“L'art de vivre en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Mas d'Oleandre - chambres d'hotes de charme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Mas d'Oleandre - chambres d'hotes de charme
Mas d'Oleandre - chambres d'hotes de charme a été ajouté à vos Favoris
Hameau St. Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
“L'art de vivre en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Esther, Leonard,
Mes voisins toujours de belle humeur, quelque soit l'ouvrage.
La Provence comme un rêve en toute saison ;)
Un bel équilibre entre extérieur et intérieur dans un environnement extraordinaire.
Bien hâte de vous retrouver...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Que dire sinon que tout est merveilleux, nous espérons vite y retourner.
L'accueil à l'arrivée,par les hotes est charmant.
Le cadre est magnifique, idyllique pour se reposer et recharger ses batteries.
Les chambres sont parfaites, très bien tenues.
Le parc vers la piscine magnifique
Les petits déjeuner géniaux.

• Séjour du mai 2013
Gloucester, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes retournés au Mas d'Oleandre après y être resté une première fois l'automne dernier. La visite a été encore plus incroyable grâce à une météo parfaite, et Esther et Leonard étaient tout aussi agréable et à l'écoute que durant notre premier séjour. Nous avons fini par énormément apprécier le fait d'avoir un appartement, cuisiner nos propres repas avec les ingrédients des nombreux marchés des environs étant un vrai plaisir. Nous avons rallongé notre visite à 10 jours cette année afin de réellement s'habituer aux lieux. Il y a tant d'activités, et tant de sorties peuvent être organisées. Esther et Leonard vous aideront généreusement à préparer une journée idéale. Mas d'Oleandre est un lieu réellement spécial, dans un coin magique. Tout y est propre, bien rangé, impeccable, et le décor est de très bon goût. Nous reviendrons absolument l'année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un vrai coup de cœur pour cette chambre d'hôte de charme. Tout ce qu'on adore: les vieilles pierres, la rénovation sobre et avec goût, les terrasses privatives qui forment comme une petite place de village ombragée, le jardin ravissant. Une tranquillité époustouflante, bercé par les oiseaux et la nature.
Et bien sûr l'accueil d'Esther et Leonard, si serviables, sympathiques et bon vivant, sans pour autant en faire trop. La table d'hôte était excellente et ils ont su s'adapter à nos souhaits (je suis végétarien).
On fréquente beaucoup les chambre d'hôtes dans le Sud de la France et je n'hésiterai pas à dire que c'est une des meilleures qu'il nous a été donné de découvrir. Et bien qu'on paie le séjour (très raisonnablement), on a envie de les remercier pour nous offrir un lieu d'une telle qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas d'Oleandre - chambres d'hotes de charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas d'Oleandre - chambres d'hotes de charme

Adresse: Hameau St. Mediers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Kitchenette Suites
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
Mas D'Oleandre - Chambres D'hotes De Charme Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas d'Oleandre - chambres d'hotes de charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.