le petit déjeuner est exquis. Pierre (l'hôte des lieux) est prévenant tout en veillant à la tranquillité de chacun. Le hammam est une grande réussite pour son mélange d'éléments orientaux et de design contemporain. Et puis, chose exceptionnelle, nous sommes à chaque instant entourés d'oeuvres d'art (Bill Viola, Hans Op de Beck, Chillida, Valérie Belin...). C'est un luxe rare cette intimité avec ce qui ressemble à une vraie collection. Je recommande cet endroit unique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Cadre idyllique, chambres et déco pleines de charme,petit déjeuner maison raffine,mais hélas piscine impraticable, Froide et envahie par les guêpes. Et surtout hôte inexistant .rapport qualité prix excessif .manque le supplément d âme !

Séjour du mai 2014
stmediers, Propriétaire de Clos du Lethe, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame,
Je suis désolé que vous n'ayez pas passé un bon séjour chez nous. Encore plus désolé que vous ne me l'ayez pas dit lorsque je vous ai demandé à votre départ comme à chaque personne qui quitte le Clos du Léthé si vous "aviez passé un bon séjour chez nous..."
En ce qui concerne la piscine,je suis désolé de ne pas avoir pu maîtriser le temps et d'avoir laissé la pluie et le vent la refroidir.
Concernant les guêpes, nous sommes en pleine campagne, peut-être devrais-je retirer les fleurs du jardin et vider l'eau de la piscine pour ne pas les attirer ?
A propos de mon inexistence : Je suis présent 7 jours sur 7 d'avril à octobre (à l'exception de 3 ou 4 mercredi matin dans toute la saison), j'accueille les hôtes lorsque je ne suis pas en train de réparer quelque chose dans la maison ou en train de faire des courses et je sers les petits déjeuners ... toujours 7/7. Le reste du temps, je reste le plus discret possible afin de procurer l'intimité que les clients viennent chercher chez nous.
Si vous pensez que notre maison manque d'un supplément d'âme, je vous conseille de lire les commentaires des autres internautes et de vous demander pourquoi, Vous, ne l'aviez pas trouvé.
Mais ne vous inquiétez pas : si votre but était de nous blesser, Samira, Morgane qui mettent beaucoup de cœur dans leur travail ; ou moi-même, vous l'avez atteint.
Pierre Beghin
Propriétaire

Vous connaissez Clos du Lethe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Lethe

Adresse: Saint Mediers | Montaren et Saint Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
Fourchette de prix (par nuit): 250 €
Hotel Clos Du Lethe
Clos Du Lethe Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès
Clos Du Lethe Hotel Montaren-Et-Saint-Mediers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Lethe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.