“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esperou

L'Esperou a été ajouté à vos Favoris
L'Esperou
La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

c'est un endroit magique, un véritable havre de paix, la maison est très belle et très agréable, la piscine superbe et indispensable avec la chaleur de la région ! Yannick et Jacques nous accueillent avec beaucoup de finesse et raffinement, le petit déjeuner est très copieux, la table magnifique.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé qques jours à L'esperou. Nous somme extrêmement satisfaits et ravis de notre séjour.
La maison est adorable et extrêmement bien aménagée. La décoration est de très bon goût. L'ambiance est à la fois dépaysante et très reposante.
L'accueil de nos hôtes est parfait. Ils étaient attentionnés, très discrets et d'une extrême gentillesse. Leurs conseils pour découvrir la région nous ont été précieux.
Bref, on est bien à l'esperou.
Pour les détails pratiques:
Maison superbe - Piscine magnifique - Chambre spacieuse - Grand lit - Déco raffinée
Petit déjeuner copieux et délicieux
Accueil et service: impeccable et chaleureux.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé le charme et le raffinement de cet ancien relai de chasse. Tout y est très serein. Les chambres sont décorées avec goût, la literie est d'excellente qualité. Que ceux qui ne jurent que par les ambiances zen s'abstiennent car à l'Espérou les tissus sont lourds et les coussins se trouvent à profusion ! Le jardin est un véritable havre de paix, un compromis très réussi entre la Provence et la Toscane, avec une grande et majestueuse piscine.
Les propriétaires des lieux sont charmants et attentionnés. Cet un endroit hors du temps et des tracas quotidiens .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Magie , féerie , beauté des lieux à vivre et à partager . C'est un sîte remarquable , un incontournable de l' Uzège!!!! L'accueil des hôtes ne vous laissera pas indifférents ! Vous vous laisserez allez au charme pittoresque du village d'Uzès , jour de marché oblige !!! Et pour la petite histoire : le Pont Du Gard que vous n'oublierez pas d'aller voir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esperou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Esperou

Adresse : La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esperou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.